anne27 Posté(e) 19 septembre 2010 Posté(e) 19 septembre 2010 Bonjour, je cherche une ronde des saisons, en noir et blanc,avec des quartiers à compléter au fil des saisons. Quelqu'un aurait ça dans ses fichiers? Par avance, merci
-Coocky- Posté(e) 19 septembre 2010 Posté(e) 19 septembre 2010 J'ai regardé ta "signature"... C'est pour des GS/CP c'est bien ça ?
byboune Posté(e) 19 septembre 2010 Posté(e) 19 septembre 2010 va voir sur le site de Moustache dans C (calendrier)
cbelot Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 Seule image ronde que j'ai trouvé dans mon ordi : (issue de rue des écoles) mandala saison avec un arbre changeant : ici ou des petits coloriages de saisons :ici ou là ou des grands coloriages de saisons : été, printemps, automne, hiver ou coloriage d'un arbre partagé en 4 saisons : ici
-Coocky- Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 mandala saison avec un arbre changeant : ici Je crois que ça ne marche pas... ou c'est moi le problème ???? Merci pour le reste... J'ai cherché, personnellement je n'ai pas de docs...
cbelot Posté(e) 21 septembre 2010 Posté(e) 21 septembre 2010 mandala saison avec un arbre changeant : ici Je crois que ça ne marche pas... ou c'est moi le problème ???? En effet il y avait un souci J'ai remis une adresse qui marche dans mon message d'origine mais il faut chercher le mandala arbre parmi tous les mandalas proposés !
Messages recommandés