priscbb Posté(e) 28 avril 2016 Posté(e) 28 avril 2016 Le 19/9/2010 à 19:02, gribouille93 a dit : J'en ai fait quelques-uns cet été, si cela t'intéresse, communique-moi ton adresse mail par MP Bonjour, mais je suis à la recherche de fiches modèles pour le matériel MATRICA que je dispose en classe. Je viens de voir votre message, qui date je sais ... si vous pouvez toujours transmettre vos fiches, je vous laisse mon adresse : priscbb@hotmail.fr Merci énormément!
gribouille93 Posté(e) 28 avril 2016 Posté(e) 28 avril 2016 il y a 14 minutes, priscbb a dit : Bonjour, mais je suis à la recherche de fiches modèles pour le matériel MATRICA que je dispose en classe. Je viens de voir votre message, qui date je sais ... si vous pouvez toujours transmettre vos fiches, je vous laisse mon adresse : priscbb@hotmail.fr Merci énormément! Fichiers envoyés
priscbb Posté(e) 28 avril 2016 Posté(e) 28 avril 2016 Il y a 4 heures, gribouille93 a dit : Fichiers envoyés Merci beaucoup pour votre partage!
claireobscur Posté(e) 3 septembre 2016 Posté(e) 3 septembre 2016 Bonjour, idem pour moi. J'ai trouvé ce jeu dans ma classe mais aucun modèle. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer par mail les siens?
jopierre Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 Bonjour, Je suis également à la recherche des fiches matrica et mosica Quelqu'un voudrait-il bien m'en transmettre SVP Merci d'avance jo_pierre@yahoo.fr
bridget76 Posté(e) 3 novembre 2016 Posté(e) 3 novembre 2016 Bonjour, Dans ma classe, il y a également Mosica mais les fiches sont très abimées. Serait-ce possible de recevoir qq fiches ? Merci d'avance
violaine Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 Moi aussi j'aimerais bien si possible des fiches, car j'ai trouvé la boite, 6 grilles et des couleurs flashy pour les plots, mais plus de fiches........
piloute87 Posté(e) 6 décembre 2017 Posté(e) 6 décembre 2017 Bonsoir, Je fais remonter le post, car j'ai retrouvé les jeux Mosica et matrica, mais bien sûr sans les fiches modèles Quelqu'un pourrait-il me les transmettre? Merci d'avance! estelle_cafi@yahoo.fr
Rere77 Posté(e) 10 mai 2019 Posté(e) 10 mai 2019 Le 29/09/2010 à 15:41, Plume a dit : J'ai pris en photo l'an passé les fiches que j'avais dans la classe, je les envoie si vous me donnez votre mail par mp Merci
nathalie29 Posté(e) 29 septembre 2019 Posté(e) 29 septembre 2019 bonsoir je remonte ce sujet car interessée. J'ai aussi ce matériel mais sans les modèles! Si une âme charitable a le temps de me les transmettre je la remercie d'avance.
Messages recommandés