loly Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 Je suis à la bourg, coùmme d'ab pour souhaiter bonne chance à ytous ceux qui ouvrent le bal aujourd'hui. (c-_-v) Je suis de tout coeur avec vous!
del-leeloo261 Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 Pour le nom: APS ou APSA. Enfait aujourd'hui, on parle d'APSA pour désigner l'ensemble des sports de l'école primaire. Ensuite quand tu parles plus particulièrement de l'athlé par exemple, tu peux dire APS >>> mais franchement, vous ne perdrez pas des points pour ça: don't stress :P En ce qui concerne les fameuses étapes: faites comme vous avez lu dans vos cours, ou vos livres ou comme vous ont dit vos profs: rien de tel qu'une personne qui te dit qu'il y a x étapes en natation mais qui n'en est pas convaincu Ma prof m'a appris avec 3 étapes de progression partout, j'apprends ainsi, si on vous a dit autrement, ne vous posez pas de question: faites Dire qu'en plus, on aura le choix entre 2 sujets: j'espère que, si un des sujets est danse, l'autre sera raquettes ou athlé ou natation à la limite
del-leeloo261 Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 Au fait: bonne chance à tous ceux et celles qui le passes aujourd'hui (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
Poupette Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 Allez bon courage pour aujourd'hui (c-_-v) (c-_-v)
cougniflette Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 Bon courage Leeloo pour ton oral, allez c'est la dernière ligne droite.
dragonina Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 bon courage leeloo dis tu me pretes ton cerveau??? je passe avant toi!!!
del-leeloo261 Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 Tu me le rends quand tu sors alors Arrête! Le tien ira amplement! Il y a pleins de choses là dedans, je n'en ai pas plus! Le jour de l'oral, y a souvent des choses qu'on se remémore alors qu'on ne le savait plus la veille! Je passe à 14h30... avant-dernière ligne droite
La p'tite chocolatine Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 good luck tout le monde (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) et dites vous que qd vous aurez fini y en a d'autres (moi notamment <_<) qui seront encore en train de travailler ce fichu oral d EPS!!! cryin
dragonina Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 Tu me le rends quand tu sors alors Arrête! Le tien ira amplement! Il y a pleins de choses là dedans, je n'en ai pas plus! Le jour de l'oral, y a souvent des choses qu'on se remémore alors qu'on ne le savait plus la veille! Je passe à 14h30... avant-dernière ligne droite pour ce coup ci je ne suis pas sur que le mien ait bcp de choses!!!! on va dire que si tu n avais pas mis ta fiche enligne je ne saurais rien etant donner que le bouquin du cned ne dit que comment se preparer!!! une mine d info en somme bref ba je vais faire avec mon cerveau tout ramolli mais on va dire que je vais faire l impasse sur cette epreuve je vais y aller en touriste!! cryin je suis tellement crevee que rien ne peut m atteindre je me demande meme si je ne vais pas mendormir devant le jury m enfin bon allez plus que 2 et je pourrais rentrer en phase de letargie aggravee!! et en plus licenciee dc je vais pouvoir bien me rposer!!!!!
Invité Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 bonne chance a celles qui passent aujourd hui!! (c-_-v)
Titia Posté(e) 17 juin 2004 Auteur Posté(e) 17 juin 2004 Dans quel état vous sentez-vous ??? Moi, j'ai un noeud à l'estomac qui veut pas partir, le méchant... Mais bon, je me rassure en me disant que l'oral va passer très vite (50 minutes au total) ; c'est l'attente jusqu'à cet oral qui va être la plus longue... J'envie presque ceux qui passent en début d'aprem ! Pleins d'ondes positives à nous tous !!!! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
Messages recommandés