huttec Posté(e) 29 décembre 2010 Posté(e) 29 décembre 2010 Moi je n'ai pas de cahier de leçon mais un mémo qui sert d'aide mémoire en fait ce sont des feuilles A4 pliées et collées les unes à la suite des autres que l'on range dans le protège cahier du cahier du soir. Pour le moment il ya les nombres de 1 à 10 , puis les nombres de 11 à 16 (la comptine de Brissiaud) et les maisons des décompositions additives. Je complèterai au fur et à mesure des besoins. On peut le sortir quand on veut. Mon pb c'est l'affichage en classe : pas de place
rufio Posté(e) 29 décembre 2010 Posté(e) 29 décembre 2010 superbes fiches !!!! je viens de m'apercevoir que les miennes n'étaient vraiment pas adaptées ! on a toute sa carrière pour s'améliorer hein ?
did80 Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 Pour celles et ceux que ça intéresse : remarque : texte extrait du fichier "slecc" cp la multiplication.pdf
nhennitpas Posté(e) 22 février 2011 Posté(e) 22 février 2011 merci, je garde pour la fin de l'année !
bleuocéan Posté(e) 16 octobre 2011 Posté(e) 16 octobre 2011 ohlala si j'avais vu ça j'aurais changé certains leçons données merci j'ai tout enregistré fabuleux travail!
Trinette Posté(e) 19 octobre 2011 Posté(e) 19 octobre 2011 je viens de découvrir ce sujet (merci bleuocéan de l'avoir fait remonter !!), merci beaucoup pour vos fiches !! En plus la trame est jolie, alors pour ceux et celles qui voudraient en faire d'autres, j'ai essayé de la refaire et c'était pas si dur que ça !! Trame leçons.doc
Enciel Posté(e) 19 octobre 2011 Posté(e) 19 octobre 2011 je viens de découvrir ce sujet (merci bleuocéan de l'avoir fait remonter !!), merci beaucoup pour vos fiches !! En plus la trame est jolie, alors pour ceux et celles qui voudraient en faire d'autres, j'ai essayé de la refaire et c'était pas si dur que ça !! tiens tiens... je la connais cette trame !
Trinette Posté(e) 19 octobre 2011 Posté(e) 19 octobre 2011 eh oui merci Enciel ! Une mise en page simple et efficace, j'aime ! Allez je vous mets du coup celle que j'ai faite sur addition et soustraction (au départ le but c'était les signes +, - et = mais finalement...) Les images viennent des cours du CNED. Leçon signes plus moins égal.pdf
nhennitpas Posté(e) 25 octobre 2011 Posté(e) 25 octobre 2011 merci ces fiches sont toujours superbes et simples !
Messages recommandés