severineloire Posté(e) 26 septembre 2010 Posté(e) 26 septembre 2010 Vendredi, j'ai allumé mon ordi portable et après avoir démarré, il s'est mis à redemarrer et à m'afficher une page d'erreur, avec plusieurs choix: redemarer sans echec, avec la derniere version qui fonctionne ou normalement. j'ai essayé toutes les solutions, mais on reviens toujours sur la page d'erreur sans qu'il est le temps de s'arreter sur la page de windows. Je ne sais pas quoi faire, si vous pouvez m'aider....
André Jorge Posté(e) 26 septembre 2010 Posté(e) 26 septembre 2010 Redémarre avec le DVD de Windows, choisi de réparer Windows, puis quand tu te retrouves en ligne de commande, tape fixboot, puis fixmbr. Ceci n'est pas sans risques et il faut donc que tu aies des sauvegardes de tes données. Sinon, tu peux le déposer chez un réparateur.
severineloire Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Posté(e) 26 septembre 2010 ça veux dire que je perds tous mes documents?? J'ai pas fais de sauvegardes.... Mais bon s'il n'y a pas d'autres solutions.
Messages recommandés