Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011


lilou06000

Messages recommandés

Bonsoir,

Je m'adresse à ceux qui ont fait leur demande de mutation dans le Val de Marne. En effet, je ne trouve nulle part la circulaire qui me permet de savoir l'adresse exacte pour envoyer la confirmation de ma demande de mutation...

Mais où se cache t elle ?

Réponse urgente, pour que j'envoie dans les délais...

Merci d'avance.

j'ai envoyé directement à l'IA, j'avais fait comme cela l'année passée :wink:

Et j'ai mis service des mutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je m'adresse à ceux qui ont fait leur demande de mutation dans le Val de Marne. En effet, je ne trouve nulle part la circulaire qui me permet de savoir l'adresse exacte pour envoyer la confirmation de ma demande de mutation...

Mais où se cache t elle ?

Réponse urgente, pour que j'envoie dans les délais...

Merci d'avance.

j'ai envoyé directement à l'IA, j'avais fait comme cela l'année passée :wink:

Et j'ai mis service des mutations.

J'ai donné l'info il y a quelques jours...bureau 275 ! c'est vrai que j'ai dû chercher un moment mais j'ai bien trouvé la réponse sur le site de l'IA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles du 13. Coup de fil a l'IA aujourd'hui, on bien jusqu'au 17, l'informaticien s'est trompé en saisissant les dates....grrrrr!

Vous postez toutes avec AR, pourquoi??? Ya deja eu des problemes?

On poste avec AR car il est bien écrit que c'est sous notre responsabilité l'envoi. S'il est perdu, l'IA n'en aura rien à faire, alors que avec un AR, tu auras la preuve que tu l'auras envoyé dans les délais et donc ta demande DEVRA être prise en compte.

Connaissant la mauvaise foi de notre administration, cela me semble être le minimum.

J'ai beau chercher sur le site de l'IA 79 je ne trouve pas l'adresse exacte à laquelle renvoyer l'AR. Au pire je mettrais l'adresse de l'IA qu'on trouve dans l'annuaire mais si quelqu'un à l'adresse du bon service, merci d'avance :blush:

L'adresse où renvoyer l'AR et les documents justificatifs est précisée sur l'AR, pour nous dans le 79 à l'IA au service des ressources humaines!!!

Pas toujours. Ce n'est pas le cas sur les AR de mon département.

Chez nous, en cas de doute sur l'adresse, nous avons la possibilité de l'envoyer à notre circonscription. La secrétaire le fait toujours suivre au service qui convient. J'ai toujours fait comme ça depuis 9 ans. Mais bon on est un tout petit département dans les grands ce n'est peut être pas possible.

Je suis pas fan de l'envoi à la secrétaire de circo. Le dossier peut être perdu et tu n'auras que la preuve de l'avoir envoyé à la circo et non au service adéquat alors que c'était SOUS TA responsabilité comme indiqué dans les notes de services et circulaires!

Si vous avez un doute sur l'adresse et que vous ne trouvez pas sur le site de votre IA, passez un coup de fil, c'est plus sûr!

Bonsoir,

Je m'adresse à ceux qui ont fait leur demande de mutation dans le Val de Marne. En effet, je ne trouve nulle part la circulaire qui me permet de savoir l'adresse exacte pour envoyer la confirmation de ma demande de mutation...

Mais où se cache t elle ?

Réponse urgente, pour que j'envoie dans les délais...

Merci d'avance.

Réponse urgente??

Recherche en 2mns effectuée, réponse trouvée. Bureau 275

http://www.ia94.ac-creteil.fr/personnel/operations-annexes/2010_calendrier_permutations.pdf

Sinon tu appelles ton IA, si vraiment tu veux une réponse urgente.

;) et :clover: à tous

Je vais envoyer mon dossier ce matin ;)

EDIT : envoyé!

Maintenant reste plus qu'à attendre, mais cette année j'ai la chance d'avoir un autre objectif :lol: (accouchement prévu le 13 mars ;) )

Modifié par LolaLullaby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : vous envoyez tous votre dossier avec accusé de réception j'ai l'impression, j'ai demandé dans note département ou c'est par sécurité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : vous envoyez tous votre dossier avec accusé de réception j'ai l'impression, j'ai demandé dans note département ou c'est par sécurité?

Pour moi par sécurité! Pour 4 euros de différence, je ne prends pas de risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : vous envoyez tous votre dossier avec accusé de réception j'ai l'impression, j'ai demandé dans note département ou c'est par sécurité?

C'est une blague??? :blink: :blink:

Nan rassure moi tu rigoles?????

J'ai répondu exactement à cette question dans le message au-dessus du tien!!!!!!! C'est implicite mais tu peux deviner à travers mon message que ce n'est pas obligatoire mais une question de sécurité!

j'suis sur le cul là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'adresse sur l'AR pour le 79 .... juste d'écrit "à renvoyer à l'inspection académique" ....

Ou alors faut que je change de lunettes^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était sûrement l'an dernier chatana, si je me rappelle bien, tibilou a eu sa mutation donc elle devait se baser sur ses souvenirs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LolaLullaby: Je pense juste que pour les personnes qui arrivent sur le post et n'ont pas du tout suivi tout ce qui s'est dit avant, ne serait ce que sur cette page ça fait une marée d'informations!

Et le stress de "mal" renvoyer le dossier avec tous les enjeux de carrière et de VIE qu'il y a derrière poussent à poser la question sans lire en détail, mais bon.. pas un drame! J'ai été la première à surpaniquer sur cetet question d'adresse trois pages avant...

:) :)

mini recap:

- pas d'adresse précise indiquée sur les AR, ça dépend des départements.

- L'adresse précise est toujours dispo sur la circulaire éditée dans votre académie en novembre.

- Dans le doute un coup de fil à l'IA.

- envoyer avec accusé de réception, c'est pas obligatoire, mais ne pas le faire me semble risqué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'elle dit bien qu'elle LIT que plusieurs envoient en RAR.... Donc c'est qu'elle a lu!! C'est pour cela que je me demande comment elle a fait pour passer au travers des différents messages qui répondaient à cela en même temps qu'elle lisait que certaines envoyaient en RAR....

Enfin bref..... Ce n'est pas grave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un accusé de réception dans ma boite iprof ce matin!!! c'est noel !! waououou!!!! obligée de retourner a la poste car mon dossier a déjà été envoyé hier, heureusement qu'a l'IA on m'avait certifié que je ne recevrais plus d'accusé reception!!le monde a l'envers!!

bonne journee a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dossier envoyé et bien arrivé. Visiblement si on ne met que "inspection académique" chez nous et bien ils trouvent le bon bureau. (j'avais oublié "dpe" sur l'adresse dans le stress).

Par contre LolaLullaby, visiblement pour moi ils ne retiendront que l'échelon 3, pas le 4. Je suis T1, mais comme l'an passé j'étais prolongée PE2 pour maternité, j'ai été titularisée rétroactivement au 01/09/09, et pour la mutation je ne suis pas considérée T1 (ni T2 d'ailleurs). C'est pour ça que dans mon cas précis, ce n'est pas l'échelon du 01/09 qui compte mais celui du 31/08. Enfin si j'ai bien tout compris, parce que j'attends des nouvelles de ma demande de reclassement aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...