Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011


lilou06000

Messages recommandés

Oui, je vais l'appeler ce soir pour lui dire qu'il se renseigne... Merci à celles qui prennent du temps pour m'aider, ça fait du bien d'en parler, même si les nouvelles ne sont pas très bonnes... Je me doutais que ma situation était particulière, au pire on va déménager l'entreprise en espérant que ça soit fait d'ici le 8 février, mais on perdra 50 points... Espérons que ça suffise, sinon ben ça sera toujours ça de gagné pour l'année prochaine... En plus on voudrait faire un bébé, pas facile en étant séparés de se projeter dans l'avenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais..... Même si je n'ai "que" 260kms AR à faire/jour pour aller au travail, la décision de faire un bébé s'en est retrouvée un peu retardée....

Plein de courage, j'espère que tu connaitras vite ce bonheur :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup... On est prêts tous les deux, mais pas facile en étant éloignés, comment s'organiser si bébé arrive et qu'on est séparés? Fonctionnaire, ça a ses avantages, mais aussi ses galères!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je vais l'appeler ce soir pour lui dire qu'il se renseigne... Merci à celles qui prennent du temps pour m'aider, ça fait du bien d'en parler, même si les nouvelles ne sont pas très bonnes... Je me doutais que ma situation était particulière, au pire on va déménager l'entreprise en espérant que ça soit fait d'ici le 8 février, mais on perdra 50 points... Espérons que ça suffise, sinon ben ça sera toujours ça de gagné pour l'année prochaine... En plus on voudrait faire un bébé, pas facile en étant séparés de se projeter dans l'avenir...

As tu fait une simulation de points quand même? le point positif c'est qu'autant la Haute Garonne ne laisse pas facilement entrer ( et moi je veux y aller!!!!!!!!!!!!!!!!) autant elle laisse certainement plus de personnes à partir non?

Tu pourras faire les ineats exeats aussi! ça te laisse une seconde chance d'ici la période 4.

Courage!!! :blush:

Je te rejoins, fonctionnaire c'est la galère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai fait une simulation de points, mais en comptant le rapprochement de conjoints... Par contre, mon conjoint a sa boîte en Haute-Garonne mais moi je travaille dans l'Aude... Je ne pense pas que ça soit très demandé. Par contre je ne pensais plus aux ineats-exeats, merci de me le rappeler, ça me donne un espoir supplémentaire!

Bon courage à tous, on se tient au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juliette11 mon mari aussi est "patron" (il est tout seul :bleh: ) de sa propre en entreprise, et il a le staut d'artisan. Il a vendu son entreprise dans notre ancienne département en juin, et a donc demandé sa radiation à la chambre des métirs, et ça ne lui a pas coûté un centime. Là il va s'inscrire à la chambre des métiers ici (ça a traîné mais pour d'autres raisons, merci les administrations :mad: ), et je pense pas qu'il va payer quelque chose. Et effectivement à l'IA on m'a dit qu'il fallait qu'ils aient le justificatif avant le 4/02.

A mon avis c'est plus de la paperasserie que de l'argent, alors je pense que vous devriez tenter. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon avis de réception du dossier au rectorat :) :) (pour nous à Paris l'IA est à l'adresse du rectorat).

ça avance, ça avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, il faut envoyer en recommandé ou pas? Je crois que je suis limite sur la date si c'était aujourd'hui la limite, car je vais avoir ce soir l'attestation de mon conjoint et demlain le certif de scolarité. C juste tout ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La date limite est demain.

Envoi en recommandé pas obligatoire, mais bien mieux pour justifier s'ils perdent ton dossier... surtout si tu envoies sur le fil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lola, et félicitation pour ta grossesse. J''spère que tout se passe bien, c'est tellement magique une grossesse, malgrè toutes les inquiètudes et les petits tracas quotidiens. Profite-bien, moi j'en ai 3 et j'aimerai bien un 4ème mais pas tout de suite (à cause finances et âge des 3 petits).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...