Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011


lilou06000

Messages recommandés

Bonsoir,

en effet, il faut s'encourager car on est tous dans la même galère!

J'ai même pas envoyé avec accusé de récep tellement j'y crois :sad:

Et maintenant je vais m'occuper de la mutation à l'intérieur de mon département ce qui me simplifierait vraiment la tâche...et ils ont pas eu idée de mettre toutes les info auj en ligne...comme ça un stress de plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Panette ne t'en veux pas!!!!!!!!

Lullaby, tu sais que certains collegues m'ont dit de m'y mettre, "ça pourrait t'apporter des points?", y en a c'est une tactique! c'est dingue!! tu rigoles mais je suis certaine qu'il y en a qui sont sérieux!

M'enfin, plein de courage en tous cas car ça ne doit pas etre facile! quand est prevu l'heureux evenement sans indiscretion?

Plein de bonheur a venir!!!

Lulutte, pas de soucis pour l'ar! tu peux tel au pire pour savoir s'ils ont reçu tes papiers?

Allez on s'encourage!!! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir collègues!

Perso j'ai un petit coup de blues :sad: car je suis allée voir les statistiques actualisées pour 2010 sur http://premier.sgen-cfdt-plus.org/compte/barremutation.php

et sur les 4 personnes qui ont demandé à être mutées de Paris vers le Nord l'an dernier aucune n'a eu satisfaction.. 0% Je savais que personne ne l'avait eu mais je ne savais pas si quelqu'un avait demandé... Bon ce ne sont que des stats et toutes les années avant les gens ont eu leurs mut dans ce sens et avec souvent des petits barèmes, mais enfin bon.. :( Je sais bien que rien n'est sûr, mais voilà petit blues.

je crois qu'il va falloir que je me construise sérieusement des solutions de repli pour ne pouvoir rebondir si négatif (je participe également au post "disponibilité le plein d'infos importantes où il y a beaucoup d'infos et d'idées pour les collègues dans un cas proche).. :cry:

Sur ce, je me bouge du canap, je crois que moi aussi je vais aller me faire une tisane! et peut-être même prendre un bain avec un bouquin! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceciloo, dis toi que l'an dernier était une année spéciale ( merdique!) double entrée de profs entre les pe2 qui sont arrivés en t1 et les PES qui arrivent sur le terrain! pour nous, à Versailles par exemple tout le monde a eu son exeat même les gens non pacsés...bon tu me diras c'était un peu pareil partout et pas d'ineat! c'etait une année difficile! cette année il y a moins de profs a être recrutés ( c'est atroce a dire mais c'est comme ça! ) et les departs en retraite anticipés ( atroce aussi mais c'est comme ça!). Ces deux points vont faire en sorte que ça va bouger un peu de toutes manières!! en tous cas plus que l'an dernier ou c'était une année vraiment pourrie! Pour Toulouse, l'an dernier , deux personnes ont été acceptées ( dossiers médicaux lourds). J'essaie de me dire que chaque année est différente! apres le coté nefaste est que j'y crois et que je tombe de haut!!! ah pas facile ces coups de blues! Bon soyons réalistes et cartésiennes, ce soir on ne peut rien faire et demain non plus, nos dossiers ont été envoyés, ça va etre vérifié et reponse en février ou mars! avant cela on ne peut pas agir ( sauf dispo pour l'an prochain comme tu le disais!). Regardez les stats ne sert pas a grand chose a part t'en rendre tristounette!! Après les permut' , il y a les ineats exeats!

Je joue ma positive mais je n'en mene pas plus large!

Allez courage!!! bonne tisane et bon bain chaud!!! tu as fait le nécessaire maintenant faut attendre! et c'est ça le plus dur! mais il y a ce super post remonte moral!!

bonne nuit! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Kuma!! allez, c'est la fin de la periode! les permut' a envoyer, ça fait stresser tout le monde! mais c'est bientot les vacances!!!

on se ressaisit!! :D C'est vrai que ça change vraiment d'un département à un autre! et on pourrait faire le concours de " quel est le departement le plus mal organisé?"...il parait que c'est le notre!! hi hi hi!!!

En tus cas je ne sais pas pour vous, mais moi ça me fait du bien de vous lire, de temps en temps ajouter un ptit grain de sel, d'essayer de relativiser car on est tous dans la meme galere,enfin...moi je n'ai pas d'enfants et j'envoie plein de courage aux conjoints eloignés avec enfants, je sus admirative de toute votre force ( et il n'y a pas d'autre alternative!!)

Ce poste est chouette car malgré des tensions de temps a autre tout le monde aide autrui comme il le peut, par simple message ou info! et il faut garder ça! ça aide à tenir la tete haute!!

Allez, sur ces paroles! je suis Kuma et je me fais ma tisane!!!!!!

bonne soiree!! :blush:

J'ai envoyé directement à l'inspection en mettant service mutation pour le val de marne...je vais tel demain pour voir si mon courrier est bien au 275....Qu'est ce que je m'en veux...

Don't worry ! Je l'ai aussi envoyé "au bureau des permutations" sans noter bureau 275 et j'ai bien reçu mon A/R donc à priori il est arrivé ! Si l'an dernier tu l'as envoyé sans mettre de numéro de bureau et qu'ils l'ont reçu, il n'y a pas de raison que ce soit différent cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles du 13. Coup de fil a l'IA aujourd'hui, on bien jusqu'au 17, l'informaticien s'est trompé en saisissant les dates....grrrrr!

Vous postez toutes avec AR, pourquoi??? Ya deja eu des problemes?

On poste avec AR car il est bien écrit que c'est sous notre responsabilité l'envoi. S'il est perdu, l'IA n'en aura rien à faire, alors que avec un AR, tu auras la preuve que tu l'auras envoyé dans les délais et donc ta demande DEVRA être prise en compte.

Connaissant la mauvaise foi de notre administration, cela me semble être le minimum.

J'ai beau chercher sur le site de l'IA 79 je ne trouve pas l'adresse exacte à laquelle renvoyer l'AR. Au pire je mettrais l'adresse de l'IA qu'on trouve dans l'annuaire mais si quelqu'un à l'adresse du bon service, merci d'avance :blush:

L'adresse où renvoyer l'AR et les documents justificatifs est précisée sur l'AR, pour nous dans le 79 à l'IA au service des ressources humaines!!!

Pas toujours. Ce n'est pas le cas sur les AR de mon département.

Chez nous, en cas de doute sur l'adresse, nous avons la possibilité de l'envoyer à notre circonscription. La secrétaire le fait toujours suivre au service qui convient. J'ai toujours fait comme ça depuis 9 ans. Mais bon on est un tout petit département dans les grands ce n'est peut être pas possible.

Je suis pas fan de l'envoi à la secrétaire de circo. Le dossier peut être perdu et tu n'auras que la preuve de l'avoir envoyé à la circo et non au service adéquat alors que c'était SOUS TA responsabilité comme indiqué dans les notes de services et circulaires!

Si vous avez un doute sur l'adresse et que vous ne trouvez pas sur le site de votre IA, passez un coup de fil, c'est plus sûr!

Bonsoir,

Je m'adresse à ceux qui ont fait leur demande de mutation dans le Val de Marne. En effet, je ne trouve nulle part la circulaire qui me permet de savoir l'adresse exacte pour envoyer la confirmation de ma demande de mutation...

Mais où se cache t elle ?

Réponse urgente, pour que j'envoie dans les délais...

Merci d'avance.

Réponse urgente??

Recherche en 2mns effectuée, réponse trouvée. Bureau 275

http://www.ia94.ac-creteil.fr/personnel/operations-annexes/2010_calendrier_permutations.pdf

Sinon tu appelles ton IA, si vraiment tu veux une réponse urgente.

;) et :clover: à tous

Je vais envoyer mon dossier ce matin ;)

EDIT : envoyé!

Maintenant reste plus qu'à attendre, mais cette année j'ai la chance d'avoir un autre objectif :lol: (accouchement prévu le 13 mars ;) )

Merci à ceux et celles qui ont pris la peine de me répondre...

Quant aux 2 minutes pour trouver... Tant mieux ! Et belle performance !

Bonne chance pour toutes vos demandes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Panette ne t'en veux pas!!!!!!!!

Lullaby, tu sais que certains collegues m'ont dit de m'y mettre, "ça pourrait t'apporter des points?", y en a c'est une tactique! c'est dingue!! tu rigoles mais je suis certaine qu'il y en a qui sont sérieux!

M'enfin, plein de courage en tous cas car ça ne doit pas etre facile! quand est prevu l'heureux evenement sans indiscretion?

Plein de bonheur a venir!!!

C'est pour le 13 mars... Alors autant vous dire que les résultats du 14 mars ne me stressent pas plus que ça :lol:

Ceciloo :hug: don't worry

Passerelle je te sens un peu sarcastique... Je n'étais pas obligée de faire la recherche à ta place :sleep: et surtout c'est pour te montrer que c'était trouvable. (la barre de recherche sur le site de l'IA avec le mot clé permutation tu trouvais le bon texte tout de suite. ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour info je viens de recevoir un mail de mon syndicat ( j'avais expliqué quelques pages plus haut sur ce post que pour mon barème lors de la phase d'inscription des permutations ils m'avaient laissé échelon 3 alors que je suis reclassée à l'échelon 5 sur iprof depuis le 1er septembre 2010) et bien mon syndicat a téléphoné à l'IA qui a admis son erreur et qui va rectifier lors de la phase de contrôle des pièces justificatives le nouveau barème et recalculer le bon nombre de points ( 29 au lieu de 22 ce n'est pas rien !!!). Donc si vous voyez la moindre erreur faites vous connaître ça peut se jouer à pas grand chose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je me permets de me tourner vers vous car je souhaite participer aux permutations mais que mon cas est particulier : en effet, mon conjoint, artisan, a créé son entreprise en Haute-Garonne mais travaille depuis le mois de mai dernier à Montpellier, dans l'Hérault, où il a plus d'opportunités. Il est donc logé à titre gracieux chez mes parents, et nous nous rejoignons les week-ends. Je souhaite obtenir une mutation dans l'Hérault pour pouvoir le rejoindre. J'y ai aussi mes parents, et mon père étant très malade je souhaite m'en rapprocher. Je travaille actuellement dans l'Aude. Mon problème : comment justifier de la séparation de conjoints, mon ami n'ayant ni fiches de paie, ni contrat de travail, et son entreprise étant localisée en Haute-Garonne? Nous avons pensé changer la domiciliation de son entreprise, mais cela est long, et surtout coûteux. L'un d'entre-vous a-t-il une idée pour pouvoir bénéficier des points de séparation de conjoints? Je sais pour lire le post depuis longtemps que vous êtes souvent de bon conseil, j'espère que vous pourrez m'aider...

Merci d'avance et je croise les doigts pour que vous obteniez tous satisfaction!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je me permets de me tourner vers vous car je souhaite participer aux permutations mais que mon cas est particulier : en effet, mon conjoint, artisan, a créé son entreprise en Haute-Garonne mais travaille depuis le mois de mai dernier à Montpellier, dans l'Hérault, où il a plus d'opportunités. Il est donc logé à titre gracieux chez mes parents, et nous nous rejoignons les week-ends. Je souhaite obtenir une mutation dans l'Hérault pour pouvoir le rejoindre. J'y ai aussi mes parents, et mon père étant très malade je souhaite m'en rapprocher. Je travaille actuellement dans l'Aude. Mon problème : comment justifier de la séparation de conjoints, mon ami n'ayant ni fiches de paie, ni contrat de travail, et son entreprise étant localisée en Haute-Garonne? Nous avons pensé changer la domiciliation de son entreprise, mais cela est long, et surtout coûteux. L'un d'entre-vous a-t-il une idée pour pouvoir bénéficier des points de séparation de conjoints? Je sais pour lire le post depuis longtemps que vous êtes souvent de bon conseil, j'espère que vous pourrez m'aider...

Merci d'avance et je croise les doigts pour que vous obteniez tous satisfaction!

Bonjour Juliette, malheureusement pour beneficier des points de separation de conjoint ( sauf erreur de ma part) il faut que tu prouves que ton conjoint travaille sur Montpelliers!! tu n'as pas le moyen de prouver qu'il est là bas?? l'entreprise de la Haute garonne ne peut pas lui remplir un justificatif, contrat de travail comme quoi il est a Montpellier maintenant?

Apres tu as le dossier medical par rapport a ton papa mais je ne sais pas si ça joue par rapport a un ascendant, tu peux tenter le coup! ah la la!! j'aimerais bien t'aider plus...est ce que quelqu'un est de meilleur conseil que moi 'i vous plait?

Tiens le coup Juliette!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je me permets de me tourner vers vous car je souhaite participer aux permutations mais que mon cas est particulier : en effet, mon conjoint, artisan, a créé son entreprise en Haute-Garonne mais travaille depuis le mois de mai dernier à Montpellier, dans l'Hérault, où il a plus d'opportunités. Il est donc logé à titre gracieux chez mes parents, et nous nous rejoignons les week-ends. Je souhaite obtenir une mutation dans l'Hérault pour pouvoir le rejoindre. J'y ai aussi mes parents, et mon père étant très malade je souhaite m'en rapprocher. Je travaille actuellement dans l'Aude. Mon problème : comment justifier de la séparation de conjoints, mon ami n'ayant ni fiches de paie, ni contrat de travail, et son entreprise étant localisée en Haute-Garonne? Nous avons pensé changer la domiciliation de son entreprise, mais cela est long, et surtout coûteux. L'un d'entre-vous a-t-il une idée pour pouvoir bénéficier des points de séparation de conjoints? Je sais pour lire le post depuis longtemps que vous êtes souvent de bon conseil, j'espère que vous pourrez m'aider...

Merci d'avance et je croise les doigts pour que vous obteniez tous satisfaction!

Je suis désolée, mais son entreprise étant basée dans un autre département, tu ne peux aps bénéficier du rapprochement de conjoints.

Il n'aurait pas été son propre patron, son patron aurait pu lui faire un justificatif comme quoi il était délocalisé mais là, pour lui-même c'est impossible...

Le dossier médical pour ascendant ça ne fonctionnerait que si ton père était à ta charge je crois.

Pour une réponse plus précise appelle ton IA service des mutations.

De toutes façons si je comprends bien cette année c'est trop tard car vu les questions que tu te poses ça veut dire que tu n'as pas fait de demande. Les inscriptions sont closes depuis le 7/12

Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...