Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ayé: titularisée aussi!!! :P

Quel soulagement!

En plus, l'info concernant un éventuel tirage au sort de¨PE2 titularisés était... de l'intox! OUF!

A Lille, il y a 12 PE qui n'ont pas été titularisés et qui vont être visités dans la classe de leur dernier R3, et ce entre mardi 10 et lundi 16! C'est clair que vu la période de l'année, ça va pas être facile car les élèves n'en ont plus rien à battre maintenant... J'ai une copine qui était partie en Grèce en stage AEFE (remplacement de prof au lycée franco-hellénique d'Athènes) qui est déjà bien abattue par la fausse couche (avec hémorragie!) subie juste avant sa soutenance et qui est dégoûtée car elle va être inspectée à cause d'une tâche de piufm qui l'a saquée!!!

Bon, en tous cas, je voulais tous vous féliciter pour votre tit'

Est-ce que vous savez déjà où vous allez bosser à la rentrée?

Dans l'académie de Lille, on aura les résultats du premier mouvement le 18 juin...

Biz

Posté(e)

:P moi aussi suis titularisée !!

Ca fait tout bizarre!!! On passe maintenant du statut d'"étudiant" à celui de prof et ce pour 40 ans !!!

Félicitation à tous les ex-PE2 et bon courage pour la suite !!

Concernant le 2é mouvement dans le Pas de Calais, c'est le 3 juillet donc encore 3 semaines de stress en perspective ! cryin

Bonne soirée

Biz

Stef

Posté(e)

titularisée aussi!!!

et je l'ai bien arrosé ce WE...

félicitations à vous tous

ps: le 17 les résultats du mouvement... le 17!!! je ne stresserai pas 24h de plus!!!

Posté(e)

FELICITATIONS A TOUS...

Séverine