Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011


lilou06000

Messages recommandés

Non il n'y a aucune erreur. L'échelon pris en compte est celui au 31/08/10 sauf si tu es T1 c'est celui au 01/09/10.

Donc ton échelon au 01/12/10 ils s'en fichent pas mal ;)

Mais doit-on signaler le changement d'échelon ou pas ? Merci pour ton aide précieuse LolaLullaby :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, puisque c'est l'échelon au 31/08/10 qui compte pour tous ceux qui sont T2 et +, et celui au 01/09/10 pour les T1 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci annmarystan, je pensais avoir été claire................

Pourquoi voudrais-tu leur signaler, si je te dis qu'ils en ont rien à faire??

Donc non, il servira pour l'an prochain si tu n'as pas eu ta mutation cette année ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir!

je viens enfin d'avoir ma confirmation de demande!!

mais j'ai une question : pour les pièces justificatives pour rapprochement de conjoin, ils demandent une "attestation de la résidence professionnelle et de l'activité professionnelle faisant apparaitre la durée de séparation"

est ce que le contrat de travail + 1 bulletin de salaire suffit?? car sur le contrat il y a la date d'embauche + l'adresse de la société non?

merci pour vos réponses et... croisons tous les doigts!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée LolaLullaby, ced n'est pas que je voulais te contredire, mais je ne comprends pas. Je suis aussi T1 (prolongée PE2 moi aussi comme Chatana), et à l'IA ils m'ont dit que ça serait l'échelon 3 qui compterait parce que je suis passée échelon 4 au 01/09. Ca doit bien marcher partout pareil pour l'attribution des points, non? Ou alors je suis en train de me faire avoir pour 4 points (qui pourraient me permettre d'avoir la mutation, peut-être??? :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zazou 19 , tu as reçu ta confirmation a quelle heure??

j'appelle lundi la cellule mais ça me flippe pas mal cette histoire! j'ai imprimé l'avant confirmation, soit le récapitulatif de ma demande de mutation, est ce que vous pensez qu'i prof peut envoyer des confirmations un samedi? desolée pour mes peurs! mais j'en creve tellement d'etre eloignee de mon conjoint que j'ai peur que la mutation soit fouttue a cause d'une confirmation non envoyée sur ma boite!

Bon ça va etre dur de rester zen!

désolée les filles!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papiers envoyés pour moi. Reste plus qu'à attendre... Ma collègue ne l'a pas demandé finalement, je suis contente car elle avait 3 points de plus que moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci annmarystan et LolaLullaby pour vos réponses :smile:

Zut ça m'aurait permis de grapiller quelques points tant pis... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir!

je viens enfin d'avoir ma confirmation de demande!!

mais j'ai une question : pour les pièces justificatives pour rapprochement de conjoin, ils demandent une "attestation de la résidence professionnelle et de l'activité professionnelle faisant apparaitre la durée de séparation"

est ce que le contrat de travail + 1 bulletin de salaire suffit?? car sur le contrat il y a la date d'embauche + l'adresse de la société non?

merci pour vos réponses et... croisons tous les doigts!! :wub:

Oui cela suffit car c'est ce qui est demandé dans la note de service comme papiers justificatifs. Je crois d'ailleurs aussi que c'est ce qui est écrit en bas de ton AR :sleep:

Désolée LolaLullaby, ced n'est pas que je voulais te contredire, mais je ne comprends pas. Je suis aussi T1 (prolongée PE2 moi aussi comme Chatana), et à l'IA ils m'ont dit que ça serait l'échelon 3 qui compterait parce que je suis passée échelon 4 au 01/09. Ca doit bien marcher partout pareil pour l'attribution des points, non? Ou alors je suis en train de me faire avoir pour 4 points (qui pourraient me permettre d'avoir la mutation, peut-être??? :cry: )

Ah bah maintenant que tu expliques tout, je comprends mieux pourquoi tu me reprenais. Excuse moi alors de la réponse que je t'ai apporté. Je ne comprends pas en quoi ce ne serait pas l'échelon au 01/09 alors que c'est ce qui compte pour les T1.

Tu as eu qui à l'IA? Tu as appelé le numéro qui était sur la circulaire départementale à propos des permutations qui se trouve sur le site internet de ton IA? Si non, je te conseille d'appeler ce numéro lundi et d'expliquer clairement pourquoi en tant que T1 tu n'aurais pas comme tout les T1 ton échelon au 01/09 de pris en compte.

D'ailleurs même si tu les as déjà eu, maintenant que tu as toutes les cartes en main, je rappellerai ;)

:clover:

Zazou 19 , tu as reçu ta confirmation a quelle heure??

j'appelle lundi la cellule mais ça me flippe pas mal cette histoire! j'ai imprimé l'avant confirmation, soit le récapitulatif de ma demande de mutation, est ce que vous pensez qu'i prof peut envoyer des confirmations un samedi? desolée pour mes peurs! mais j'en creve tellement d'etre eloignee de mon conjoint que j'ai peur que la mutation soit fouttue a cause d'une confirmation non envoyée sur ma boite!

Bon ça va etre dur de rester zen!

désolée les filles!!

Alors envoi le samedi je ne sais pas.

Tu ne verras pas ta demande de permutations annulée parce que tu n'as pas eu d'AR surtout que tu as la preuve que tu as déposé une demande.

Lundi tu appelles, et eux règleront le problème de l'AR manquant. Ne t'inquiète pas, tu as jusqu'au 17/12 pour renvoyer ton dossier avec l'AR et si tu les préviens du problème (sachant qu'il vient d'eux), ton IA sera arrangeante.

Commence à préparer les papiers qu'il te faut pour le dossier comme cela tout sera prêt.

Il n'y aucun besoin de s'angoisser, d'accord? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lolalullaby tu es rassurante! mille fois mercis!

pour les papiers je dois envoyer: l'attestation de travail avec la date d'embauche de mon ami, notre déclaration d'honneur comme quoi on fera nos impôts ensemble ( car on s'est pacsé en février 10 donc c'était sur l annee précédente donc pas d impôts ensemble en 2010) et notre pacs c'est bien ça? plus mon dossier médical au service médecin de l'ia.

J'espère que je n'oublie rien?

merci encore mille mille fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne nuit!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cecile78, bah en fait l'AR était dans ma boite iprof depuis le 8... mais sur toutes les circulaires de notre IA il y avait écrit "envoi des confirmations à partir du 10" c'est pour ça que j'ai attendu hier soir pour regarder! :glare:

par contre coup de flippe quand même : sur l'AR il y a écrit "retour des pièces pour le 10 décembre"!!! :blink: j'ai paniqué 2 min puis j'ai vite cherché la circulaire explicative et là il y a bien écrit retour le 17! ouffff ils aiment bien jouer avec nos nerfs à l'IA... :cry:

d'ailleurs concernant cette date limite de renvoi... je les trouve un peu gonflés!!

on sait tres bien que personne (ou presque!!) ne va travailler à l'IA pendant les vacances!! ils ne pouvaient pas nous laisser jusqu'au 3 janvier pour renvoyer tranquillement nos papiers non??? :mad:

bref...

Lolalullaby, merci pour ta réponse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je pense que quelque part c'est un peu fait exprès, certainement pour limiter le nombre de demandes. Y en a toujours qui vont se faire avoir par les dates limites :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...