Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011


lilou06000

Messages recommandés

Alors moi, pour Noel, j'offre a qui veut un place en or dans ce superbe département des Hauts de Seine contre un poste minable en Haute Garonne!! jsuis sympa hein?? :blush: c'est tellement dur d'etre loin de l'autre!!

COURAGE!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!

Moi je veux la place dans les Hauts de Seine :wub: mais bon faudrait que des gens veuillent bien aller dans les Deux Sèvres :sad:

L'annee derniere, une copine a quitté le 92 pour les Deux Sevres!! si si ça arrive!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu souhaites quitter la Drôme moi je veux y rentrer !!! Alors j'espère sincèrement que vous êtes nombreux à vouloir la quitter !!! sur le forum il n'y a que toi apparemment...ça ne veut rien dire mais bon...

Tu as raison, c'est bon de venir sur le forum se remonter le moral !!!! allez on croise les doigts et j'espère vivement prendre ta place eheh et que tu obtiennes ce que tu veux.

Idem pour toi!!!

Etre nombreux à quitter la Drôme, disons que tu te doutes bien qu'il y aura forcément largement plus de demandes d'entrées que de sorties, comme chaque année, mais dès lors tout reste ouvert!!

Tu sais, je ne pense pas que tu puisses imaginer le nombre de personnes qui me dit "oui, mais pour toi c'est bon pour la mutation" (même un syndicat a trouvé le moyen de me le dire!!), mais je sais à présent qu'aucun pronostic n'est viable, dans un sens comme un autre...

Nous avons tous nos chances (plus ou moins fortes selon les situations il est vrai), mais en même temps ce n'est jamais fait pour personne, donc bonne chance à toi, en souhaitant pour toi que tu "prennes ma place"... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'accusé réception de l'IA il était uniquement indiqué attestation d'employeur mentionnant le nombre d'année de séparation (il n'écrit pas ça l'employeur ... juste la date d'embauche et après le calcul est simple). Pas question des bulletins de salaire. Pour être tranquille, j'ai quand même ajouté le dernier bulletin de salaire de mon mari.

C'est clair qu'il faut une attestation récente ... 2009, il aurait pu quitter ce boulot entre temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'accusé réception de l'IA il était uniquement indiqué attestation d'employeur mentionnant le nombre d'année de séparation (il n'écrit pas ça l'employeur ... juste la date d'embauche et après le calcul est simple). Pas question des bulletins de salaire. Pour être tranquille, j'ai quand même ajouté le dernier bulletin de salaire de mon mari.

C'est clair qu'il faut une attestation récente ... 2009, il aurait pu quitter ce boulot entre temps ...

ah merci pour ce message, ça me rassure ! Moi j'ai envoyé une feuille sur laquelle se trouve sa date d'embauche et 1 bulletin de salaire pour prouver qu'il y travaille encore.

Bon, j'avais quand même appelé la semaine dernière à l'IA pour savoir s'ils avaient reçu mon dossier, c'est bien le cas et mon barême avait même été calculé en fonction des pièces envoyées, et c'était le bon barême donc les pièces étaient suffisantes. mais un message sur le forum peut quand même m'inquiéter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout sur l'attestation, qu'il y ait la mention "et ne fait pas à l'heure actuelle l'objet d'une procédure de licenciement" ;)

Ah bon ?????????????? je ne savais pas cela !!! je n'ai pas fait mentionner cette phrase sur l'attestation de mon conjoint . Son employeur a fait une attestation en plus de celle du boss du site sur lequel il travaille en cdi..... et j'ai donné les deux derniers bulletins de salaire + son contrat .... avec tout cela j'espère que ça va le faire quand même !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas obligatoire mais ça me paraissait logique ;)

Je pense que cette phrase fait partie de la tournure "traditionnelle" d'une attestation d'emploi non? :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas obligatoire mais ça me paraissait logique ;)

Je pense que cette phrase fait partie de la tournure "traditionnelle" d'une attestation d'emploi non? :idontno:

plusieurs attestations demandées pour mon chéri et jamais eu ça d'écrit.

par contre question bête, je l'ai envoyé le 10 en recommandé et j'ai toujours pas le retour du recommandé, ça commence à m'inquiéter. :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas le retour c'est peut être qu'il y a eu du retard, mais dans tous les cas, grâce au recommandé (le papier que t'a donné la femme/le monsieur au guichet), tu vas pouvoir prouver le jour de l'envoi si l'IA t'ennuie car il y a la date dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais eu cette mention non plus sur les nombreuses attestations d'employeur faites pour mon mari, pour l'IA ...

Pour le recommandé, c'est la date d'envoi qui doit compter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais que cette atestation de 2009 sous la main. J'vais scanner son dernier bulletin de salaire et leur envoyer par mail en espérant que ça sera bon.

:glare:

La galère tout ça! Le pire, c'est que mon copain m'a dit de mettre son bulletin de salaire et j'ai zappé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je me rajoute à la liste

Départ du 30 pour le 31 avec 392 poins(2ème demande avec rapprochement de conjoint)

Bonne chance à tous et croisons les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...