Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis à la bourg, coùmme d'ab pour souhaiter bonne chance à ytous ceux qui ouvrent le bal aujourd'hui. (c-_-v)

Je suis de tout coeur avec vous! :rolleyes:

• Réponses 768
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-leeloo261

58

• cornflex

58

• cleo17fr

56

• loly

49

del-leeloo261
Posté(e)

Pour le nom: APS ou APSA. Enfait aujourd'hui, on parle d'APSA pour désigner l'ensemble des sports de l'école primaire. Ensuite quand tu parles plus particulièrement de l'athlé par exemple, tu peux dire APS >>> mais franchement, vous ne perdrez pas des points pour ça: don't stress :P

En ce qui concerne les fameuses étapes: faites comme vous avez lu dans vos cours, ou vos livres ou comme vous ont dit vos profs: rien de tel qu'une personne qui te dit qu'il y a x étapes en natation mais qui n'en est pas convaincu :huh:

Ma prof m'a appris avec 3 étapes de progression partout, j'apprends ainsi, si on vous a dit autrement, ne vous posez pas de question: faites :D

Dire qu'en plus, on aura le choix entre 2 sujets: j'espère que, si un des sujets est danse, l'autre sera raquettes ou athlé ou natation à la limite :)

del-leeloo261
Posté(e)

Au fait: bonne chance à tous ceux et celles qui le passes aujourd'hui :wub:

(c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Posté(e)

Allez bon courage pour aujourd'hui (c-_-v) (c-_-v) :wub:

Posté(e)

Bon courage Leeloo :D pour ton oral, allez c'est la dernière ligne droite.

Posté(e)

bon courage leeloo dis tu me pretes ton cerveau??? je passe avant toi!!! :D

del-leeloo261
Posté(e)

Tu me le rends quand tu sors alors :D

Arrête! Le tien ira amplement! Il y a pleins de choses là dedans, je n'en ai pas plus! Le jour de l'oral, y a souvent des choses qu'on se remémore alors qu'on ne le savait plus la veille! :blink:

Je passe à 14h30... avant-dernière ligne droite :)

Posté(e)

good luck tout le monde (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

et dites vous que qd vous aurez fini y en a d'autres (moi notamment <_<) qui seront encore en train de travailler ce fichu oral d EPS!!! :( cryin

Posté(e)
Tu me le rends quand tu sors alors :D

Arrête! Le tien ira amplement! Il y a pleins de choses là dedans, je n'en ai pas plus! Le jour de l'oral, y a souvent des choses qu'on se remémore alors qu'on ne le savait plus la veille! :blink:

Je passe à 14h30... avant-dernière ligne droite :)

pour ce coup ci je ne suis pas sur que le mien ait bcp de choses!!!!

on va dire que si tu n avais pas mis ta fiche enligne je ne saurais rien etant donner que le bouquin du cned ne dit que comment se preparer!!!

une mine d info en somme :blink::blink:

bref ba je vais faire avec mon cerveau tout ramolli mais on va dire que je vais faire l impasse sur cette epreuve je vais y aller en touriste!! :D cryin :(

je suis tellement crevee que rien ne peut m atteindre je me demande meme si je ne vais pas mendormir devant le jury :D

m enfin bon allez plus que 2 et je pourrais rentrer en phase de letargie aggravee!! et en plus licenciee dc je vais pouvoir bien me rposer!!!!!

Posté(e)

bonne chance a celles qui passent aujourd hui!! (c-_-v)

Posté(e)

Dans quel état vous sentez-vous ???

Moi, j'ai un noeud à l'estomac qui veut pas partir, le méchant...

Mais bon, je me rassure en me disant que l'oral va passer très vite (50 minutes au total) ; c'est l'attente jusqu'à cet oral qui va être la plus longue... J'envie presque ceux qui passent en début d'aprem ! ;)

Pleins d'ondes positives à nous tous !!!! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)