Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011


lilou06000

Messages recommandés

A la cellule on m'a juste dit photocopie de la déclaration de grossesse (celle que tu as envoyé à la CAF et à la MGEN). Si tu ne l'as pas demande un certificat à ton médecin car la reconnaissance anticipée n'est pas obligatoire donc ils ne peuvent pas t'obliger à en faire une ;)

Merci pour l'info sur la PE2, je ne savais pas que l'année ne comptait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit passage pour vous souhaiter à tous et à toutes bonne chance et bon courage!!!! :clover: :clover: :clover:

Je suis passée par là l'an passé. Ma permutation n'a pas été acceptée, l'exeat non plus... ma dernière chance fut un échange avec des PE2 (j'ai eu la réponse fin juin)

Malheureusement, une fois encore je constate que la liste s'allonge et je retrouve certains noms de l'an passé...

voilà, tenez bon!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel des « Mutez-nous ! »

de l’Académie de Bordeaux

à tous les départements

__________

Constatant que nos nombreux courriers n’ont obtenu aucune réponse et que notre demande d'audience au Ministère du 11 octobre est restée lettre morte, nous avons fait appel aux syndicats.

Le SNUDI-FORCE OUVRIERE demande une audience au Ministère pour les "mutez-nous".

Aussi, avec le SNUDI FO, les ‘’mutez-nous’’ devraient être reçues dans les prochaines semaines*.

- Parce ce que nous n’acceptons pas que la priorité pour rapprochement de conjoint dont nous bénéficions, prévue par l'article 60 de la loi n•84-16 du 11 janvier 1984, ne soit pas appliquée pour nous toutes;

- Parce que nous n’acceptons pas que nos situations familiales, professionnelles, et souvent financières, soient méprisées par l’Administration depuis 2, 3, voire 4 ans et plus ;

- Parce que nous n’acceptons pas que, tant nos demandes que celles des syndicats, n’aient pas été prises en compte dans la nouvelle note de service ministérielle relative à la « Mobilité des personnels enseignants du premier degré - rentrée 2011» (BO spécial n°10 du 4 novembre 2010) ;

- Parce que nous n’acceptons pas que « le bon fonctionnement du service » nous soit opposé alors que les besoins dans tous les départements (ASH-remplacement, formation…) sont évidents,

Nous monterons à Paris, au ministère, là où les décisions sont prises, pour porter notre exigence en haut lieu : notre intégration dans nos départements de résidence au plus vite.

Nous appelons tous les collègues, de tous les départements, qui vivent la même situation à nous rejoindre à Paris, au Ministère*.

Pour notre vie familiale

Pour notre carrière professionnelle

Tous ensemble, au ministère, exigeons notre intégration sans délai

dans nos départements de résidence

* Dès que la date de cette audience nous sera communiquée, nous vous la transmettrons.

Pour vous inscrire dans le collectif des « Mutez-nous ! »

Pour mieux connaître nos demandes, les actions que nous avons entreprises,

Pour signer notre pétition : http://mutezmoi.over-blog.org

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la cellule on m'a juste dit photocopie de la déclaration de grossesse (celle que tu as envoyé à la CAF et à la MGEN). Si tu ne l'as pas demande un certificat à ton médecin car la reconnaissance anticipée n'est pas obligatoire donc ils ne peuvent pas t'obliger à en faire une ;)

Merci pour l'info sur la PE2, je ne savais pas que l'année ne comptait pas...

Il me semble qu'il faut tout de même ce papier ... D'ailleurs, quand on n'est pas mariés, même pacsés, pour protéger le papa et surtout pour pouvoir faire porter son nom au bébé au cas où il lui arriverait quelque chose avant la naissance du bébé, il faut ce papier de reconnaissance anticipée. ça ne prend que 5 minutes à la mairie et ça peut être bien utile !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fonde en réalité tous mes espoirs sur le caractère "étonnant" de ma demande: quitter la Drôme qui est très demandé et plutot "fidelisable" pour les enseignants qui quittent très peu le département, pour en contrepartie demander le Nord et le Pas de Calais....

C'est quand même jouable j'espère?!?!?!?!?!?!?!?

Je joue un peu le coup de la même façon que toi: quitter Paris 75 pour le 59 avec 26 points! :) :) On y croit!

Paris ca se quitte plutot facilement habituellement??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris ca se quitte plutot facilement habituellement??

Paris 75 (intramuros) Oui c'est très demandé. Les autres départements de la région parisienne c'est plus difficile (très variable de l'un à l'autre, je connais moins...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris ca se quitte plutot facilement habituellement??

Paris 75 (intramuros) Oui c'est très demandé. Les autres départements de la région parisienne c'est plus difficile (très variable de l'un à l'autre, je connais moins...)

Bonne chance à toi alors!! Nous avons la même destination, le même barème, et le même "point fort" (un département d'origine qui, EN GENERAL, laisse plutot bien sortir...), donc on croise les doigts!!!

Hope and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, comment s'applique la séparation de conjoint?

Je travaille dans un département limitrophe de mon lieu d'habitation depuis 7 ans, je compte 7 ans de séparation?

Quelqu'un sait-il??

Merci :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la cellule on m'a juste dit photocopie de la déclaration de grossesse (celle que tu as envoyé à la CAF et à la MGEN). Si tu ne l'as pas demande un certificat à ton médecin car la reconnaissance anticipée n'est pas obligatoire donc ils ne peuvent pas t'obliger à en faire une ;)

Merci pour l'info sur la PE2, je ne savais pas que l'année ne comptait pas...

Il me semble qu'il faut tout de même ce papier ... D'ailleurs, quand on n'est pas mariés, même pacsés, pour protéger le papa et surtout pour pouvoir faire porter son nom au bébé au cas où il lui arriverait quelque chose avant la naissance du bébé, il faut ce papier de reconnaissance anticipée. ça ne prend que 5 minutes à la mairie et ça peut être bien utile !!!

Je sais je l'ai faite mais je voulais insister sur le fait qu'il n'est pas obligatoire de le faire pendant la grossesse donc je ne trouve pas cela normal que cela soit obligatoire pour une mutation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...