Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011


lilou06000

Messages recommandés

Euh, après avoir envoyé l'accusé de réception, on ne peut plus modifier les voeux??????????? Je veux dire on ne peut plus en rajouter?? Même si on fait une lette à l'IA?

J'ai mal joué en faisant mes voeux.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, après avoir envoyé l'accusé de réception, on ne peut plus modifier les voeux??????????? Je veux dire on ne peut plus en rajouter?? Même si on fait une lette à l'IA?

J'ai mal joué en faisant mes voeux.... :(

Je ne pense pas que ce soit possible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, les voeux sont bloqués à la fermeture du serveur, soit depuis le 7 décembre. :sleep:

Mais il me semble qu'on peut modifier les voeux jusqu'au 4 février non ? Elle peut encore le faire en envoyant le document de modification si je ne me trompe pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble en effet que Naia a raison, mais sous des conditions particulières ... style mutation de conjoint entre temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , c'est arrivé pour moi l'an passé ! modification le dernier jour (j'ai même laissé ma classe à ma directrice pour apporter le papier en main propre à l'ia (merci directrice !!)

mais c'était moins une pour avoir les pointsde rapprochement de conjoint), j'avais eu son contrat par fax à 10h00 du matin !

résultat, j'ai eu ma mutation ! Bonne chance à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je viens chercher un peu d'aide car ma situation est difficile : 900 km entre mon compagnon et moi, nous sommes pacses mais helas apres le 1er septembre 2010 (donc je pense que le PACS ne comptera pas pour le rapprochement de conjoints) et je viens d'apprendre que je suis enceinte (accouchement prevu a la fin de l'ete). Je me fais beaucoup de souci. Comment faire pour que cette future naissance soit prise en compte pour ma mutation vu que je suis en tout debut de grossesse et que j'ai vu sur la circulaire "enfant a naitre reconnu par anticipation avant le 1er janvier 2011"?

Merci beaucoup pour votre aide (et toutes mes excuses, je n'ai pas d'accents sur mon clavier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je viens chercher un peu d'aide car ma situation est difficile : 900 km entre mon compagnon et moi, nous sommes pacses mais helas apres le 1er septembre 2010 (donc je pense que le PACS ne comptera pas pour le rapprochement de conjoints) et je viens d'apprendre que je suis enceinte (accouchement prevu a la fin de l'ete). Je me fais beaucoup de souci. Comment faire pour que cette future naissance soit prise en compte pour ma mutation vu que je suis en tout debut de grossesse et que j'ai vu sur la circulaire "enfant a naitre reconnu par anticipation avant le 1er janvier 2011"?

Merci beaucoup pour votre aide (et toutes mes excuses, je n'ai pas d'accents sur mon clavier).

bonjour,

je vis la même situation que toi (sauf que je suis pacsée avant le 1er septembre) mais je viens aussi d'apprendre que j'était enceinte. Je me disais que comme on a jusqu'au 4 février pour faire les nouvelles demandes (si mutation du conjoint entre novembre et janvier)peut être que pour une grossesse qui vient de se déclarer il la prenne en compte aussi avant le 4 février.

je pensais appeler l'ia mais comme ce sont les vacances j’attendrai la semaine prochaine.

il vaut mieux demander, on ne sait jamais si c'est pris en compte ça nous fait gagner des points.

on se tient au courant si on a des réponses à cette question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez de suite faire une reconnaissance anticipée en mairie. Je l'ai fait alors que j'étais enceinte de 3 semaines il y a 2 ans et demi et ça a fonctionné.

Surtout, le fait de reconnaître ensemble un enfant va te permettre d'avoir les points de rapprochement de conjoint, même si ton PACS a eu lieu après le 1er septembre ... Donc n'attendez surtout pas la rentrée pour le faire, car ce sera trop tard. Pour la date du 1er janvier, ils sont intraitables !!!

Les points pour enfants ne fonctionnent QUE conjointement au rapprochement de conjoints ...

Winter, tu viens de gagner 225 points d'un coup !!! Merci joli bébé ... (150 pts de rapprochement, 50 pts de séparation, 25 pts pour 1 enfant ...)

Allez, vite à la mairie avec votre chéri !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez de suite faire une reconnaissance anticipée en mairie. Je l'ai fait alors que j'étais enceinte de 3 semaines il y a 2 ans et demi et ça a fonctionné.

Surtout, le fait de reconnaître ensemble un enfant va te permettre d'avoir les points de rapprochement de conjoint, même si ton PACS a eu lieu après le 1er septembre ... Donc n'attendez surtout pas la rentrée pour le faire, car ce sera trop tard. Pour la date du 1er janvier, ils sont intraitables !!!

Les points pour enfants ne fonctionnent QUE conjointement au rapprochement de conjoints ...

Winter, tu viens de gagner 225 points d'un coup !!! Merci joli bébé ... (150 pts de rapprochement, 50 pts de séparation, 25 pts pour 1 enfant ...)

Allez, vite à la mairie avec votre chéri !!!

Pourquoi 50 points de séparation ? Je m'interroge car il me semblait pouvoir bénéficier de ces points si séparation avt le 1er sept 2010 non ? Si ce n'est pas le cas, ça veut dire que moi aussi j'ai droit à 50 points !!!! (mais trop tard pfffff)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci annmarystan et karo2. Demain je file en Mairie avec le papa (pas possible aujourd'hui car il travaille).

Merci encore et bon reveillon ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renseigne-toi quand même, pour moi, il y a 3 ans ma fille n'a pas compté car il fallait la photocopie de la déclaration de grossesse (délivrée par le doc à la première visite)avant le 1er janvier, hors visite le 5. :cry:

Mais bon depuis ça a peut-être changé.

Bon réveillon à tous et à toutes

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...