cchossette Posté(e) 27 septembre 2010 Posté(e) 27 septembre 2010 Vu le foutage de G**** je pense leur demander un dédommagement, genre un ou plusieurs livres offerts, vous en dîtes quoi ? on peut toujours essayer non ? ca compensera un peu ms jamais le temps perdu en classe et avant la classe ... : / J'ai essayé une année pour des fichiers de maths reçus en novembre, en vain. Il peuvent toujours invoquer un problème dans la chaine de distribution indépendant de leur volonté donc ne donnant pas droit à dédommagement, pour nous c'est invérifiable. Sur un autre poste à propos de CUC quelqun dit "je me demande même si ils ne mettent pas la clé sous la porte" ... j'avoue que çà m'inquiète grandement !!! le pire étant qu'ils ne répondent jamais au tel et çà c louche ! quelqun d'autre a eu des infos ? Est-ce que quelqun a reussi a les avoir au tel ??? Oui je l'ai dit, je les ai eu au bout d'un long moment. Et sur le site de cartable il y a eu la même discussion. Un membre du forum est allé directement sur place pour récupérer son colis (au culot) et il a pu le récupérer dans un entrepôt bien plein de commandes en préparation. Rien aujourd'hui mais bon, sans surprise! On finira bien par les avoir Mais si j'étais un peu plus près j'irai !!! c'est eux qui sont culotés moi je trouve ! cette histoire se finira-t-elle un jour :/
severineloire Posté(e) 27 septembre 2010 Posté(e) 27 septembre 2010 Dans mon école, on a fait 2 commandes: une le 4/09 avec payement par la mairie (pas encore payée): pas de nouvelles, une le 14/09 payée par ma collègue par CB qui est arrivée mardi. Pour la commande du 4/09 on a reçu un mail ce matin comme quoi ils avaient eu des soucis informatiques et qu'elle doit partir.
Fanoue Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 Ca m'énerve comme vous, j'ai lancé hier sans avoir vu ici un topic concernant ce retard, la première fois pour moi...Seulement la dirlette va leur faire un recommandé pour être clair dans les délais de livraison. Une représentante est passée la semaine dernière en nous évoquant aussi la clé sous la porte
Elysabeth Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Posté(e) 28 septembre 2010 La clé sous la porte : c'est aussi le doute que j'ai ! Ils étaient en première page de recherche Google et maintenant ils sont introuvables On envoie des mails, on téléphone... aucune réponse ! C'est quand même hyper louche ca serait dommage que ça ferme, d'abord parce que ça ferait encore une entreprise fermée et ensuite parce qu'elle nous permettait de commander à prix avantageux, vus les budgets qu'on a maintenant ! Croisons les doigts !
Allie67 Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 Comme je disais sur l'autre sujet, commande passée début juillet et reçue début juillet. Je ne sais pas si ça a une incidence mais c'était une commande faite par le site internet et envoi du chèque dans la journée. Ils étaient en première page de recherche Google et maintenant ils sont introuvables Mais sur Yahoo, ils sont toujours sur la première page. Leur place dépend du robot qui scanne les sites.
Lau08 Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 Commande d'un de mes collègues passée fin juin, reçue hier, ça devrait arriver chez vous aussi !!!
alkhadir Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 Coup de téléphone ce matin, à 8H30, à la maison, de CUC.Je serai livrée vendredi, il y a effectivement eu un gros problème informatique mais ils font tout pour régulariser au plus vite. J'ai compris aussi que ce n'était pas simple de communiquer sans affoler plus ceux qui ne l'étaient pas. Enfin voilà, j'étais très "remontée" mais quand il y a de la bonne volonté je sais aussi l'apprécier. Pour info, j'avais déjà préparer une commande équivalente directement chez les éditeurs et j'en avais quand même pour 80 euros de plus. Bonne reception à tous ceux qui sont en attente.
vcecole Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 j'ai moi aussi été livré avec du retard (quel stress..) Je les ai eu au téléphone, ils m'ont expliqué avoir un un problème informatique qui a retardé le traitement des commandes. Ils ont mobilisé leur personnel sur le traitement des commandes et sont donc moins nombreux à répondre au téléphone. J'ai encore des commandes en attentes chez eux mais ils m'ont rassuré sur le fait que toutes les commandes seront bien livrées, c'est juste un problème de délais.. voilà pour rassurer ceux qui ne sont pas parvenus à les joindre..
vcecole Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 Vu le foutage de G**** je pense leur demander un dédommagement, genre un ou plusieurs livres offerts, vous en dîtes quoi ? on peut toujours essayer non ? ca compensera un peu ms jamais le temps perdu en classe et avant la classe ... : / J'ai essayé une année pour des fichiers de maths reçus en novembre, en vain. Il peuvent toujours invoquer un problème dans la chaine de distribution indépendant de leur volonté donc ne donnant pas droit à dédommagement, pour nous c'est invérifiable. Sur un autre poste à propos de CUC quelqun dit "je me demande même si ils ne mettent pas la clé sous la porte" ... j'avoue que çà m'inquiète grandement !!! le pire étant qu'ils ne répondent jamais au tel et çà c louche ! quelqun d'autre a eu des infos ? Est-ce que quelqun a reussi a les avoir au tel ??? Oui je l'ai dit, je les ai eu au bout d'un long moment. Et sur le site de cartable il y a eu la même discussion. Un membre du forum est allé directement sur place pour récupérer son colis (au culot) et il a pu le récupérer dans un entrepôt bien plein de commandes en préparation. Rien aujourd'hui mais bon, sans surprise! On finira bien par les avoir Mais si j'étais un peu plus près j'irai !!! c'est eux qui sont culotés moi je trouve ! cette histoire se finira-t-elle un jour :/ je les ai eu au tél, il n'ont pas du tout mis la clés sous la porte, il ont eu un soucis informatique, ils m'ont rassuré sur le fait que toutes les commandes seraient honorées.. ça devrait arriver chez vous
Allie67 Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 > D'avance merci > > Bien cordialement > > Ours MAL LECHE > Directeur > Bon, j'ai changé mon nom et enlevé mes coordonnées personnelles quand même. Ah ? Je suis presque déçue
emillie62 Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 Je dois faire partie des chanceux... j'ai reçu ma commande passée en Juin en double exemplaire.... J'ai reçu mes 26 manuels de lecture le jour de la pré rentrée et lundi surprise : j'ai encore reçu les 26 manuels de lecture....
Elysabeth Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Posté(e) 30 septembre 2010 Chez nous c'est Champomy aujourd'hui.... Oui ! On a reçu notre commande... Tous mes élèves ont leur livre de lecture et leur cahier d'exercices.... trop cool. Bon, le problème quand même c'est que dans ma commande il était écrit "sans réponse" à côté de nos articles, donc j'ai renouveler la commande... Oups ! Il semble avec tout ce que je lis, qu'effectivement ça rentre dans l'ordre. Ouf !!!! je trouve dommage qu'ils ne soient pas assez lisibles sur le problème rencontré. Ça éviterait notre stress à leur encontre, puisqu'ils sont de bonne volonté. Bon courage, à ceux qui attendent encore.
Messages recommandés