Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai passé commande en début d'année chez CUC et depuis aucune nouvelle.

Impossible de les joindre par téléphone, ça ne répond pas ou ça sonne occupé.

J'ai envoyé plusieurs mails, aucune réponse. Quand on tape CUC dans Google, ça n'apparait même plus sur les pages de recherche... :cry:

Quelqu'un est-il dans le même cas que moi ?

J'ai bien peur de ne jamais recevoir ma commande. :mad:

Ce n'est pourtant pas la première commande que je passe.

• Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Elysabeth

6

• cchossette

4

• garba

3

• patrick57

2

Posté(e)

J'ai reçu ma commande (passée en juin) mais en double. J'ai tenté le contact téléphonique: comme toi, toujours occupé. J'ai tenté le contact par mail: comme toi, pas de réponse.

j'ai fait une recherche et j'ai quand même trouvé ça, mais je serais surpris qu'ils te répondent plus vite (j'ai aussi tenté en vain en juin).

A mon avis, ce qui fonctionne le mieux encore avec eux, c'est le courrier: moins de deux semaines pour avoir une réponse.

Posté(e)

Bonjour,

j'ai le même problème avec mes fichiers de lecture "Un monde à lire" je vous raocnte pas la panade !!! bref c'est pareil soit c occupé, soit ca répond pas, j'ai donc envoyé un mail. La réponse a été qu'ils avaient eu un bug ds leur système qui avait du coup retardé toutes les commandes.

Voilà je n'ai que cette info à vous donner. pour ma part je continue de les harceler Lundi quand même .

Courage à nous !

Posté(e)

Merci pour vos réponses, ça me rassure à moitié :wink:

Tu as eu de la chance qu'il réponde à ton mail, j'en ai envoyé plusieurs sans aucune réponse. Dans le dernier mail je leur demandais un peu plus de "clarté" et de lisibilité sur le suivi de commande.

Comment se fait-il qu'ils soient à ce point incapables de gérer un site commercial en ligne ???

bon, à voir.

Merci encore.

Posté(e)

Même souci ici.

Commande passée début juillet pas encore reçue.

Après des dizaines et des dizaines d'essais j'ai réussi à les avoir au téléphone. Ils ont changé de logiciel et ont énormément de retard. :glare:

Du coup pas de fichier de maths, pas de guide du maitre, pas mes boites de picbille, pas mes fichiers de lecture... Ce que ça peut m'énerver de tout photocopier tous les matins alors qu'on va payer ces fichiers :mad:

Posté(e)

J'ai aussi eu un problème avec une commande passé en juin. Pas de réponse aux nombreux mails de relance... J'ai réussi à les avoir au tel en aout et la personne me dit mais non c'est déjà envoyé depuis début juillet... Je lui réponds que non. Il va au livraison et là on lui répond qu'ils n'ont pas eu cette commande!!!

bug informatique.

Bon courage pour vos livraisons, je crois qu'il faut appeler, appeler et appeler encore. Par contre le site fonctionne toujours : http://www.cuc.coop/

à+

Posté(e)

Je suis bien d'accord avec toi. J'ai 16 manuels de lecture pour les élèves il m'en manque 5. Et aucun livre de lecture, je les attends avec impatience... :mad:

photocopier, imprimer pour les élèves alors que tout est commandé et sera payé ! ! ! Grrrrr ! :cry:

Posté(e)

pour moi, c'est pareil, la commande est partie début juillet et toujours rien. Pareil que vous pour les photocopies de fichiers payés. Toutes les tentatives téléphoniques sont restées vaines. J'ai reçu une réponse hier pour un mail passé il y a une semaine. iLS sont désolés pour le retard (moi aussi :cry: ) mais font de leur mieux pour envoyer les fichiers dès que possible. au mois de juin???????????

Posté(e)

Vu le foutage de G**** je pense leur demander un dédommagement, genre un ou plusieurs livres offerts, vous en dîtes quoi ? on peut toujours essayer non ? ca compensera un peu ms jamais le temps perdu en classe et avant la classe ... : /

Posté(e)

Vu le foutage de G**** je pense leur demander un dédommagement, genre un ou plusieurs livres offerts, vous en dîtes quoi ? on peut toujours essayer non ? ca compensera un peu ms jamais le temps perdu en classe et avant la classe ... : /

J'ai essayé une année pour des fichiers de maths reçus en novembre, en vain. Il peuvent toujours invoquer un problème dans la chaine de distribution indépendant de leur volonté donc ne donnant pas droit à dédommagement, pour nous c'est invérifiable.

Posté(e)

J'ai essayé une année pour des fichiers de maths reçus en novembre, en vain. Il peuvent toujours invoquer un problème dans la chaine de distribution indépendant de leur volonté donc ne donnant pas droit à dédommagement, pour nous c'est invérifiable.

Sur un autre poste à propos de CUC quelqun dit "je me demande même si ils ne mettent pas la clé sous la porte" ... j'avoue que çà m'inquiète grandement !!! le pire étant qu'ils ne répondent jamais au tel et çà c louche ! quelqun d'autre a eu des infos ?

Est-ce que quelqun a reussi a les avoir au tel ???

Posté(e)

Sur un autre poste à propos de CUC quelqun dit "je me demande même si ils ne mettent pas la clé sous la porte" ... j'avoue que çà m'inquiète grandement !!! le pire étant qu'ils ne répondent jamais au tel et çà c louche ! quelqun d'autre a eu des infos ?

Est-ce que quelqun a reussi a les avoir au tel ???

Oui je l'ai dit, je les ai eu au bout d'un long moment.

Et sur le site de cartable il y a eu la même discussion. Un membre du forum est allé directement sur place pour récupérer son colis (au culot) et il a pu le récupérer dans un entrepôt bien plein de commandes en préparation.

Rien aujourd'hui mais bon, sans surprise! On finira bien par les avoir :glare: