Aller au contenu

est il possible de recuper ses documents sous dos pour les sauvegarder


severineloire

Messages recommandés

Suite à mon message ou j'esplique que mon ordinateur tourne en boucle et que je n'ai donc plus acces à windows, on m'a expliqué la marche à suivre, mais si je fais ça, je vais perdre tous mes doc. Est il possible sous dos, car apparament j'arrive à y avoir acces de faire une sauvegarde de mes fichiers en les gravants sur un cd et si oui, comment il faut faire?

Merci d'avance...

Promis, après j'achete un disue dur externe et je sauvegarde tout!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la taille et la quantité de documents que tu dois sauvegarder, fais le sur un disque dur externe. Sur CD, le nombre nécessaire à cette tâche risque d'être énorme.

Pourquoi ne pas essayer de booter ton ordi avec un linux quelconque... il devrait te donner la main sur ton disque dur et ainsi te permettre de transférer tes données sur un disque dur externe (ou graver un DVD ?).

D'autres sont plus calés que moi dans ce domaine, mais en attendant leurs interventions, tu peux déjà jeter un oeil ici : http://www.commentca...bootable-sur-cd

ou plus là : http://tinyurl.com/2d6t6va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, le conseiller Tice m'a récuperer mon ordi et va voir ce qu'il peut faire... A suivre donc... Promis, la prochaine fois je fais des sauvegardes de tout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai déjà réussi à récupérer des données de cette manière si ça peu t'aider :

1)Démonter le disque dur

2)Acheter un câble pour relier ton disque dur(différent type suivant les dernières normes, demande à ton informaticien)à un port usb (environ 10€) ou un boitier pour disque dur interne

3)Relier le tout à un autre PC

4)Aller chercher tes données comme s'il s'agissait d'un disque dur externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...