Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011


lilou06000

Messages recommandés

Pour celles du 13. Coup de fil a l'IA aujourd'hui, on bien jusqu'au 17, l'informaticien s'est trompé en saisissant les dates....grrrrr!

Vous postez toutes avec AR, pourquoi??? Ya deja eu des problemes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté pour moi aussi, sans accusé de réception! mais j'ai eu un des responsables a l'IA qui me voyait dans les dossiers, il n'a pas compris que je ne reçoive pas d'ar d'ailleurs! donc il m'a conseillé de lui faire une lettre, on a vérifié ensemble les infos et j'ai tout envoyé a 16h, recommandé , accusé de réception ( idem pour le dossier médical) et j'ai tout doublé au syndicat ( excepté mon dossier médical bien sur!.

En tous cas merci pur m'avoir rassurée ce we, j'avoue que je n'en menais pas large!!

D'ailleurs, a partir de quand les syndicat peuvent nous donner notre rang? février? apres les premiers dossiers medicaux?

Merci encore!

Pour ce qui est des rangs, il y a assez peu de départements, apparemment, dont les syndicats font ce classement (en tout cas l'an dernier, c'est ce qu'il était ressorti du forum). En ce qui concerne mon département par exemple (l'Isère), j'avais appelé les syndicats en février (après les validations de barème) et aucun n'avait pu me donner un "rang". Il n'y a que le snuipp qui, après avoir gentiment insisté, a bien voulu regarder combien de personnes avaient demandé la même chose que moi. Mon interlocutrice m'avait donné un nombre à la louche et m'avait dit à peu près où je me situais, mais sans aucune précision (d'ailleurs, après coup, il s'est avéré que la personne n'avait vraiment pas été précise car ce qu'elle m'avait dit ne correspondait pas à la réalité (j'ai regardé sur http://premier.sgen-cfdt-plus.org/compte/barremutation.php )).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles du 13. Coup de fil a l'IA aujourd'hui, on bien jusqu'au 17, l'informaticien s'est trompé en saisissant les dates....grrrrr!

Vous postez toutes avec AR, pourquoi??? Ya deja eu des problemes?

Oui...

Et il n'y a pas que des femmes ici... !

;-)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau chercher sur le site de l'IA 79 je ne trouve pas l'adresse exacte à laquelle renvoyer l'AR. Au pire je mettrais l'adresse de l'IA qu'on trouve dans l'annuaire mais si quelqu'un à l'adresse du bon service, merci d'avance :blush:

Rien trouvé non plus, jai donc envoyé à l'IA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Kuma!!on croise les doigts!

Oui j'ai aussi tout envoyé avec accusé de reception car cette semaine a Paris ce sera neigeux et la poste n'etait pas trop optimiste quand a l'envoi des courriers...non et puis je suis du genre hyper inquiète et comme tout le monde je n'en peux plus de la séparation de conjoint donc je me dis qu'en envoyant ça avec accusé ça arrivera mieux!! sureté! mais bon...voilà, la semaine dernière ce n'etait pas la fête du courrier chez nous donc j'ai préféré assurer mes arrières et comme j'ai le dossier medical en plus voilà, mais non tu n'es pas obligée de l'envoyer par ar!!! ;-) no soucy!

Pour la question du cdd, j'ai un collegue dont la copine est etudiante et là ça pose probleme car rien n'est retenu! et justement il aurait fallu qu'elle trouve un ptit job style menage etc pour que ça compte et elle n'a pas trouvé malheureusement. Donc je pense que les cheques emplois ça marche car tous les deux etaient en recherche de ce type de contrat... je ne m'avance pas mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau chercher sur le site de l'IA 79 je ne trouve pas l'adresse exacte à laquelle renvoyer l'AR. Au pire je mettrais l'adresse de l'IA qu'on trouve dans l'annuaire mais si quelqu'un à l'adresse du bon service, merci d'avance :blush:

L'adresse où renvoyer l'AR et les documents justificatifs est précisée sur l'AR, pour nous dans le 79 à l'IA au service des ressources humaines!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau chercher sur le site de l'IA 79 je ne trouve pas l'adresse exacte à laquelle renvoyer l'AR. Au pire je mettrais l'adresse de l'IA qu'on trouve dans l'annuaire mais si quelqu'un à l'adresse du bon service, merci d'avance :blush:

L'adresse où renvoyer l'AR et les documents justificatifs est précisée sur l'AR, pour nous dans le 79 à l'IA au service des ressources humaines!!!

Pas toujours. Ce n'est pas le cas sur les AR de mon département.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau chercher sur le site de l'IA 79 je ne trouve pas l'adresse exacte à laquelle renvoyer l'AR. Au pire je mettrais l'adresse de l'IA qu'on trouve dans l'annuaire mais si quelqu'un à l'adresse du bon service, merci d'avance :blush:

L'adresse où renvoyer l'AR et les documents justificatifs est précisée sur l'AR, pour nous dans le 79 à l'IA au service des ressources humaines!!!

Pas toujours. Ce n'est pas le cas sur les AR de mon département.

Chez nous, en cas de doute sur l'adresse, nous avons la possibilité de l'envoyer à notre circonscription. La secrétaire le fait toujours suivre au service qui convient. J'ai toujours fait comme ça depuis 9 ans. Mais bon on est un tout petit département dans les grands ce n'est peut être pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je m'adresse à ceux qui ont fait leur demande de mutation dans le Val de Marne. En effet, je ne trouve nulle part la circulaire qui me permet de savoir l'adresse exacte pour envoyer la confirmation de ma demande de mutation...

Mais où se cache t elle ?

Réponse urgente, pour que j'envoie dans les délais...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...