clenou Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 pour moi ce matin à l'OP : la demarche scientifique. BOF BOF, moyen, surtt que l'entretien n'a porté par la suite exclusivement que sur ça, alors ttes mes révisions pour rien, je suis dégoutée. Pas eu l'impression de répondre correctement à ce qu'il voulait, d'autant que moi j'ai pas pris science dans mes options, alors ça m'a pas aidé.... cryin Pas l'impression d'avoir été du tt convaincante !! Verdict le 9 juillet et VACANCES bien MERITEES. Bonne chance pour vos dernières épreuves.
safran Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 bon courage angelic pour demain j'espère que ca ira pr toi , et d'ailleurs bon courage aussi à tout ceux à qui il reste des épreuves, vous verrez une fois fini on apprécie ! ! !
sabine59z Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 J'espère bien parce que sur la fin, on en a ras la casquette des révisions!! Enfin, j'espère que ce stress servira à quelque chose. Anglais jeudi à 16 heures, c'est vendredi la fin des épreuves c'est ça? Après vacannnnnnnnnces Youpi à nous les barbecues!!! B)
gouguette Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 Ai aussi eu le jury 16 à L'OP comme toi Dorothée... Ct les as tu trves???froids ?? L'IEN m'a posé les3/4 des questions, les 2 autres 1ou 2 questions... tes impressions?
dorothée Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 Moi c'est la prof de philo qui m'a posé le plus de questions. L'inspecteur ne m'a posé qu'une seule question (le contrat didactique) et la conseillère pédagogique une seule question aussi ( le contrat de réussite). J'ai du mal à savoir si j'ai réussi. Le plus souvent, j'ai l'impression qu'ils attendaient des réponses plus développées. A la fin, ils m'ont demandé mes motivations, ce que j'attendais de l'année de PE2 et quelles qualités je pensais avoir pour enseigner. Je pense que ces questions veulent dire que je ne suis pas éliminée mais de là à savoir si j'ai réussi.
t@nkgirl Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 moi aussi...c'est terminé....mal mais terminé...suis désespérée...j'ai rien compris a l'anglais...accent trop difficile...j'en peux pu... cryin cryin j'ai foiré le concours...à l'année prochaine... bon courage pour tous ceux qui finissent bientot cryin
safran Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 ne te décourage pas comme ca Tankgirl, tu sais bien qu'il est difficile d'évaluer notre prestation.... Allez repose toi maintenant et profites en..... Tu verras bien le 09!
t@nkgirl Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 merci Safran c'est gentil...en plus demain je passe l'oral d'entrée a l'iufm de Bordeaux...j'en peux plus... cryin cryin j'ai peur de le rater également....pour faire un carton plein... <_<
bn59 Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 Claire62, tu as passé ton épreuve d'oral pro? Comment cela s'est-il passé?
Caro62 Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 Salut ! Moi j'ai passé l'OP cette après-midi avec comme sujet la philosophie et la démocratie (ça concernait l'école maternelle). Franchement je suis dégoûtée, tout ce que j'ai appris ne m'a servi à rien puisque j'ai eu des questions sur Platon, Socrate... et sur la littérature, aucune question de pédagogie. Enfin voilà maintenant c'est fini et je suis en vacances, y a plus qu'à attendre le 9. Bonne chance à ceux qui le passent dans les jours à venir.
Messages recommandés