Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011


lilou06000

Messages recommandés

Moi aussi je pars défaitiste...après tout ça fait 5ans que je demande ma mutation et toujours rien... Donc pas vraiment d'espoir.

Moi j'aimerais que l'année 2011 ressemble à l'année 2010 car pour la première fois depuis 5ans, il ne fallait que 38 points pour partir du 62 vers le 82 (alors que toutes les années précédentes il fallait plus de 200 points) Du jamais vu!!!! Sachant que l'an dernier j'avais 37points...un point près! INCROYABLE!! Mais bon ça m'étonnerait que ça se réitère cette année....impossible... :glare:

grosse M.... à tous!! :clover: (on dit que ça porte bonheur de le dire :sorcerer: )

Comment se fait-il que tu n'avais que 37 points après 5 ans de renouvellement ? Ce devait déjà te faire 5x5 = 25 points + ton ancienneté, non ?

En tout cas, bon courage à toi aussi, et ca va bien finir par passer !

Plus que 8 semaines 1/2... Autrement dit : J-60 ! (ou même J-54 si on a la réponse 6 jours avant, comme l'an dernier, pour ceux qui avaient réussi à voir leur mails sur I-Prof avant qu'ils ne le ferme !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de découvrir ce post et j'attends comme vous les résultats avec impatience teintée d'anxiété (d'angoisse au même lol).

J'ai fait une demande pour aller du 78 au 88 ! Je croise les doigts pour vous comme pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'est dans exactement 2 mois que nous allons avoir les résultats.... 2 mois c'est long avant de savoir...

N'étant pas pacsée avec mon conjoint ca va être très dur pour moi de trouver une solution bis si je n'ai pas de mut'. En espérant qu'ils accordent les mises en dispo pour convenance personnelle facilement dans le 79.... au pire je me pacserai mais je préfère éviter....

Travailler un an en tant qu'AVS ou assistante scolaire ("pionne") sera beaucoup plus rentable pour nous plutôt que je continue dans le 79 avec un deuxième loyer et les billets de train le week end....

Courage à TOUS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le droit d'être AVS ou assistante scolaire pendant une dispo??

Je croyais qu'on n'avait pas le droit de travailler dans le public et encore moins dans l'enseignement.... :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour AVS j'ai demandé à mon IA d'origine, qui m'a dit que je n'en avais pas le droit. Après peut-être que cela change selon les départements (certains sont peut-être plus conciliants).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à TOUS, (fini de parler au féminin, lol)

Allez, on y croit, plus que deux mois avant la délivrance, ou le triste retour à la dure réalité....

Je préfère partir défaitiste plutôt que de subir encore une nouvelle déception car l'année dernière, les syndicats m'avaient dit qu'avec mes 226 points ça le ferait mais avec la flambée l'an passé, il en fallait 228!!!!

J'ai raté ma chance de peu...

Cette année, on repart sur ce chemin de croix avec 381 points pour quitter le 27 vers le 76.

A tous, bon courage pour cette attente, trop hâte d'être fixée même si ce sera peut être une déception, le pire étant de ne pas le savoir...

tinquiète je prends ta place dans le 27 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de découvrir ce post et j'attends comme vous les résultats avec impatience teintée d'anxiété (d'angoisse au même lol).

J'ai fait une demande pour aller du 78 au 88 ! Je croise les doigts pour vous comme pour moi !

Tu veux aller où dans les vosges?

je suis vosgienne pure et dure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pars défaitiste...après tout ça fait 5ans que je demande ma mutation et toujours rien... Donc pas vraiment d'espoir.

Moi j'aimerais que l'année 2011 ressemble à l'année 2010 car pour la première fois depuis 5ans, il ne fallait que 38 points pour partir du 62 vers le 82 (alors que toutes les années précédentes il fallait plus de 200 points) Du jamais vu!!!! Sachant que l'an dernier j'avais 37points...un point près! INCROYABLE!! Mais bon ça m'étonnerait que ça se réitère cette année....impossible... :glare:

grosse M.... à tous!! :clover: (on dit que ça porte bonheur de le dire :sorcerer: )

Comment se fait-il que tu n'avais que 37 points après 5 ans de renouvellement ? Ce devait déjà te faire 5x5 = 25 points + ton ancienneté, non ?

En tout cas, bon courage à toi aussi, et ca va bien finir par passer !

Plus que 8 semaines 1/2... Autrement dit : J-60 ! (ou même J-54 si on a la réponse 6 jours avant, comme l'an dernier, pour ceux qui avaient réussi à voir leur mails sur I-Prof avant qu'ils ne le ferme !).

j'ai changé de premier vœu entre deux. Au début je demandais toulouse (31) mais c'est vraiment impossible à avoir.Finalement le 82 convenait mieux à nos projets. Donc je n'ai le renouvellement de voeu que depuis peu. Et puis aussi en 2007 je n'ai pas fait les permut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est moins de deux mois ... mais je suis tellement sûre de la négativité de la réponse que je n'ai aucune envie d'y être.

Pfpf aucun espoir pour moi de quitter le 93 pour la Bretagne cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est moins de deux mois ... mais je suis tellement sûre de la négativité de la réponse que je n'ai aucune envie d'y être.

Pfpf aucun espoir pour moi de quitter le 93 pour la Bretagne cette année.

Tu as tout de même un rapprochement de conjoint qui compte et pls années de séparations si j ai bien compris! Donc rien n'est perdu. Et dans le cas d'un refus tu pourras tjs monter un dossier d inéat exéat... Allez positive et courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de découvrir ce post et j'attends comme vous les résultats avec impatience teintée d'anxiété (d'angoisse au même lol).

J'ai fait une demande pour aller du 78 au 88 ! Je croise les doigts pour vous comme pour moi !

Tu veux aller où dans les vosges?

je suis vosgienne pure et dure :)

Je n'ai pas vraiment d'idées car je ne connais pas bien le département (je viens de rejoindre mon conjoint depuis les vacances de Noël :blush: ). Je ne serai pas exigeante, du moment déjà que j'arrive à entrer dans les Vosges ! Après si c'est pas loin d'Epinal, c'est encore mieux mais je rêve beaucoup là !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est moins de deux mois ... mais je suis tellement sûre de la négativité de la réponse que je n'ai aucune envie d'y être.

Pfpf aucun espoir pour moi de quitter le 93 pour la Bretagne cette année.

Tu as tout de même un rapprochement de conjoint qui compte et pls années de séparations si j ai bien compris! Donc rien n'est perdu. Et dans le cas d'un refus tu pourras tjs monter un dossier d inéat exéat... Allez positive et courage!!

Je n'ai qu'une année de séparation, l'année dernière mon conjoint et moi nous sommes pacsés trop tard et il n'a créé son entreprise qu'après. Donc il n'y a que cette année qui compte. J'ai actuellement 227 points ce qui est bien peu pour quitter le 93 et entrer en Bretagne.

Bon courage à toi aussi en tout cas ! Et oui je monterai le dossier d'ineat-exeat ! Je vais les embêter autant que je pourrai le faire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...