Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011


lilou06000

Messages recommandés

Que de situations complexes...

Tu veux partir de quel département pour te rendre à la réunion?

Je souhaite partir du 94 ... Même avec un rapprochement de conjoint et un enfant ce n'est pas gagné!...et je ne me vois pas repartir pour 1an de séparation!! Malheureusement, nous n'aurons pas le choix financièrement! Ah pas facile! Pour l'instant ça a soudé notre couple dans ce projet commun , mais les séparations ce n'est toujours bon sur le long terme!!

En tout cas j'espère qu'on va pouvoir se soutenir mutuellement! Pour ma part je dors assez mal la nuit, en ne pensant qu'au 14 mars!!

Je crois que dans les 2 cas il faudra la boîte de mouchoirs!! :cry:

Bises à toutes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de situations difficiles en effet ... Et je suis comme vous pour le nombre de points des enfants. Et encore, cette année ça a augmenté de 10 points par enfant ...

Courage à tout le monde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je vous comprend toutes et tous :blush: :blush:

Vivement le 14 mars mais en même temps ... pas réellement envie d'être à ce jour où je suis sûre d'obtenir une réponse négative.

Et pour l'année prochaine tout est en réflexion approfondie ... parce que repartir pour un an loin de mon homme alors qu'on est séparé quasiment depuis qu'on est ensemble on ne le supportera pas nous avons besoin de nous retrouver, d'être chez nous ensemble. Le souci de la disponibilité c'est pas d'argent et le souci du mi-temps annualisé c'est qu'il faut se trouver un logement 5 mois :cry: Pas évident comme choix et situation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de situations complexes...

Tu veux partir de quel département pour te rendre à la réunion?

Je souhaite partir du 94 ... Même avec un rapprochement de conjoint et un enfant ce n'est pas gagné!...et je ne me vois pas repartir pour 1an de séparation!! Malheureusement, nous n'aurons pas le choix financièrement! Ah pas facile! Pour l'instant ça a soudé notre couple dans ce projet commun , mais les séparations ce n'est toujours bon sur le long terme!!

En tout cas j'espère qu'on va pouvoir se soutenir mutuellement! Pour ma part je dors assez mal la nuit, en ne pensant qu'au 14 mars!!

Je crois que dans les 2 cas il faudra la boîte de mouchoirs!! :cry:

Bises à toutes!!

Bon ben, même combat, ici aussi 94 :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faites vous financièrement pour vous mettre en dispo?

Car nous c'est impossible...

Ben tu sais quand je vois que mes frais professionnels (frais réels) représentent plus de 50% de mon salaire sur ma feuille d'impôts, je me dis que je vivrais mieux à me mettre en dispo et à reprendre mon emploi de caissière le temps d'avoir ma mut'!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Lolalullaby! Je ne te voyais plus sur le post ces derniers temps...Avec le bébé qui arrive, tu dois avoir bien autre chose à penser :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ceciloo!!

Oui en effet je pense à tout autre chose car je déménage aussi dans 3 semaines!!! :lol:

Bébé était prévu pour le 13/03 mais finalement il viendra plus tôt par césarienne donc je serais de retour pour cogiter avec vous jusqu'au 14 mars et avec bébé dans les bras! :wub:

Courage à tous... :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à TOUS, (fini de parler au féminin, lol)

Allez, on y croit, plus que deux mois avant la délivrance, ou le triste retour à la dure réalité....

Je préfère partir défaitiste plutôt que de subir encore une nouvelle déception car l'année dernière, les syndicats m'avaient dit qu'avec mes 226 points ça le ferait mais avec la flambée l'an passé, il en fallait 228!!!!

J'ai raté ma chance de peu...

Cette année, on repart sur ce chemin de croix avec 381 points pour quitter le 27 vers le 76.

A tous, bon courage pour cette attente, trop hâte d'être fixée même si ce sera peut être une déception, le pire étant de ne pas le savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis actuellement PE en Isère et je souhaite rentrer dans le département de la Savoie à partir de la rentrée 2011, pour des raisons médicales, si certains d'entre vous cherche un binôme pour rentrer en Isère, contactez-moi!!!

Merci et bon courage à tout ceux qui attendent une mutation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les binômes ou échanges ne marchent pas/sont pas autorisés, même dans le cas de ineat exeat, car il faut respecter les barèmes.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pars défaitiste...après tout ça fait 5ans que je demande ma mutation et toujours rien... Donc pas vraiment d'espoir.

Moi j'aimerais que l'année 2011 ressemble à l'année 2010 car pour la première fois depuis 5ans, il ne fallait que 38 points pour partir du 62 vers le 82 (alors que toutes les années précédentes il fallait plus de 200 points) Du jamais vu!!!! Sachant que l'an dernier j'avais 37points...un point près! INCROYABLE!! Mais bon ça m'étonnerait que ça se réitère cette année....impossible... :glare:

grosse M.... à tous!! :clover: (on dit que ça porte bonheur de le dire :sorcerer: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...