Balanina05 Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 Je dois bientot etre inspectée et impossible de mettre la main sur mon dernier rapport d'inspection. J'ai téléphoné à la circo dont je dépendais à ce moment là mais la secrétaire m'a dit que mon dossier me suivait. Comme chaque année je change de circo .......... Bref j'ai téléphoné à toutes les circo et dans mon dossier il n'y a pas de rapport d'inspection . Comment faire? Qui a déjà eu ce problème et comment l'avez vous résolu?
kayah974 Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 Je dois bientot etre inspectée et impossible de mettre la main sur mon dernier rapport d'inspection. J'ai téléphoné à la circo dont je dépendais à ce moment là mais la secrétaire m'a dit que mon dossier me suivait. Comme chaque année je change de circo .......... Bref j'ai téléphoné à toutes les circo et dans mon dossier il n'y a pas de rapport d'inspection . Comment faire? Qui a déjà eu ce problème et comment l'avez vous résolu? Tous les enseignants ont un compte sur I-Prof.En entrant ton numen et ton mot de passe tu as accès à ton parours et notamment tes notes d'inspection:wink:Tel à l'IA dont tu dépends (ta gestionnaire) car il ont forcément le double!
meroute Posté(e) 21 septembre 2010 Posté(e) 21 septembre 2010 Il doit bien y avoir un double quelque part?? IA ou circons... Moi pour rien perdre je me suis fait un "classeur de carrière" ou je range mes pV d'installations, mes arrets, mes convoc aux stages, mes rapports d'inspection... comme ça pas de perte
Balanina05 Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Posté(e) 21 septembre 2010 J'ai téléphoné à ma gestionnaire à l'IA et ouf mon rapport est chez eux. Merci pour votre aide. Si un modérateur passe par là, qu'il ferme ce sujet. Merci
lustreme Posté(e) 16 novembre 2011 Posté(e) 16 novembre 2011 Je sais que c'est un peu tard, mais je suis dans le même cas... L'as tu obtenu rapidement? Je pensais l'avoir dans mon classeur. J'ai tous mes rapports de visite de l'IUFM, et en langue de l'année dernière, mais pas de trace de mon rapport d'inspection... Et je suis inspecté la semaine prochaine. Panique à bord!
Balanina05 Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Posté(e) 1 décembre 2011 Oups je vois seulement ton message. Oui J'avais eu rapidement mon rapport d'inspection.
Messages recommandés