byboune Posté(e) 25 septembre 2010 Posté(e) 25 septembre 2010 bonjour Je voulais savoir si quelqu'un avait le sommaire des flashcards pour cup of tea CM1 et CM2. J'ai celles du CE2 et je voulais savoir si il y avait beaucoup de choses en plus pour les CM ou si celles du CE2 sufficaient pour les 3 niveaux. Merci
Shubert Posté(e) 26 septembre 2010 Posté(e) 26 septembre 2010 Bonjour, A l'école, nous avons trois paquets assez conséquents (peut-être 30? 40?), un par niveau. Je ne peux hélas pas t'en dire plus pour le moment.
byboune Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Posté(e) 26 septembre 2010 merci quand même pour la réponse, tu pourrais regarder demain et m'en dire plus svp
cleb72 Posté(e) 6 octobre 2010 Posté(e) 6 octobre 2010 Je les ai à l'école, je te les transmets demain.
poupette76 Posté(e) 30 octobre 2010 Posté(e) 30 octobre 2010 Bonjour!! j'utilise également Cup of Tea avec mes CM1 et aussi avec mes CE1. J'hésite à acheter les flashcards car elles sont assez chères je trouve. Me les conseillez-vous? Quelle taille font-elles à peu près? Sont-elles bien faites? Je suis également à la recherche de supports pour les traces écrites car je trouve que c'est ce qu'"il manque à cette méthode. Comment faites-vous vous? Merci!
joujoule Posté(e) 30 octobre 2010 Posté(e) 30 octobre 2010 Je n'aime pas trop les Flashcards Cup of tea : elles sont recto/verso et ça m'embête pour certaines activités...
poupette76 Posté(e) 30 octobre 2010 Posté(e) 30 octobre 2010 Ah oui effectivement recto verso ca doit pas être super pratique... D'autres avis?
doubleR Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 Ah oui effectivement recto verso ca doit pas être super pratique... D'autres avis? J'ai celles du ce1, et j'en suis ravie. Le recto verso ne gene pas car souvent ce sont des notions qui ne sont pas vu en même temps, et puis moi je mes tiens souvent dans la main , donc le recto-verso, ne me gène pas. Disons que si tu suis la méthode, c'est un gain de temps terrible, plutôt que de les faire toi-même.
joujoule Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 bonjour Je voulais savoir si quelqu'un avait le sommaire des flashcards pour cup of tea CM1 et CM2. J'ai celles du CE2 et je voulais savoir si il y avait beaucoup de choses en plus pour les CM ou si celles du CE2 sufficaient pour les 3 niveaux. Merci Je viens de scanner les flashcards du CM2; le sommaire y est également. ça t' intéresse ?
poupette76 Posté(e) 7 novembre 2010 Posté(e) 7 novembre 2010 Salut Joujoule, moi ca m'intéresserait pour voir à quoi elles ressemblent STP, et ca peut toujours servir (avec mes CM1 notamment) Biz
joujoule Posté(e) 7 novembre 2010 Posté(e) 7 novembre 2010 Envoie-moi ton adresse mail en MP. Dans ce fichier il manque les 16 premières flashcards.
Messages recommandés