Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011


lilou06000

Messages recommandés

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!! :lol:

GROS cri du coeur, mais quelle envie, quelle envie d'obtenir cette mutation tant attendue!!!! :blush:

Je ne sais pas moi, mais je pourrais trouver au moins le triple de personnes qui voudraient faire le chemin inverse au mien, alors POURQUOI CE N'EST PAS AUSSI SIMPLE???? :bleh::blush:

Un jour dans ma vie (où j'aurais mieux fait de me casser une jambe :wink: !!) j'ai eu cette idée complètement barrée, les aléas de la vie aidant, de voir autre chose, de me construire ailleurs...

Mais aujourd'hui la seule volonté de retrouver mon nord natal fait battre mon coeur!!!

Je sais que ce sera compliqué, mais je suis prêt à TOUT!!! S'il fallait pour cela faire la danse des canards en costume devant les inspecteurs d'académie, je serais le premier à le faire!!! :wink: Ma motivation n'a d'égard que les limites du convenable... et encore!!!!

Mon message ne sert et ne servira strictement à rien, mais ca fait du bien!!!! :wink:

Melbourne

(PS: au pire on peut lancer une pétition: "pour que je retrouve les terrils et les friteries". Auquel cas je compte sur vous!!! :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfie toi, depuis Bienvenue Chez les Ch'ti, les friteries poussent un peu partout! Tu serais bien embêté si on t'envoyait ici par exemple (dans le Gard, j'en ai une où je mange régulièrement!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfie toi, depuis Bienvenue Chez les Ch'ti, les friteries poussent un peu partout! Tu serais bien embêté si on t'envoyait ici par exemple (dans le Gard, j'en ai une où je mange régulièrement!)

Oui du coté Ardechois aussi il yen a une... mais crois moi ca n'a pas grand chose à voir...!!!

Je retourne mercredi CHEZ MOI pour les fêtes, et je vais une fois encore avoir du mal à en repartir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfie toi, depuis Bienvenue Chez les Ch'ti, les friteries poussent un peu partout! Tu serais bien embêté si on t'envoyait ici par exemple (dans le Gard, j'en ai une où je mange régulièrement!)

Oui du coté Ardechois aussi il yen a une... mais crois moi ca n'a pas grand chose à voir...!!!

Je retourne mercredi CHEZ MOI pour les fêtes, et je vais une fois encore avoir du mal à en repartir...

Oui !!! Au panorama d'Aubenas! Je connais la friterie et le mal du pays. Quand on est né quelque part, on y revient ! On a beau déménager et construire sa vie, ailleurs est toujours ailleurs. Pour moi, c'est Perpignan. Autrement dit, cause perdue ! Courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Merci pour les félicitations. Comme vous vous en doutez, je vis un peu à 100 à l'heure en ce moment...

J'ai appelé l'Inspection ce matin, pas de souci mais elles m'ont dit de l'envoyer aujourd'hui. J'ai pas tout compris pour l'attestation professionnelle de mon conjoint. J'en ai mis une (d'ailleurs elle date de mars 2009... :glare: J'avais que ça sous la main mais il va en redemander une que je renverrai le plus vite possible). Il fallait qu'il y ait écrit dessus depuis combien de temps on était séparé (par les km hein). Bizarre leur truc.

J'bosse à 58km de chez moi mais j'rentre quand même tous les jours. Est-ce que ça veut dire quand même séparés ça??? La question a déjà du être posée et ça doit être précisé dans le livret...

Arf, trop de trucs à faire.

A bientôt et bonne journée (à mon avis, ma demande sera défavorable et ça fait ièch!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux être à 3 km, du moment que c'est dans le département voisin, tu es comptée comme "séparée" (bon d'accord tu ne demanderais pas ta mutation dans ce cas).

Et pas de panique côté bébé, au bout de quelque mois (années...) ça se calme (si si c'est vrai, j'en ai eu 3). :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui !!! Au panorama d'Aubenas! Je connais la friterie et le mal du pays. Quand on est né quelque part, on y revient ! On a beau déménager et construire sa vie, ailleurs est toujours ailleurs. Pour moi, c'est Perpignan. Autrement dit, cause perdue ! Courage à tous !

Je sais ne pas être le seul à ressentir cela, mais ma foi cela fait toujours du bien de le lire...

Courage à toi, "cause perdue" n'a jamais fait partie de mon vocabulaire, alors il faut y croire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je veux être mutée dans le NooooOOOOOrd :smile::sad:

Bon je ne viens pas de là-bas, mais mon homme oui. De toute façon on part c'est sûr, c'ets prévu, c'est lancé: clefs de l'appart à Lille le 19 janvier et déménagement le 21 janvier! :applause: Je voudrais juste éviter de rester en dispo des années et bosser de façon assez précaire (vacataires dans l'enseignement spé, cours particuliers etc...)

Je ne veux pas me plaindre autour de moi car nous avons la chance de concrétiser quand même ce projet, mais le forum est fait pour ça: je veux ma muuuuut!!

on croise les doigts très forts pour nous tous :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui !!! Au panorama d'Aubenas! Je connais la friterie et le mal du pays. Quand on est né quelque part, on y revient ! On a beau déménager et construire sa vie, ailleurs est toujours ailleurs. Pour moi, c'est Perpignan. Autrement dit, cause perdue ! Courage à tous !

Je sais ne pas être le seul à ressentir cela, mais ma foi cela fait toujours du bien de le lire...

Courage à toi, "cause perdue" n'a jamais fait partie de mon vocabulaire, alors il faut y croire...

Tu souhaites quitter la Drôme moi je veux y rentrer !!! Alors j'espère sincèrement que vous êtes nombreux à vouloir la quitter !!! sur le forum il n'y a que toi apparemment...ça ne veut rien dire mais bon...

Tu as raison, c'est bon de venir sur le forum se remonter le moral !!!! allez on croise les doigts et j'espère vivement prendre ta place eheh et que tu obtiennes ce que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, pour Noel, j'offre a qui veut un place en or dans ce superbe département des Hauts de Seine contre un poste minable en Haute Garonne!! jsuis sympa hein?? :blush: c'est tellement dur d'etre loin de l'autre!!

COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, pour Noel, j'offre a qui veut un place en or dans ce superbe département des Hauts de Seine contre un poste minable en Haute Garonne!! jsuis sympa hein?? :blush: c'est tellement dur d'etre loin de l'autre!!

COURAGE!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!

Moi je veux la place dans les Hauts de Seine :wub: mais bon faudrait que des gens veuillent bien aller dans les Deux Sèvres :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Merci pour les félicitations. Comme vous vous en doutez, je vis un peu à 100 à l'heure en ce moment...

J'ai appelé l'Inspection ce matin, pas de souci mais elles m'ont dit de l'envoyer aujourd'hui. J'ai pas tout compris pour l'attestation professionnelle de mon conjoint. J'en ai mis une (d'ailleurs elle date de mars 2009... :glare: J'avais que ça sous la main mais il va en redemander une que je renverrai le plus vite possible). Il fallait qu'il y ait écrit dessus depuis combien de temps on était séparé (par les km hein). Bizarre leur truc.

J'bosse à 58km de chez moi mais j'rentre quand même tous les jours. Est-ce que ça veut dire quand même séparés ça??? La question a déjà du être posée et ça doit être précisé dans le livret...

Arf, trop de trucs à faire.

A bientôt et bonne journée (à mon avis, ma demande sera défavorable et ça fait ièch!).

Si je ne m'abuse l'attestation professionnelle doit être datée de moins de trois mois au moment de la constitution du dossier, il faut aussi une copie des deux derniers bulletins de salaire ainsi que celle du contrat de travail du conjoint (voir BO), alors fais vite pour envoyer tes justificatifs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...