Ingrid1307 Posté(e) 26 septembre 2010 Posté(e) 26 septembre 2010 Bonsoir, je suis à la recherche d'un livret de maternelle simple. Celui qui est actuellement dans ma classe n'est pas du tout aéré.... Merci!
mariew Posté(e) 26 septembre 2010 Posté(e) 26 septembre 2010 Bonsoir, je suis à la recherche d'un livret de maternelle simple. Celui qui est actuellement dans ma classe n'est pas du tout aéré.... Merci! Je peux t'envoyer le nôtre par mail mais pas sûr qu'il te convienne, c'est un livret que j'ai fait avec ma collègue. Envoie mio ton mail par MP
asgraveleau Posté(e) 26 septembre 2010 Posté(e) 26 septembre 2010 Nous nous posons également la question avec mes collègues, nous allons d'ailleurs travailler dessus. Nous aimons bien celui de ce site.
lilijo Posté(e) 27 septembre 2010 Posté(e) 27 septembre 2010 Je peux t'envoyer également le document d'évaluation périodique de notre circo.
Ingrid1307 Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Posté(e) 27 septembre 2010 Je peux t'envoyer également le document d'évaluation périodique de notre circo. Oui mais peut-être ne travaillons-nous pas les mêmes choses à chaque période. Mais pour jeter un coup d'oeil je t'envoie mon mail. Merci! MP envoyé Mariew.
sourimimi Posté(e) 27 septembre 2010 Posté(e) 27 septembre 2010 Nous nous posons également la question avec mes collègues, nous allons d'ailleurs travailler dessus. Nous aimons bien celui de ce site. :D Lorsqu'on lit le courrier de l'inspectrice... "je lance un appel à celles et ceux qui ont élaboré des livrets pour la maternelle comportant une partie d’évaluation accessibles aux élèves." On ne peut pas dire que celui donné en exemple s'intéresse à ça ! En signature, un exemple (et pas un modèle !) de quelque chose accessible aussi bien aux enfants qu'aux familles... MCD
Ingrid1307 Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Posté(e) 28 septembre 2010 Oui mais c'est fermé ... J'irai jeter un oeil le 1er/10...
sourimimi Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 Oui mais c'est fermé ... J'irai jeter un oeil le 1er/10...
Messages recommandés