-Lolo- Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 Devant l'absence de réponse de CUC à mes mails, l'impossibilité de les joindre au téléphone, j'ai passé une commande ailleurs reçue en deux semaines. Si ma commande arrive un jour, ce sera retour à l'envoyeur.
garba Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 Devant l'absence de réponse de CUC à mes mails, l'impossibilité de les joindre au téléphone, j'ai passé une commande ailleurs reçue en deux semaines. Si ma commande arrive un jour, ce sera retour à l'envoyeur. Pareil ici, sauf que la nouvelle commande a été passée cette semaine seulement donc arrivera mercredi.
Elysabeth Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Posté(e) 28 mars 2011 maintenant c'est sur, CUC ferme ses portes. la faute aux flux tendus... Dommage pour tous.
sanleane Posté(e) 28 mars 2011 Posté(e) 28 mars 2011 Eh oui, courrier reçu aujourd'hui, la CUC, c'est terminé. Quels sont vos bons plan à + de 9% de réduction et livraison (si c'est possible)?
valfour Posté(e) 16 avril 2011 Posté(e) 16 avril 2011 un petit UP ! L'heure des commandes approche : avez vous trouvé où commander les manuels sans se ruiner ? Je pense qu'on ne trouvera plus aussi compétitif que le cuc, mais y-a-t-il d'autres bons plans??
clochette27 Posté(e) 21 avril 2011 Posté(e) 21 avril 2011 vous pouvez vous adressez au commerciaux des éditions directement il font les 25% comme la CUC et 5% sur les livres du maître. exemple pour moi les commande chez SED avec la représentante tarif avantageux et réception des manuels en 8 jours!!!! pareil pour Magnard! bon courage
sanleane Posté(e) 21 avril 2011 Posté(e) 21 avril 2011 Merci, c'est bon à savoir. Sinon, on peut se renseigner auprès des libraires, chez nous, le petit libraire du coin, nous fait 15% sur les manuels scolaires.
Messages recommandés