Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011


lilou06000

Messages recommandés

Salut,

Je vous souhaite bon courage à tous pour les permut...Moi j'ai attendu 4 ans mais j'ai réussi à rentrer dans le 24 avec rapprochement de conjoint cette année (c'était mon deuxième voeu après le 33). Comme j'habite en Gironde mais à 20 min de mon école en Dordogne, je n'ai pas fait les permuts cette année.

En tout cas n'hésitez pas à demander les départements limitrophe à celui que vous souhaitez!!!Moi ça m'a permis de rentrer chez moi et de quitter le 95!!!

Et encore bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je vous souhaite bon courage à tous pour les permut...Moi j'ai attendu 4 ans mais j'ai réussi à rentrer dans le 24 avec rapprochement de conjoint cette année (c'était mon deuxième voeu après le 33). Comme j'habite en Gironde mais à 20 min de mon école en Dordogne, je n'ai pas fait les permuts cette année.

En tout cas n'hésitez pas à demander les départements limitrophe à celui que vous souhaitez!!!Moi ça m'a permis de rentrer chez moi et de quitter le 95!!!

Et encore bon courage!

Merci beaucoup Laurita!! quitter la region parisienne pour rejoindre son conjoint...j'en reve!!!!!!!!!

En tous cas felicitations a toi!!! 4 ans!!! bravo!!

Bonne année 2011 et mercis pour tes encouragements! on en a besoin!!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup :D

alors après quelques démarches assez périlleuses je vais enfin pouvoir bénéficier des 25 points pour grossesse.

La mairie ne voulait pas me délivrer le certificat le jour même car il leur fallait le temps pour récupérer les pièces, le taper sur ordi et nous convoquer pour signature. Il ne voulait pas non plus l'antidater (contrairement à ce qu'on m'avait dit au téléphone le 31 déc), bref je suis sortie totalement énervée et dégoûtée. En plus, la secrétaire ne comprenait rien de ce que je lui disais ce qui avait le don de m'énerver encore plus.

J'ai appelé mon IA ce matin et en fait la personne très gentille des ressources humaines qui s'occupe des mutations m'a dit qu'elle n'envoie les papiers que le 4 février et que donc j'avais jusqu'au 4 pour les lui envoyer et qui seront bien pris en compte, je n'avais pas de soucis à me faire pour ça. un certificat du médecin pouvait faire l'affaire (elle avait la circulaire sous les yeux) aussi et j'aurai bien mes 25 points de plus.

donc RDV demain matin pour le médecin.....

en tout cas bon courage pour l'attente à toutes.

:blink:

Une reconnaissance anticipée ne demande aucun documents.

Cela prend 5mns en mairie.

Tu arrives, tu présentes des 2 pièces d'identité (zhom et toi) et la secrétaire tape un texte comme quoi M. X et Mle Y certifient être les parents de l'enfant que Mle Y porte.

C'est tout!!!

Elle l'imprime et vous signez. (franchement ça a duré 5 mns dans notre mairie.)

Je ne comprends pas du tout pourquoi ils ne pouvaient pas te le faire le jour même. Tu n'es pas obligé de le faire dans la mairie où tu habites, donc tu aurais peut être gagné à aller ailleurs (en tout cas, tu n'aurais pas eu ce stress)

Enfin bon tout est bien qui finit bien, ton dossier est pris en compte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup :D

alors après quelques démarches assez périlleuses je vais enfin pouvoir bénéficier des 25 points pour grossesse.

La mairie ne voulait pas me délivrer le certificat le jour même car il leur fallait le temps pour récupérer les pièces, le taper sur ordi et nous convoquer pour signature. Il ne voulait pas non plus l'antidater (contrairement à ce qu'on m'avait dit au téléphone le 31 déc), bref je suis sortie totalement énervée et dégoûtée. En plus, la secrétaire ne comprenait rien de ce que je lui disais ce qui avait le don de m'énerver encore plus.

J'ai appelé mon IA ce matin et en fait la personne très gentille des ressources humaines qui s'occupe des mutations m'a dit qu'elle n'envoie les papiers que le 4 février et que donc j'avais jusqu'au 4 pour les lui envoyer et qui seront bien pris en compte, je n'avais pas de soucis à me faire pour ça. un certificat du médecin pouvait faire l'affaire (elle avait la circulaire sous les yeux) aussi et j'aurai bien mes 25 points de plus.

donc RDV demain matin pour le médecin.....

en tout cas bon courage pour l'attente à toutes.

:blink:

Une reconnaissance anticipée ne demande aucun documents.

Cela prend 5mns en mairie.

Tu arrives, tu présentes des 2 pièces d'identité (zhom et toi) et la secrétaire tape un texte comme quoi M. X et Mle Y certifient être les parents de l'enfant que Mle Y porte.

C'est tout!!!

Elle l'imprime et vous signez. (franchement ça a duré 5 mns dans notre mairie.)

Je ne comprends pas du tout pourquoi ils ne pouvaient pas te le faire le jour même. Tu n'es pas obligé de le faire dans la mairie où tu habites, donc tu aurais peut être gagné à aller ailleurs (en tout cas, tu n'aurais pas eu ce stress)

Enfin bon tout est bien qui finit bien, ton dossier est pris en compte ;)

oui heureusement car je crois que j'aurai incendié la secrétaire.

elle ne pouvait pas me le faire le jour même car il fallait un justificatif de domicile, pièces identités, signature du maire sans oublier le temps qu'elle devait avoir pour taper 3 lignes.

heureusement que nous avons une personne des ressources humaines compréhensive. j'ai enfin envoyé le papier ce matin en recommandé pour être sure.

en tout cas merci à vous d'avoir parler de ces papiers car 25 points non négligeables s’additionnent pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi la responsable m'a appelée spontanément pour me dire que mon dossier été pris en compte (papiers arrivés tard + changement de situation), j'en suis encore toute épatée. Très sympas :wub: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi la responsable m'a appelée spontanément pour me dire que mon dossier été pris en compte (papiers arrivés tard + changement de situation), j'en suis encore toute épatée. Très sympas :wub: !!!

C'est étonnant! Génial :)

Moi je dois passer au rectorat dans les prochains jours pour récupérer des fiches de paie et mon diplôme de Professeur des écoles, j'hésite à passer au bureau des permuts faire un coucou, même si ça ne sert à rien.. c'est au même endroit tout ça à Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi la responsable m'a appelée spontanément pour me dire que mon dossier été pris en compte (papiers arrivés tard + changement de situation), j'en suis encore toute épatée. Très sympas :wub: !!!

C'est étonnant! Génial :)

Moi je dois passer au rectorat dans les prochains jours pour récupérer des fiches de paie et mon diplôme de Professeur des écoles, j'hésite à passer au bureau des permuts faire un coucou, même si ça ne sert à rien.. c'est au même endroit tout ça à Paris.

Je vais peut-être paraitre bête, mais j'avais entendu parler de ce fameux diplôme je ne sais où et pourtant je ne l'ai jamais vu ni aucune de mes collègues. Tu dis que tu vas le récupérer, il existe vraiment alors? On peut le récupérer au rectorat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi la responsable m'a appelée spontanément pour me dire que mon dossier été pris en compte (papiers arrivés tard + changement de situation), j'en suis encore toute épatée. Très sympas :wub: !!!

C'est étonnant! Génial :)

Moi je dois passer au rectorat dans les prochains jours pour récupérer des fiches de paie et mon diplôme de Professeur des écoles, j'hésite à passer au bureau des permuts faire un coucou, même si ça ne sert à rien.. c'est au même endroit tout ça à Paris.

Je vais peut-être paraitre bête, mais j'avais entendu parler de ce fameux diplôme je ne sais où et pourtant je ne l'ai jamais vu ni aucune de mes collègues. Tu dis que tu vas le récupérer, il existe vraiment alors? On peut le récupérer au rectorat?

Ben oui, il existe vraiment. Moi c'est l'I qui me l'a envoyé cr je ne pouvais pas aller le chercher. Contacte l'IA de ton département et ils te l'enverront (enfin tu devras sûrement envoyer une enveloppe timbrée et ensuite tu le recevras).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'ai. Je l'ai retiré lors d'une cérémonie "remise des diplômes" environ deux mois après ma titularisation.

Donc oui il existe je confirme. Contacte ta gestionnaire pour savoir où est le tien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bon j'ai téléphoné à l'IA pour modifier mes voeux, ils m'ont dit de télécharger le formulaire " modifciation" sur le site du minsitère et de joindre une lettre explicative!

Je souhaite ajouter des voeux et modifier l'ordre, mais la raison principale c'est partir lol! pas de rapprochement ou d'enfants...

Bref, je sais qu'il y a peu de chance que ce soit accepté mais quelqu'un a t il déjà fait sa demande de modification sans raisons valables? Est ce que c'est passé? Que puis-je écrire dans ma lettre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes

Je me suis inscrite avant la fermeture Iprof pour changer de département.

J'ai bien reçu l'accusé de réception, je l'ai signé et posté.

Depuis, mon compagnon a obtenu un CDI dans le département que j'ai demandé.

Je pense que je dois compléter mon dossier en leur envoyant une demande pour rapprochement de conjoint avec enfants.

Dois-je télécharger le document sur education.gouv "modification de la demande" et leur envoyer avant le 4 fev, j'imagine avec une attestation de l'employeur de mon compagnon et d'un justificatif de domicile?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...