sandrine.07 Posté(e) 21 septembre 2010 Posté(e) 21 septembre 2010 Bonjour, dans le cadre d'un projet autour de la chataigne, connaitriez-vous une technique pour enlever toute la partie verte d'une feuille pour ne laisser que le réseau de nervures ? Merci Ermione
cbelot Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 j'ai essayé perso chez moi de l'enlever à la main, et c'est hyper dur car très très minutieux... en plus on ne peut pas garder les petites nervures donc c'est beaucoup moins joli que sur ta photo Donc à mon avis, pas faisable par des enfants
garba Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 j'ai essayé perso chez moi de l'enlever à la main, et c'est hyper dur car très très minutieux... en plus on ne peut pas garder les petites nervures donc c'est beaucoup moins joli que sur ta photo Donc à mon avis, pas faisable par des enfants Sur la photo il s'agit de fausses feuilles de loisirs créatifs non?? J'en ai des comme ça de toutes les couleurs, c'est super fragile. Ermione tu veux enlever la partie verte de vraies feuilles ou de ces fausses feuilles?
sandrine.07 Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Posté(e) 22 septembre 2010 je veux enlever la partie verte de vraies feuilles, bien sûr....j'avais mis la photo pour donner une idée de ce que cela donnait. Le grand-père de mon ami le faisait mais malheureusement il n'a jamais expliqué comment il faisait Merci pour vos réponses Ermione
Messages recommandés