Aller au contenu

epson sx 215


stl

Messages recommandés

Bonsoir !

Je vais déprimer : j'ai acheté en catastrophe une imprimante vendredi, elle fonctionne tout le we et là je veux scanner des doc et j'ai un message "epson scan ne peut être démarré"

Je suis allée voir l'assistant mais ca ne correspond pas.

Quelqu'un a-t-il eu ce pb?

Des idées? qu'ai je fais de mal ?

DEpuis jeudi, je n'ai plus d'imprimante, ni de photocopieuse à l'école et mon imprimante m'a lâché mercredi dernier

C'est la cata !! :cry: :cry: :cry:

MErci...

Je précise que tout est bien branché, cablé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

encore un souci avec mon imprimante ! :blush:

j'ai changé d'ordi et j'ai perdu le cd d'installation :sad: que je ne trouve pas sur internet!

Quelqu'un peut-il m'aider, peut etre je cherche mal (j'ai window seven)

merci à nouveau :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.epson.fr/Imprimantes-et-multifonctions/Imprimantes-jet-d-encre/Epson-Stylus-SX215-SX210/Support?supportLandingPage=true#

À vérifier si le système windows seven 64 bits ne correspond pas, clique sur l'onglet qui fera apparaître les autres (mac, linuw et autres windows), ensuite télécharge les différents fichiers d'installations nécessaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci!merci!merci :wub:

ca fonctionne! c'est parfait....d'autant que je suis allée sur ce site et que je n'ai donc pas assez cherché :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

encore moi et mon imprimante :blush:

bon, ca doit etre tout bête mais je ne trouve pas la solution : je voudrais imprimer directement une page sur une petite feuille de classeur mais ca ne fonctionne pas :idontno:

j'ai changé la dimension de ma feuille de réception (dans l'onglet impression) mais ca ne fonctionne pas car mon exo est sur feuille a4 sur l'écran.

Quand je mets la feuille de classeur dans le chargeur (j'ai changé le calibrage du chargeur), il ne veut pas imprimer, la feuille défile et j'ai un bourrage papier.

A quoi n'ai-je pas pensé ?? (j'ai le cerveau gelé, plus de chauffage ce soir :wacko: )

Merci de votre aide :wub:

ps: je regrette mon ancienne imprimante, mon logiciel d'impression était vraiment sympa !) :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...