perruche64 Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 L'an dernier, en tant qu'AE, j'ai bénéficié d'une (courte, trop courte... ) formation pr préparer le crpe. On a notament bossé avec un conseiller péda qui faisait parti du jury sur bdx. Il ns a fait réfléchir sur pas mal de sujets... On a ts fait un "test", après il nous listait les questions que lui poserait en tant que jury. J'ai essayé d'y répondre _bl_sh_ ... en pièce jointe les résultats. Vos commentaires et réactions sont les bienvenus ... Je précise que je passe le crpe 3ème voie, que notre oral se base sur notre expérience professionnelle. Mais je pense que ces questions peuvent être posées à tous...
GIGIE Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 Je veux bien voir ton doc pour te donner mon avis, mais il est où?
natty22 Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 Effectivement pas de doc...je confirme qu'on peut retrouver au 3ème voie les mêmes questions qu'à l'externe car elles ne sont pas forcément en rapport avec l'expérience professionnelle... Donc on attend le doc pour voir!! Natty
virgb Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 Le téléchargement de fichiers est de nouveau opérationnel (dixit André Jorge). Perruche 64, Nous attendons donc ton doc avec impatience... Merci
taratatouille Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 oui oui avec impatience nous l'attendons...
perruche64 Posté(e) 13 juin 2004 Auteur Posté(e) 13 juin 2004 Je me suis faite attendre... Désolée _bl_sh_ mais je fais 30 ans aujourd'hui et pour une fois je me suis accordée la journée pour profiter de mes amis... voici (si ça marche) le doc tant attendu !!! piste_de_r_flexions_concours.zip
Poupette Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 Merci bcp cela fonctionne Bon anni en prime alors
Messages recommandés