Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011


lilou06000

Messages recommandés

Non c'était bien 82 pts qui étaient indiqués.

Mais je viens de recevoir un rectificatif et suis revenue à 29 pts. :smile:

Ah... Pas d'bol Nicole ! Allez, on y croit quand-même : tous les ans y'a des mutés qui ont 22 points, alors y'a pas de raison !!

Et pourquoi j'ai toujours pas mon barème validé sur SIAM, moi ?... Pffff j'aimerais bien savoir si j'ai aussi les points que j'espère.

Bonne soirée tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, je ne sais toujours pas si j'aurai 26 points ou 176 points, c'est-à-dire si mes points de rapprochement de conjoint me seront accordés...Je croise les doigts (mais je suis pas très optimiste) !

Idem (sauf que c'est 201 au lieu de 26), je vais envoyer ma demande très bientôt (j'attends d'avoir plusieurs contrats) mais je ne préfère pas espérer car il s'agit de contrats d'intérim!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour consulter ses points sur SIAM dans l'académie de Versailles c'est entre le 28 janvier et le 4 février. Je sais que la commission en ce qui me concerne se réunit le 27 janvier.

Kuma, j'espère vraiment que même avec 26 points (pour ma part) ça passe, ce serait trop beau !! Ah je sens que le 27 janvier je vais être stressée !!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée de m'incrustrer... :blush:

zhom a trouvé du travail dans un autre département, il commence fin de la semaine

j'ai participé début décembre au changement de département

vous me confirmez que j'ai jusqu'au 4 février pour envoyer une photocopie de son contrat de travail pour bénéficier du rapprochement de conjoint avec 2 enfants?

merci pour vos réponses :wub:

Oui ! Avec ta demande de modification (imprimé à remplir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sur mon i-prof les barèmes sont consultables jusqu'au 8 décembre, c'est n'importe quoi ça...

Donc inaccessible...

Par contre je viens de recevoir un mail du syndicat me disant que mon barème est de 33 suite à la capd d'aujourd'hui. J'ai envoyé ma demande de modification et les pièces justificatives (pour le rapprochement de conjoints) la semaine dernière, ça sera pris en compte plus tard vous croyez ? Ou c'est carrément refusé ? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sur mon i-prof les barèmes sont consultables jusqu'au 8 décembre, c'est n'importe quoi ça...

Donc inaccessible...

Par contre je viens de recevoir un mail du syndicat me disant que mon barème est de 33 suite à la capd d'aujourd'hui. J'ai envoyé ma demande de modification et les pièces justificatives (pour le rapprochement de conjoints) la semaine dernière, ça sera pris en compte plus tard vous croyez ? Ou c'est carrément refusé ? :cry:

Pour les barèmes du 8 décembre, oui, c'était les premiers barèmes sans les bonifications. Donc non, ce n'est pas une erreur de leur part. Là, on est en attente des barèmes ajustés (avec d'éventuels points supplémentaires).

En ce qui te concerne, si la commission a eu lieu et que tu n'as que 33 points, c'est qu'apparemment tu n'as pas les points supplémentaires. Mais ce que je trouve bizarre, c'est que la commission ait déjà eu lieu alors qu'on a jusqu'au 4 février pour les demandes tardives de rapprochement de conjoint. Là je ne comprends pas bien... Font-ils une deuxième commission ? Etrange... En tout cas je te le souhaite.

Appelle ton syndicat dès demain pour poser la question, et tiens-nous au courant, si tu veux bien, pour ceux qui seraient dans le même cas que toi et qui aimeraient avoir la réponse à cette question.

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien du tout sur le SIAM de mon I-Prof, pfffiou, ça commence le stress!

C'est terrible, 3 ans déjà que je fais cela et tous les ans c'est la même chose, à l'affût de toutes les nouvelles infos avec le palpitant qui bat la chamade... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sur mon i-prof les barèmes sont consultables jusqu'au 8 décembre, c'est n'importe quoi ça...

Donc inaccessible...

Par contre je viens de recevoir un mail du syndicat me disant que mon barème est de 33 suite à la capd d'aujourd'hui. J'ai envoyé ma demande de modification et les pièces justificatives (pour le rapprochement de conjoints) la semaine dernière, ça sera pris en compte plus tard vous croyez ? Ou c'est carrément refusé ? :cry:

Pour les barèmes du 8 décembre, oui, c'était les premiers barèmes sans les bonifications. Donc non, ce n'est pas une erreur de leur part. Là, on est en attente des barèmes ajustés (avec d'éventuels points supplémentaires).

En ce qui te concerne, si la commission a eu lieu et que tu n'as que 33 points, c'est qu'apparemment tu n'as pas les points supplémentaires. Mais ce que je trouve bizarre, c'est que la commission ait déjà eu lieu alors qu'on a jusqu'au 4 février pour les demandes tardives de rapprochement de conjoint. Là je ne comprends pas bien... Font-ils une deuxième commission ? Etrange... En tout cas je te le souhaite.

Appelle ton syndicat dès demain pour poser la question, et tiens-nous au courant, si tu veux bien, pour ceux qui seraient dans le même cas que toi et qui aimeraient avoir la réponse à cette question.

Bonne soirée !

C'est vrai que ce serait "logique" qu'il y ait une seconde commission, vu qu'on a jusqu'au 4 février... en tous cas je l'espère !

Je téléphone demain et je vous dis ce qu'il en est :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

sur iprof les validations de bareme sont arrivées

j'ai 401 points je souhaite quitter le 93 pour le 95, 1ere demande, un enfant et un rapprochement conjoint

Oh ? Comment as-tu eu (si je ne suis pas trop indiscrète) autant de points à ta première demande ? Je pensais qu'à la première demande avec rapprochement de conjoint on ne dépassait pas les 300 points :o

C'est parce que tu as un enfant ou tu as eu des points ailleurs ? ^^

Ton nombre de points me surprend, vu qu'ils te disent que tu as le droit à 2 années de séparation mais normalement la PE2 ne compte pas donc ton année de T1 devrait être la première. En tout cas c'est super pour toi si ils ont compté 2 ans !

J'avais peut-être mal compris les textes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites stresser!!! Je vois que vous avez eu pour le 93, la confirmation de vos points... Or étant du 94 (académie de Créteil également...) je n'ai aucune nouvelle!

Savez vous si la confirmation des points se fait par académie ou par département????

Avez vous eu votre réponse dans votre courrier i prof ou autre part??

Help rassurez moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour consulter ses points sur SIAM dans l'académie de Versailles c'est entre le 28 janvier et le 4 février. Je sais que la commission en ce qui me concerne se réunit le 27 janvier.

Kuma, j'espère vraiment que même avec 26 points (pour ma part) ça passe, ce serait trop beau !! Ah je sens que le 27 janvier je vais être stressée !!! :blush:

Ariella, on sera deux stressees!!! bon ça ne vas pas te rassurer!...mais je n'ai que cette date en tete!!! ah la la!! courage!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites stresser!!! Je vois que vous avez eu pour le 93, la confirmation de vos points... Or étant du 94 (académie de Créteil également...) je n'ai aucune nouvelle!

Savez vous si la confirmation des points se fait par académie ou par département????

Avez vous eu votre réponse dans votre courrier i prof ou autre part??

Help rassurez moi!!!

C'est départemental ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...