Aller au contenu

messagerie msn/hotmail


mamiebrossard

Messages recommandés

Bonjour,

Petit souci ce soir avec la messagerie hotmail ! J'arrive à me connecter à msn normalement mais quand je veux aller voir ma messagerie je tombe sur la page de msn windows live qui me demande de choisir un nouveau mot de passe :cry:

Savez-vous pourquoi ? et est ce que c'est une arnaque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petit souci ce soir avec la messagerie hotmail ! J'arrive à me connecter à msn normalement mais quand je veux aller voir ma messagerie je tombe sur la page de msn windows live qui me demande de choisir un nouveau mot de passe :cry:

Savez-vous pourquoi ? et est ce que c'est une arnaque ?

Ben moi je ne pouvais plus me connecter à msn non plus donc j'ai changé mon mot de passe (en même temps, je m'en moque, je n'utilise pas cette boite à lettres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi ça marche, désolée je ne t'avance pas beaucoup là !!!:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon modo déplacerait ce sujet vers la partie informaique du forum... :sleep:

De plus en plus difficile de toruver du personnel compétent ! :sleep:

Sinon, Mamie, chez moi, je ne sais pas, parce que je n'ai pas msn...je t'aide, hein ? :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon modo déplacerait ce sujet vers la partie informatique du forum... :sleep:

:bleh:

:lol:

Bien sûr c'est une plaisanterie d'ours, parce que je vous apprécie l'une et l'autre :wub:

:wink:

:bleh:

moi z'aussi je t'apprécie beaucoup :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon modo déplacerait ce sujet vers la partie informatique du forum... :sleep:

:bleh:

Bien sûr c'est une plaisanterie d'ours, parce que je vous apprécie l'une et l'autre :wub:

:wink:

Un bon modo déplacerait ce sujet vers la partie informaique du forum... :sleep:

De plus en plus difficile de toruver du personnel compétent ! :sleep:

Sinon, Mamie, chez moi, je ne sais pas, parce que je n'ai pas msn...je t'aide, hein ? :angel_not:

Je vois que le post a été déplacé, j'espère que je ma plaisanterie n'a pas été prise au pied de la lettre... :blush:

En plus, si j'avais la solution je la donnerais tout tout vite... :cry:

:bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon modo déplacerait ce sujet vers la partie informatique du forum... :sleep:

:bleh:

Bien sûr c'est une plaisanterie d'ours, parce que je vous apprécie l'une et l'autre :wub:

:bleh:

moi z'aussi je t'apprécie beaucoup :wub:

+1:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pb à moâ c'est que pour avoir à nouveau msn il faut que je change de système il ne veut plus de XP !

Du coup, plus de messagerie...

Hot fonctionne toujours et sans pb :sleep: donc je ne t'aide pas.

Charlotte qui veut recauser aux cop's mais pas faire un update de système !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de msn du tout :cry: Il me dit que mo compte est bloqué car sans douté piraté :cry: et qu'il faut que je donne mon tel portable pour avoir un code pour pouvoir me reconnecter :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de msn du tout :cry: Il me dit que mo compte est bloqué car sans douté piraté :cry: et qu'il faut que je donne mon tel portable pour avoir un code pour pouvoir me reconnecter :cry:

Euh là, non...Perso, depuis que j'ai changé le mot de passe, pas de souci, msn et hotmail fonctionnent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Plus de msn du tout :cry: Il me dit que mo compte est bloqué car sans douté piraté :cry: et qu'il faut que je donne mon tel portable pour avoir un code pour pouvoir me reconnecter :cry:

j'ai jamais entendu parler de ça...... des nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...