Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011


lilou06000

Messages recommandés

Bonjour et bonne année à tout le monde.

Je suis T1, et j'ai fait une demande de mutation du 13 vers le 05 avec suivi de conjoint. Seulement, je n'ai pas confirmé ma demande de mutation (à faire avant le 10 décembre en renvoyant l'accusé de récéption de l'inscription et les pieces justificatives), car il me manque la lettre justificative pour mon rapporochement de conjoint (que je dois recevoir sous peu). Pensez vous qu'en envoyant le dossier "en retard", il ne soit pas lu, ou ai-je encore des chances qu'il soit pris en compte ? Merci pour votre aide.

Normalement tu aurais dû envoyer l'accusé de réception, puis envoyer une demande de modification avec les pièces manquantes... Je ne sais pas si ta demande sera prise en compte, téléphone à l'ia dès lundi pour en avoir le coeur net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonne année à tout le monde.

Je suis T1, et j'ai fait une demande de mutation du 13 vers le 05 avec suivi de conjoint. Seulement, je n'ai pas confirmé ma demande de mutation (à faire avant le 10 décembre en renvoyant l'accusé de récéption de l'inscription et les pieces justificatives), car il me manque la lettre justificative pour mon rapporochement de conjoint (que je dois recevoir sous peu). Pensez vous qu'en envoyant le dossier "en retard", il ne soit pas lu, ou ai-je encore des chances qu'il soit pris en compte ? Merci pour votre aide.

Normalement tu aurais dû envoyer l'accusé de réception, puis envoyer une demande de modification avec les pièces manquantes... Je ne sais pas si ta demande sera prise en compte, téléphone à l'ia dès lundi pour en avoir le coeur net.

C'est ce que je comptais faire. Merci beaucoup, et je croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année a tout le monde!!!!! et une quirielle de permut'!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde !

Et bon courage pour la reprise de demain !

La rentrée approchant je me pose une question :

voilà je suis assez déprimée et ça commence à me poser quelques problèmes de santé (hypotension, crises d'angoisses, cystite à répétition), bref...

mon psy souhaite m'arrêter quelques temps mais jusqu'à présent j'ai toujours refusé craignant que cela gêne mon dossier de permut

mais là je ne sens pas de reprendre pour 6 seamines, alors je voudrais savoir :

est-ce que si on m'arrête pour, disons, un mois, comme ça juste avant les permuts de mars ça va interrompre l'année de séparation ? Est-ce que pourrait énerver l'IA au point qu'il me refuse peut-être ma permut ? OU est-ce que c'est moi qui me fait des idées et que je peux me soigner tranquille ?

ouff rien que de poster ça, vous pouvez pas savoir comme ça me soulage... ça fait trois mois que je le tourne dans ma tête !

Si quelqu'un qui passe a la réponse...

merci d'avance et un gros élan de courage pour demain car il nous en faudra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde !

Et bon courage pour la reprise de demain !

La rentrée approchant je me pose une question :

voilà je suis assez déprimée et ça commence à me poser quelques problèmes de santé (hypotension, crises d'angoisses, cystite à répétition), bref...

mon psy souhaite m'arrêter quelques temps mais jusqu'à présent j'ai toujours refusé craignant que cela gêne mon dossier de permut

mais là je ne sens pas de reprendre pour 6 seamines, alors je voudrais savoir :

est-ce que si on m'arrête pour, disons, un mois, comme ça juste avant les permuts de mars ça va interrompre l'année de séparation ? Est-ce que pourrait énerver l'IA au point qu'il me refuse peut-être ma permut ? OU est-ce que c'est moi qui me fait des idées et que je peux me soigner tranquille ?

ouff rien que de poster ça, vous pouvez pas savoir comme ça me soulage... ça fait trois mois que je le tourne dans ma tête !

Si quelqu'un qui passe a la réponse...

merci d'avance et un gros élan de courage pour demain car il nous en faudra !

Tu es malade et tu as besoin de repos donc tu t'arrêtes!!!! Cela n'aura aucune incidence sur ta demande de permut.

Heureusement d'ailleurs! Sinon plus personne ne ferait bébé de peur de se voir refuser sa mut à cause du congé mater.

Si tu ressens le besoin de t'arrêter, n'hésite pas. L'IA ne peut pas te refuser ta permut avec ce prétexte. Soit tranquille.

Bonne année et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonne année à tout le monde.

Je suis T1, et j'ai fait une demande de mutation du 13 vers le 05 avec suivi de conjoint. Seulement, je n'ai pas confirmé ma demande de mutation (à faire avant le 10 décembre en renvoyant l'accusé de récéption de l'inscription et les pieces justificatives), car il me manque la lettre justificative pour mon rapporochement de conjoint (que je dois recevoir sous peu). Pensez vous qu'en envoyant le dossier "en retard", il ne soit pas lu, ou ai-je encore des chances qu'il soit pris en compte ? Merci pour votre aide.

Comme t'a dit Naia, tu aurais du appeler ton IA, renvoyer ton dossier incomplet et le compléter par la suite.

Le fait que tu n'aies pas renvoyé à temps même s'il manquait un papier fait que tu t'exposes de façon quasi certaine à un refus d'examen de ton dossier (s'il y a des dates butoirs, c'est pour cela).

Je suis pessimiste quant à la suite de ton dossier mais qui ne tente rien n'a rien. Appelle ton IA demain.

:clover:

bonjour tout le monde !

Et bon courage pour la reprise de demain !

La rentrée approchant je me pose une question :

voilà je suis assez déprimée et ça commence à me poser quelques problèmes de santé (hypotension, crises d'angoisses, cystite à répétition), bref...

mon psy souhaite m'arrêter quelques temps mais jusqu'à présent j'ai toujours refusé craignant que cela gêne mon dossier de permut

mais là je ne sens pas de reprendre pour 6 seamines, alors je voudrais savoir :

est-ce que si on m'arrête pour, disons, un mois, comme ça juste avant les permuts de mars ça va interrompre l'année de séparation ? Est-ce que pourrait énerver l'IA au point qu'il me refuse peut-être ma permut ? OU est-ce que c'est moi qui me fait des idées et que je peux me soigner tranquille ?

ouff rien que de poster ça, vous pouvez pas savoir comme ça me soulage... ça fait trois mois que je le tourne dans ma tête !

Si quelqu'un qui passe a la réponse...

merci d'avance et un gros élan de courage pour demain car il nous en faudra !

Aucun problème, je suis en arrêt depuis le 2 septembre 2010 et je ne reprendrais au mieux que le 23 mai 2011.

En aucun cas ils peuvent te refuser une mutation pour cela. Les permutations sont un système informatisé qui ne prend pas en considération tes absences ou arrêts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les congés longue maladie qui posent problème pour l'année de séparation ... Et c'est toi qui le demande après 6 mois d'arrêt minimum ... Je suis en arrêt depuis le 6 septembre pour les mêmes raisons que toi, et pas de souci, tant que ce n'est pas un CLM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mille mercis pour vos réponses :wub: :wub: :wub:

Vous pouvez pas savoir comme ça me soulage de lire ça !!

Je vois mon médecin demain, on verra ce qu'il en dira !

J'espère au moins régler le problème de l'hypotension en étant en arrêt quelques temps car c'est assez pénible (et même dangereux si je suis au volant !!)

annmarystan, encore une question : depuis que tu es en arrêt tu es chez toi ? Je veux dire avec ton conjoint, loin de ta résidence pro ?

Car perso je voudrais rester avec mon mari et ma fille bien sûr, mais je me demande si l'IA peut me le reprocher vu qu'ils connaissent aussi mon adresse pro...

En même temps en arrêt mais isolée à 800 kms des miens ça n'a pas de sens !

bref, c'est déjà beaucoup ce que vous m'avez dit.

bonne nuit à toutes et tous

et une bonne reprise pour demain :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis avec ma famille. Tu as le droit d'être ailleurs que chez toi en adresse pro, puisque c'est ton adresse de domicile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello et bonne année à tous et à toutes!!! :D

je nous souhaite bien sur d'avoir nos permut' tant désirées!!! :wink:

le temps me semble long jusqu'au mois de mars... mais bon, ca finira bien par arriver!! lol

petite question : avez vous envoyé une copie de vos dossiers aux syndicats?

moi il faut que je m'en occupe... tout est pret (j'avais fait des photocop avant les vac) manque )plus que la motivation pour aller à la poste!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello et bonne année à tous et à toutes!!! :D

je nous souhaite bien sur d'avoir nos permut' tant désirées!!! :wink:

le temps me semble long jusqu'au mois de mars... mais bon, ca finira bien par arriver!! lol

petite question : avez vous envoyé une copie de vos dossiers aux syndicats?

moi il faut que je m'en occupe... tout est pret (j'avais fait des photocop avant les vac) manque )plus que la motivation pour aller à la poste!! lol

Pas de copie aux syndicats, pour ma part. Les pauvres, il ne peuvent plus rien faire, maintenant ! Ca ne changera rien et ça te fera payer un timbre ! Et puis en +, ils ne sauront pas avant toi les résultats : ça fait 3 ans que les candidats sont avertis avant que les syndicats ne recoivent la liste...

Bref, tu fais comme tu veux, mais personnellement, je ne me casse plus à faire cet envoi qui, à mon sens, ne sert plus à rien...

Bonne chance à tous, en cette nouvelle année, et meilleurs voeux ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...