sylvierst Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Posté(e) 18 septembre 2010 Où ? Quand ? Comment ? en fait j'ai des documents pdf qui s'ouvrent par exemple sur edp et d'autres qui ne s'ouvrent pas j'ai une page grise mon ordi a un mois j'ai la version 9
Kokoyaya Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 Avec quel logiciel ouvres-tu tes fichiers PDF ? Pourrais-tu donner un exemple d'un fichier que tu n'arrives pas à ouvrir ?
Moustache Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 Je tente une réponse... la version 9, je dirais que c'est la version d'Adobe Reader. Logiciel lourd et peu pratique. Tu peux opter pour pdfxchange viewer, foxit reader ou sumatra. Autre option : faire un clic droit sur le document que tu veux télécharger, "enregistrer sous", et le lire à partir de ton disque dur. Mais il est vrai qu'avec un exemple et un maximum d'infos, c'est plus pratique pour répondre On ne sait même pas si tu es sous PC, Mac, Windows, Linux, etc... Allo Mme Irma ?
sylvierst Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Posté(e) 18 septembre 2010 Je tente une réponse... la version 9, je dirais que c'est la version d'Adobe Reader. Logiciel lourd et peu pratique. Tu peux opter pour pdfxchange viewer, foxit reader ou sumatra. Autre option : faire un clic droit sur le document que tu veux télécharger, "enregistrer sous", et le lire à partir de ton disque dur. Mais il est vrai qu'avec un exemple et un maximum d'infos, c'est plus pratique pour répondre On ne sait même pas si tu es sous PC, Mac, Windows, Linux, etc... Allo Mme Irma ? J AI WIN 7 ET UN HP
Messages recommandés