Baltique Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 As-tu signé les papiers de non grève ? Si tu étais non gréviste, bien sur.
bbange59 Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 oui oui je les ai signé!!! :cry: Et pas moeyn d'avoir quelqu'un au téléphone!!!
gaelle59 Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 bbange59, je n'ai moi aussi reçu qu'un accompte, on m'a conseillé dans mon école d'envoyer un message sur le site de iprof.
bbange59 Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 bbange59, je n'ai moi aussi reçu qu'un accompte, on m'a conseillé dans mon école d'envoyer un message sur le site de iprof. tu pourras me dire exactement où sur iprof, car j'ai tenté d'appeler ce matin mais personne ne répondais!!
gaelle59 Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 bbange59, je n'ai moi aussi reçu qu'un accompte, on m'a conseillé dans mon école d'envoyer un message sur le site de iprof. tu pourras me dire exactement où sur iprof, car j'ai tenté d'appeler ce matin mais personne ne répondais!! Tu vas dans la rubrique "votre courrier" et tu envoies le message; on m'a dit qu'ils répondaient très vite en général, donc j'attends de voir...
Crakote Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 De mon coté, paie complète, mais bizarre, pas le même montant que vous ... 17€ de mois ... Va savoir pourquoi ... !?! La Zone peut être ... non?
bbange59 Posté(e) 5 octobre 2010 Posté(e) 5 octobre 2010 réponse super rapide pour moi!!! Un problème avec mon RIB/IBAN, le reste sera régularisé au mois d'octobre!! tant mieux!! Je ne comprends pas trop leur raison puisque s'ils ont réussi à me payer un acompte pourquoi pas le salaire en entier!!! Enfin, il ne fait peut être pas chercher à comprendre!
gaelle59 Posté(e) 5 octobre 2010 Posté(e) 5 octobre 2010 réponse super rapide pour moi!!! Un problème avec mon RIB/IBAN, le reste sera régularisé au mois d'octobre!! tant mieux!! Je ne comprends pas trop leur raison puisque s'ils ont réussi à me payer un acompte pourquoi pas le salaire en entier!!! Enfin, il ne fait peut être pas chercher à comprendre! Idem pour moi, ça sera régularisé avec la paye d'octobre
Messages recommandés