Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011


lilou06000

Messages recommandés

Merci pour le lien pour calculer les points:)

J'ai donc 226 points, ce qui est bizarre c'est que des personnes ont fait le trajet cantal allier l'an dernier mais cela n'apparait pas dans les permutations donc je ne sais pas combien de points avaient les personnes de l'an dernier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense demander à quitter le 38 pour entrer dans le 26. Par contre je n'arrive pas trop à savoir pour les points.

Pas de rapprochement de conjoint mais un enfant à charge et nous résidons dans le 38

Le site me dit 30 points (échelon 5, 3 ans 1/2 dans le 38) :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense demander à quitter le 38 pour entrer dans le 26. Par contre je n'arrive pas trop à savoir pour les points.

Pas de rapprochement de conjoint mais un enfant à charge et nous résidons dans le 38

Le site me dit 30 points (échelon 5, 3 ans 1/2 dans le 38) :idontno:

Encore un très bon choix!!! :smile::smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense demander à quitter le 38 pour entrer dans le 26. Par contre je n'arrive pas trop à savoir pour les points.

Pas de rapprochement de conjoint mais un enfant à charge et nous résidons dans le 38

Le site me dit 30 points (échelon 5, 3 ans 1/2 dans le 38) :idontno:

Encore un très bon choix!!! :smile::smile:

Attends c'est pas encore fait :D

Un enfant ça donne pas de points?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense demander à quitter le 38 pour entrer dans le 26. Par contre je n'arrive pas trop à savoir pour les points.

Pas de rapprochement de conjoint mais un enfant à charge et nous résidons dans le 38

Le site me dit 30 points (échelon 5, 3 ans 1/2 dans le 38) :idontno:

Encore un très bon choix!!! :smile::smile:

Attends c'est pas encore fait :D

Un enfant ça donne pas de points?

Alors pour être franc avec toi, je ne comprends pas grand chose aux éléments de barème, je sais juste que je suis en bas de l'échelle!!

Je préfère de ce fait laisser les pros te donner une réponse plus sure...

En tout cas je t'encourage vivement!! :wink:

(en cas de non réponse, il me semble que non, mais il faut confirmation de ce que je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée de re demander, je pense que les participantes des années précédentes au titre de rapprochement de conjoint peuvent m'aider : quels justificatifs avez-vous donnés pour le travail du conjoint ? son contrat de travail, un bulletin de salaire, une attestation de l'employeur (dans ce cas avez-vous donné un modèle ?) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuma sais-tu pourquoi l'IA de l'Isère a bloqué des sorties ?

Merci

D'après ce qu'on m'avait dit, l'IA avait réussi à obtenir 60 postes supplémentaires pour l'Isère pour la rentrée 2010. Or c'est justement à peu près la différence de sortants entre cette année et les années précédentes. Donc c'est certainement lié à ça. Mais ils auraient aussi pu en accepter 60 de plus et laisser sortir le même nombre !!! Dommage qu'ils n'aient pas choisi cette option...

Je me souviens aussi qu'un syndicat m'avait parlé de l'arrivée simultanée des derniers sortants IUFM + des premiers sortants Master, ce qui faisait pas mal de changements, et qu'à l'IA ils préféraient ne pas trop laisser sortir du département, aviser à la rentrée, et réajuster au mouvement de l'année suivante (donc les permutations à venir).

Qu'est-ce qui est vrai, qu'est-ce qui ne l'est pas ???... Je ne sais pas...

Si vraiment tout cela est exact, on peut espérer que les sorties de l'Isère soit, cette fois-ci, facilitées pour cette prochaine rentrée. On n'a plus qu'à croiser les doigts...

Pour répondre à "Lulutte", plus haut, qui demande si un enfant à charge compte pour les points des permutations : oui si le couple ne travaille pas dans le même département et que celui qui fait la demande de permutation "assure financièrement son entretien, et que l'enfant est déclaré sur le foyer fiscal de l’agent". Sinon (si l'enfant n'est pas à charge ou si le couple travaille dans le même département) : pas de points en + ! (mais des points en +, par contre, pour le mouvement départemental, c'est déjà ça)

C'est en tout cas ce que je comprends des instructions. Si qqun a d'autres infos contradictoires, tenez-nous au courant !

Pour Lulutte, si cela fait 3 ans 1/2 actuellement qu'il (elle) est dans le même département (donc 4 ans à la fin de cette année scolaire, si j'ai bien compris ??), ça fait 31 points au total : 29 points pour l'échelon 5 + 2 points pour une année passée dans le département (au-delà d'un décompte de 3 ans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour calculer votre barème, le snuipp 26 a fait un fichier excel très pratique :

http://26.snuipp.fr/IMG/xls/Calcul_Bareme_Permutation_maj_5_novembre_2010.xls

Merci pour le fichier!

Je viens de faire le calcul et apparemment j'ai 231 points pour ma permut' de l'Isère vers les Bouches du Rhône ou le Gard.

Je ne sais pas trop quoi en penser car même si l'Isère est attractif, les départements du sud sont tellement difficiles à rejoindre....

Par ailleurs, j'ai regardé les stats des dernières années et je me pose une question : quand il n'y a pas de barème indiqué pour une permut' d'un département vers un autre, est ce que ça signifie que personne ne l'a demandé ou bien que malgré les demandes personne (même des gros gros barèmes) n'ont pu l'obtenir??

Parce que l'an passé, je n'ai pas accès au barème pour la permut : 38-13...

Merci de vos réponses!

C'est bien là le souci de ces statistiques : on ne peut pas savoir si c'est parce que personne n'a demandé un département non indiqué sur la liste ou si c'est parce que personne ne l'a eu... ! Néanmoins, pour le Gard et les Bouche-du-Rhône, tu peux être quasiment sûre que ces départements ont été demandés. Donc s'ils ne sont pas sur la liste, c'est que personne ne l'a eu (mais quels étaient les barèmes de ces personnes là ? Impossible de savoir... Sauf, peut-être, en connaissant bien un syndicaliste qui pourrait te montrer la liste complète des demandes)

Concernant l'Isère, il faut bien savoir une chose : l'an dernier, les demandes de sorties ont été beaucoup bloquées (avant même le mouvement). Au lieu d'environ 120 à 130 personnes qui sortent en moyenne chaque année de l'Isère, il n'y en a eu que 61. Je crois me souvenir que c'est une demande de l'IA, de bloquer les sorties (c'est ce qu'un syndicaliste m'avait dit). Pour ma part, j'avais fait une demande de sortie de l'Isère, et je n'avais rien obtenu alors que sur les 8 années précédentes, avec mon barème, j'aurais obtenu un des départements que je demandais.

Il ne faut donc pas trop se fier aux stat de l'an dernier, pour l'Isère, mais plutôt regarder celles des années précédentes, en espérant que cette année, ils permettent autant de sorties que d'habitude. Stat des 4 dernières années : http://premier.sgen-cfdt-plus.org/compte/barremutation.php

A noter que pour les départements que je demandais, personne n'a été muté : ils n'apparaissent donc pas dans la liste (et pourtant je les avais bien demandés, et je n'étais pas le seul !).

Ptitbuzz, tu es où dans l'Isère ? Moi je suis sur Rives.

A+

Moi je suis dans le Nord Isere, circo de Pont de Cheruy. Mais j'habite Grenoble...

En + de ces pbs de permut', je n'arrive pas à quitter mon poste actuel car il est à titre définitif et je suis donc contrainte de faire 200kms par jour...J'en ai donc plus que marre et croise très très très fort les doigt pour cette année.

Pourquoi l'IA aurait-il bloquer les sorties?? Effectivement j'ai regardé le lien et l'an passé peu de personnes de l'Isère ont bougé...C'est dingue quand on connait les surnombres actuels...Mais par contre l'IA n'avait pas bloqué les exeats puisque je l'ai obtenu en juin dernier. Mais bien évidemment pas d'inéat!!

Où souhaites tu aller toi?

Ptitbuzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi l'IA aurait-il bloquer les sorties?? Effectivement j'ai regardé le lien et l'an passé peu de personnes de l'Isère ont bougé...C'est dingue quand on connait les surnombres actuels...Mais par contre l'IA n'avait pas bloqué les exeats puisque je l'ai obtenu en juin dernier. Mais bien évidemment pas d'inéat!!

Ptitbuzz

Réponse juste au-dessus de ton message ;-) On a du écrire en même temps ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi l'IA aurait-il bloquer les sorties?? Effectivement j'ai regardé le lien et l'an passé peu de personnes de l'Isère ont bougé...C'est dingue quand on connait les surnombres actuels...Mais par contre l'IA n'avait pas bloqué les exeats puisque je l'ai obtenu en juin dernier. Mais bien évidemment pas d'inéat!!

Ptitbuzz

Réponse juste au-dessus de ton message ;-) On a du écrire en même temps ! :-)

Oui je viens de voir!!! Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous rejoins dans cette galère. je souhaite quitter les landes 40 pour les Pyrénées Atlantiques 64 par contre je ne sais pas comment ne rajouter...si quelqu'un peut le faire à ma place, Merci.

drine33 : quitter le 40 pour le 64 ( 601 points)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un enfant rapporte des points qu'en cas de rapprochement de conjoints non? Et c'est 25 points. Si le simulateur n'a pas compté de points, c'est qu'il n'y en a pas dans ta situation.

Pour ce qui est de l'attestation employeur pour le rapprochement de conjoints, il faut que ton conjoint demande à son travail une attestation de travail avec écrit son STYLE DE CONTRAT (CDD ou CDI ou autre), l'ADRESSE DE L'EMPLOI (car c'est cela qui fait le rapprochement de conjoint, pas la résidence du conjoint) et LA DATE DE SON EMBAUCHE pour le calcul des années de séparation.

Je rappelle que la PE2 ne compte pas ainsi que l'année où a lieu de PACS ou mariage...

Exemple je me suis pacsée le 5 novembre 2009, l'an 2009-2010 ne compte pas en rapprochement de conjoints ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...