Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011


lilou06000

Messages recommandés

J'ai appelé le numéro mis en place au 04 novembre, on m'a dit :

- 150 points pour le pacs ou mariage

Nous avons 150 points quand nous sommes mariés??????? Et ce même s'il n'y a pas de séparation de conjoint???

Dites moi que j'ai bien compris, dites moi que j'ai bien compris, dites moi que j'ai bien compris...

Non, non c'est 150 points pour rapprochement de conjoints et pour ce faire il fait être marié ou pacsé... puisque le rapprochement de conjoints DEVRAIT être une priorité, le nombre de points est donc important...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le numéro mis en place au 04 novembre, on m'a dit :

- 150 points pour le pacs ou mariage

Nous avons 150 points quand nous sommes mariés??????? Et ce même s'il n'y a pas de séparation de conjoint???

Dites moi que j'ai bien compris, dites moi que j'ai bien compris, dites moi que j'ai bien compris...

Non, non c'est 150 points pour rapprochement de conjoints et pour ce faire il fait être marié ou pacsé... puisque le rapprochement de conjoints DEVRAIT être une priorité, le nombre de points est donc important...

Aie, aie, aie!!!

Ca fait mal d'avoir eu un espoir comme ca et de s'être trompé :cry:

Allez allez ne pas rester sur ce fait surtout, et aller de l'avant.... puisque ca allait avant d'avoir compris cela!!!

Ma demande reste jouable, j'en suis persuadé, alors espoir, espoir, espoir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je reviens sur les points pour la séparation,il est noté: 1 année de séparation : 50 points ; ■ 2 années de séparation : 200 points ; ■ 3 années ou plus de séparation : 350 points.

Ces points de séparation comptent si on ne vit pas dans le même logement que notre conjoint ou juste parce qu'il travaille dans un autre département que le mien?

Ma situation: pacsée depuis juillet dernier, mon conjoint travaille dans le 77 et moi dans le 93 mais nous vivons tous les 2 dans le 77.

Est ce que je peux bénéficier des points de séparation?? (je ne pense pas mais je pourrais avoir les 150points).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai trouvé un site donnant le nombre d'entrants et sortants de chaque département pour l'année 2010...peut-être l'aviez-vous déjà?

http://premier.sgen-cfdt-plus.org/compte/barremutation.php

J-11 pour les démarches informatisées: tout est expliqué sur les sites des syndicats (dates, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je reviens sur les points pour la séparation,il est noté: 1 année de séparation : 50 points ; ■ 2 années de séparation : 200 points ; ■ 3 années ou plus de séparation : 350 points.

Ces points de séparation comptent si on ne vit pas dans le même logement que notre conjoint ou juste parce qu'il travaille dans un autre département que le mien?

Ma situation: pacsée depuis juillet dernier, mon conjoint travaille dans le 77 et moi dans le 93 mais nous vivons tous les 2 dans le 77.

Est ce que je peux bénéficier des points de séparation?? (je ne pense pas mais je pourrais avoir les 150points).

Oui tu peux bénéficier des points de séparation même si tu vis avec ton conjoint. Il suffit qu'il travaille dans un autre département que le tien. donc tu auras les 150 pts pour ton pacs et les 50 pts pour 1 année de séparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je reviens sur les points pour la séparation,il est noté: 1 année de séparation : 50 points ; ■ 2 années de séparation : 200 points ; ■ 3 années ou plus de séparation : 350 points.

Ces points de séparation comptent si on ne vit pas dans le même logement que notre conjoint ou juste parce qu'il travaille dans un autre département que le mien?

Ma situation: pacsée depuis juillet dernier, mon conjoint travaille dans le 77 et moi dans le 93 mais nous vivons tous les 2 dans le 77.

Est ce que je peux bénéficier des points de séparation?? (je ne pense pas mais je pourrais avoir les 150points).

Oui tu peux bénéficier des points de séparation même si tu vis avec ton conjoint. Il suffit qu'il travaille dans un autre département que le tien. donc tu auras les 150 pts pour ton pacs et les 50 pts pour 1 année de séparation.

Merci pour ta réponse, c'est une bonne nouvelle!! Car je viens devoir que l'an passé il fallait 265 points... donc sans les points de séparation ce serait mission impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, c'est une bonne nouvelle!! Car je viens devoir que l'an passé il fallait 265 points... donc sans les points de séparation ce serait mission impossible.

Méfiez-vous des résultats d'une année sur l'autre, c'est souvent très aléatoire. En ce qui me concerne, l'an dernier, quand j'ai fait ma demande, ça faisait 8 ans qu'il fallait seulement 26 points maxi pour avoir un des départements que je demandais. J'avais 35 points, je pensais passer sans problème... Pourtant, je n'ai finalement rien eu et le dernier pris dans les départements que je demandais avait plus de 300 points...

Ce message pour éviter que certain(e)s soient trop déçus en mars prochain, pensant que c'est quasiment acquis...

Croisons les doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question. En fait c'est surtout un doute lol. Et comme vous êtes en train de parler des points et que ça doit pouvoir intéresser du monde je me permets de la poser. :blush:

1ère année de séparation :

- 150 points pour le pacs

- 50 points pour la séparation

- + tous les points d'échelon ...

donc on a 200 points pour la séparation + les échelons - les renouvellements ...

2ème année de séparation :

- 150 points pour le pacs

- 50 points pour la séparation Année 1

- 50 points pour la séparation Année 2

- 100 points de bonification

- + tous les points d'échelon ...

donc on a 350 points pour la séparation + les échelons - les renouvellements ...

3ème année et plus :

- 150 points pour le pacs

- 350 points de séparation

- + tous les points d'échelon ...

donc à partir de la 3ème année on ne gagne en point que le renouvellement, l'échelon ... en plus des 350+150 = 500 points c'est bien ça ?

Merci pour vos réponses !

Haxane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, c'est une bonne nouvelle!! Car je viens devoir que l'an passé il fallait 265 points... donc sans les points de séparation ce serait mission impossible.

Méfiez-vous des résultats d'une année sur l'autre, c'est souvent très aléatoire. En ce qui me concerne, l'an dernier, quand j'ai fait ma demande, ça faisait 8 ans qu'il fallait seulement 26 points maxi pour avoir un des départements que je demandais. J'avais 35 points, je pensais passer sans problème... Pourtant, je n'ai finalement rien eu et le dernier pris dans les départements que je demandais avait plus de 300 points...

Ce message pour éviter que certain(e)s soient trop déçus en mars prochain, pensant que c'est quasiment acquis...

Croisons les doigts !

Oui oui je sais bien.... Mais de toute façon pour quitter le 93 faut au minimum 250points .... donc je sais que ce n'est pas pour tout de suite. Mais c'est vrai que l'on ne sait pas combien de points il nous faut et ça change tout le temps :(

Bonnes chances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aurai aimé savoir si dans les années de séparation, la PE2 compte: j'ai été renouvelée (donc 2 pE2) donc ça fait bientot 3 ans que je suis séparée et au final, j'ai bien l'impression que je serais considérée comme éloignée depuis seulement 1 an...Je suis t1 et je peux donc participer aux permut informatisées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aurai aimé savoir si dans les années de séparation, la PE2 compte: j'ai été renouvelée (donc 2 pE2) donc ça fait bientot 3 ans que je suis séparée et au final, j'ai bien l'impression que je serais considérée comme éloignée depuis seulement 1 an...Je suis t1 et je peux donc participer aux permut informatisées

Non la PE2 ne compte pas, le décompte ne débute qu'à partir de la titularisation soit l'année de T1, désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question pour les expertes en terme d'année de séparation...si je n'ai pas ma mutation ( ce qui est plus que probable :glare: ) et que je suis à mi temps mais que j'accouche et que je prends un congé parental, par exemple de mars à aout, est ce que je peux quand même bénéficier des 50 ponts de séparation?

Car à ce que j'ai lu, si je prends un congé je ne peux en bénéficier, mais si au moment des permutations, je suis en activité ou en congé mater et qu'ensuite je le prends, par contre, là? est ce que j'ai le droit d'avoir mes 50 points de séparations??

Bon c'est pas clair, :wink: si quelqu'un comprend ma situation :wub: ou a été dans ce cas là, je prends vos réponses.

Et pour toutes celles qui espèrent :wub: :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...