Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011


lilou06000

Messages recommandés

Il n'y a pas d'adresse sur l'AR pour le 79 .... juste d'écrit "à renvoyer à l'inspection académique" ....

Ou alors faut que je change de lunettes^^

Ben oui, quand on dit renvoyer à l'IA, il suffit de chercher sur le site de l'IA en question, de chercher le bureau qui s'occupe des mutations et on a l'adresse c'est magique, il faut se prendre en mains un petit peu et se dépatouiller par soi-même, je suis bien placée pour le savoir si j'avais attendu qu'on me mâche le boulot je l'attendrais encore mon ineat!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles du 13. Coup de fil a l'IA aujourd'hui, on bien jusqu'au 17, l'informaticien s'est trompé en saisissant les dates....grrrrr!

Vous postez toutes avec AR, pourquoi??? Ya deja eu des problemes?

On poste avec AR car il est bien écrit que c'est sous notre responsabilité l'envoi. S'il est perdu, l'IA n'en aura rien à faire, alors que avec un AR, tu auras la preuve que tu l'auras envoyé dans les délais et donc ta demande DEVRA être prise en compte.

Connaissant la mauvaise foi de notre administration, cela me semble être le minimum.

J'ai beau chercher sur le site de l'IA 79 je ne trouve pas l'adresse exacte à laquelle renvoyer l'AR. Au pire je mettrais l'adresse de l'IA qu'on trouve dans l'annuaire mais si quelqu'un à l'adresse du bon service, merci d'avance :blush:

L'adresse où renvoyer l'AR et les documents justificatifs est précisée sur l'AR, pour nous dans le 79 à l'IA au service des ressources humaines!!!

Pas toujours. Ce n'est pas le cas sur les AR de mon département.

Chez nous, en cas de doute sur l'adresse, nous avons la possibilité de l'envoyer à notre circonscription. La secrétaire le fait toujours suivre au service qui convient. J'ai toujours fait comme ça depuis 9 ans. Mais bon on est un tout petit département dans les grands ce n'est peut être pas possible.

Je suis pas fan de l'envoi à la secrétaire de circo. Le dossier peut être perdu et tu n'auras que la preuve de l'avoir envoyé à la circo et non au service adéquat alors que c'était SOUS TA responsabilité comme indiqué dans les notes de services et circulaires!

Si vous avez un doute sur l'adresse et que vous ne trouvez pas sur le site de votre IA, passez un coup de fil, c'est plus sûr!

Loin de moi l'idée de te vexer Lolallulaby, mais cela fait 9 ANS que je fonctionne ainsi, je ne changerai pas cette année.

Je le répète , je suis dans un petit département : 300 à 400 PE tout au plus. 3 circonscriptions, des sécrétaires au petit soin pour nous, la possibilité de vérifier facilement la transmission du dossier et une gestionnaire des permuts qui appelle les retardataires ou ceux qui ont oublié un doc.

Maintenant j'entends bien que pour les gros départements tout ceci n'est pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'adresse sur l'AR pour le 79 .... juste d'écrit "à renvoyer à l'inspection académique" ....

Ou alors faut que je change de lunettes^^

Ben oui, quand on dit renvoyer à l'IA, il suffit de chercher sur le site de l'IA en question, de chercher le bureau qui s'occupe des mutations et on a l'adresse c'est magique, il faut se prendre en mains un petit peu et se dépatouiller par soi-même, je suis bien placée pour le savoir si j'avais attendu qu'on me mâche le boulot je l'attendrais encore mon ineat!!!

Si je pose la question c'est que j'ai passé du temps avant à chercher et que je n'ai pas trouvé de service dédié aux mutations... Dans le doute j'envoie donc au service ressources humaines...:glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhouuu la fatigue se fait sentir, par ici ! Et avec elle quelques pertes de patience... Je sens un peu de tension, dans certains messages !

Allez, hop, on retrouve tous le sourire, on lit au moins les 5 dernières pages avant de poster une question et on on se couche tôt ce soir après une petite tisane chaude !

C'est la fête, c'est bientôt Noyel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhouuu la fatigue se fait sentir, par ici ! Et avec elle quelques pertes de patience... Je sens un peu de tension, dans certains messages !

Allez, hop, on retrouve tous le sourire, on lit au moins les 5 dernières pages avant de poster une question et on on se couche tôt ce soir après une petite tisane chaude !

C'est la fête, c'est bientôt Noyel !

:(

Oui Kuma tu as raison, pas toujours bon de répondre après une longue journée de boulot.

:noelhappy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dossier envoyé et bien arrivé. Visiblement si on ne met que "inspection académique" chez nous et bien ils trouvent le bon bureau. (j'avais oublié "dpe" sur l'adresse dans le stress).

Par contre LolaLullaby, visiblement pour moi ils ne retiendront que l'échelon 3, pas le 4. Je suis T1, mais comme l'an passé j'étais prolongée PE2 pour maternité, j'ai été titularisée rétroactivement au 01/09/09, et pour la mutation je ne suis pas considérée T1 (ni T2 d'ailleurs). C'est pour ça que dans mon cas précis, ce n'est pas l'échelon du 01/09 qui compte mais celui du 31/08. Enfin si j'ai bien tout compris, parce que j'attends des nouvelles de ma demande de reclassement aussi...

En fait au yeux de l'administratif (au vu de ta date de titularisation) tu es T2, donc c'est pour cela que la date prise en compte est le 31/08.

Désolée, je ne peux pas tout deviner, je ne savais pas que tu avais été prolongée etc.

C'est pour cela aussi que je recommande d'appeler le gestionnaire quand ce sont des situations complexes. :sleep:

Il n'y a pas d'adresse sur l'AR pour le 79 .... juste d'écrit "à renvoyer à l'inspection académique" ....

Ou alors faut que je change de lunettes^^

Ben oui, quand on dit renvoyer à l'IA, il suffit de chercher sur le site de l'IA en question, de chercher le bureau qui s'occupe des mutations et on a l'adresse c'est magique, il faut se prendre en mains un petit peu et se dépatouiller par soi-même, je suis bien placée pour le savoir si j'avais attendu qu'on me mâche le boulot je l'attendrais encore mon ineat!!!

Si je pose la question c'est que j'ai passé du temps avant à chercher et que je n'ai pas trouvé de service dédié aux mutations... Dans le doute j'envoie donc au service ressources humaines...:glare:

CChatana je crois que quelqu'un t'a répondu et à dit qu'il fallait l'envoyer au bureau 275 ;) Regarde la page d'avant ou celle encore avant ;)

Piloute tu ne me vexes pas, j'espère juste pour toi qu'elles ne perdront jamais ton dossier car malgré le petit nombre de PE et le fait qu'elles soient aux petits soins, là haut à Paris, ils n'en auront rien à faire ;)

Tu fais bien comme tu le sens ce n'est pas pour rien qu'on nous a donné le libre-arbitre en série quand nous avons été créés! ;):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le bureau 275 c'est pour le Val de Marne :wink:

Tant pis j'envoie aux ressources humaines demain ca devrait aller, merci quand même :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dossier envoyé et bien arrivé. Visiblement si on ne met que "inspection académique" chez nous et bien ils trouvent le bon bureau. (j'avais oublié "dpe" sur l'adresse dans le stress).

Par contre LolaLullaby, visiblement pour moi ils ne retiendront que l'échelon 3, pas le 4. Je suis T1, mais comme l'an passé j'étais prolongée PE2 pour maternité, j'ai été titularisée rétroactivement au 01/09/09, et pour la mutation je ne suis pas considérée T1 (ni T2 d'ailleurs). C'est pour ça que dans mon cas précis, ce n'est pas l'échelon du 01/09 qui compte mais celui du 31/08. Enfin si j'ai bien tout compris, parce que j'attends des nouvelles de ma demande de reclassement aussi...

En fait au yeux de l'administratif (au vu de ta date de titularisation) tu es T2, donc c'est pour cela que la date prise en compte est le 31/08.

Désolée, je ne peux pas tout deviner, je ne savais pas que tu avais été prolongée etc.

C'est pour cela aussi que je recommande d'appeler le gestionnaire quand ce sont des situations complexes. :sleep:

Il n'y a pas d'adresse sur l'AR pour le 79 .... juste d'écrit "à renvoyer à l'inspection académique" ....

Ou alors faut que je change de lunettes^^

Ben oui, quand on dit renvoyer à l'IA, il suffit de chercher sur le site de l'IA en question, de chercher le bureau qui s'occupe des mutations et on a l'adresse c'est magique, il faut se prendre en mains un petit peu et se dépatouiller par soi-même, je suis bien placée pour le savoir si j'avais attendu qu'on me mâche le boulot je l'attendrais encore mon ineat!!!

Si je pose la question c'est que j'ai passé du temps avant à chercher et que je n'ai pas trouvé de service dédié aux mutations... Dans le doute j'envoie donc au service ressources humaines...:glare:

CChatana je crois que quelqu'un t'a répondu et à dit qu'il fallait l'envoyer au bureau 275 ;) Regarde la page d'avant ou celle encore avant ;)

Piloute tu ne me vexes pas, j'espère juste pour toi qu'elles ne perdront jamais ton dossier car malgré le petit nombre de PE et le fait qu'elles soient aux petits soins, là haut à Paris, ils n'en auront rien à faire ;)

Tu fais bien comme tu le sens ce n'est pas pour rien qu'on nous a donné le libre-arbitre en série quand nous avons été créés! ;):lol:

:lol:, Tu le prends avec le sourire et tant mieux.

Mais t'inquiète je vérifie toujours auprès de la gestionnaire que le précieux courrier est bien arrivé sur sa pile. Comme tu le dis, il suffit d'une fois! :wink::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dossier envoyé et bien arrivé. Visiblement si on ne met que "inspection académique" chez nous et bien ils trouvent le bon bureau. (j'avais oublié "dpe" sur l'adresse dans le stress).

Par contre LolaLullaby, visiblement pour moi ils ne retiendront que l'échelon 3, pas le 4. Je suis T1, mais comme l'an passé j'étais prolongée PE2 pour maternité, j'ai été titularisée rétroactivement au 01/09/09, et pour la mutation je ne suis pas considérée T1 (ni T2 d'ailleurs). C'est pour ça que dans mon cas précis, ce n'est pas l'échelon du 01/09 qui compte mais celui du 31/08. Enfin si j'ai bien tout compris, parce que j'attends des nouvelles de ma demande de reclassement aussi...

En fait au yeux de l'administratif (au vu de ta date de titularisation) tu es T2, donc c'est pour cela que la date prise en compte est le 31/08.

Désolée, je ne peux pas tout deviner, je ne savais pas que tu avais été prolongée etc.

C'est pour cela aussi que je recommande d'appeler le gestionnaire quand ce sont des situations complexes. :sleep:

En tous cas je te remercie, parce que la première fois ils ne m'avaient pas expliqué comme ça, vu que pour eux je suis T1. Au moins maintenant j'ai compris "le problème", et je ne me dis plus "p'têtre que, p'être que pas..." Enfin je ne vais pas me plaindre contrairement à d'autres, je peux rentrer tous les jours à la maison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Kuma!! allez, c'est la fin de la periode! les permut' a envoyer, ça fait stresser tout le monde! mais c'est bientot les vacances!!!

on se ressaisit!! :D C'est vrai que ça change vraiment d'un département à un autre! et on pourrait faire le concours de " quel est le departement le plus mal organisé?"...il parait que c'est le notre!! hi hi hi!!!

En tus cas je ne sais pas pour vous, mais moi ça me fait du bien de vous lire, de temps en temps ajouter un ptit grain de sel, d'essayer de relativiser car on est tous dans la meme galere,enfin...moi je n'ai pas d'enfants et j'envoie plein de courage aux conjoints eloignés avec enfants, je sus admirative de toute votre force ( et il n'y a pas d'autre alternative!!)

Ce poste est chouette car malgré des tensions de temps a autre tout le monde aide autrui comme il le peut, par simple message ou info! et il faut garder ça! ça aide à tenir la tete haute!!

Allez, sur ces paroles! je suis Kuma et je me fais ma tisane!!!!!!

bonne soiree!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Kuma!! allez, c'est la fin de la periode! les permut' a envoyer, ça fait stresser tout le monde! mais c'est bientot les vacances!!!

on se ressaisit!! :D C'est vrai que ça change vraiment d'un département à un autre! et on pourrait faire le concours de " quel est le departement le plus mal organisé?"...il parait que c'est le notre!! hi hi hi!!!

En tus cas je ne sais pas pour vous, mais moi ça me fait du bien de vous lire, de temps en temps ajouter un ptit grain de sel, d'essayer de relativiser car on est tous dans la meme galere,enfin...moi je n'ai pas d'enfants et j'envoie plein de courage aux conjoints eloignés avec enfants, je sus admirative de toute votre force ( et il n'y a pas d'autre alternative!!)

Ce poste est chouette car malgré des tensions de temps a autre tout le monde aide autrui comme il le peut, par simple message ou info! et il faut garder ça! ça aide à tenir la tete haute!!

Allez, sur ces paroles! je suis Kuma et je me fais ma tisane!!!!!!

bonne soiree!! :blush:

J'ai envoyé directement à l'inspection en mettant service mutation pour le val de marne...je vais tel demain pour voir si mon courrier est bien au 275....Qu'est ce que je m'en veux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Kuma!! allez, c'est la fin de la periode! les permut' a envoyer, ça fait stresser tout le monde! mais c'est bientot les vacances!!!

on se ressaisit!! :D C'est vrai que ça change vraiment d'un département à un autre! et on pourrait faire le concours de " quel est le departement le plus mal organisé?"...il parait que c'est le notre!! hi hi hi!!!

En tus cas je ne sais pas pour vous, mais moi ça me fait du bien de vous lire, de temps en temps ajouter un ptit grain de sel, d'essayer de relativiser car on est tous dans la meme galere,enfin...moi je n'ai pas d'enfants et j'envoie plein de courage aux conjoints eloignés avec enfants, je sus admirative de toute votre force ( et il n'y a pas d'autre alternative!!)

Ce poste est chouette car malgré des tensions de temps a autre tout le monde aide autrui comme il le peut, par simple message ou info! et il faut garder ça! ça aide à tenir la tete haute!!

Allez, sur ces paroles! je suis Kuma et je me fais ma tisane!!!!!!

bonne soiree!! :blush:

Et t'as vu y'a même des dingues qui sans avoir leur mutation en font quand même! :lol::bleh:

On sait jamais, si ça pouvait apporter des points... :sleep::oooh: (Je rigole bien sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...