Aller au contenu

EPS Versailles


Titia

Messages recommandés

Je suis à la bourg, coùmme d'ab pour souhaiter bonne chance à ytous ceux qui ouvrent le bal aujourd'hui. (c-_-v)

Je suis de tout coeur avec vous! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 768
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-leeloo261

    58

  • cornflex

    58

  • cleo17fr

    56

  • loly

    49

del-leeloo261

Pour le nom: APS ou APSA. Enfait aujourd'hui, on parle d'APSA pour désigner l'ensemble des sports de l'école primaire. Ensuite quand tu parles plus particulièrement de l'athlé par exemple, tu peux dire APS >>> mais franchement, vous ne perdrez pas des points pour ça: don't stress :P

En ce qui concerne les fameuses étapes: faites comme vous avez lu dans vos cours, ou vos livres ou comme vous ont dit vos profs: rien de tel qu'une personne qui te dit qu'il y a x étapes en natation mais qui n'en est pas convaincu :huh:

Ma prof m'a appris avec 3 étapes de progression partout, j'apprends ainsi, si on vous a dit autrement, ne vous posez pas de question: faites :D

Dire qu'en plus, on aura le choix entre 2 sujets: j'espère que, si un des sujets est danse, l'autre sera raquettes ou athlé ou natation à la limite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Au fait: bonne chance à tous ceux et celles qui le passes aujourd'hui :wub:

(c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez bon courage pour aujourd'hui (c-_-v) (c-_-v) :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage Leeloo :D pour ton oral, allez c'est la dernière ligne droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Tu me le rends quand tu sors alors :D

Arrête! Le tien ira amplement! Il y a pleins de choses là dedans, je n'en ai pas plus! Le jour de l'oral, y a souvent des choses qu'on se remémore alors qu'on ne le savait plus la veille! :blink:

Je passe à 14h30... avant-dernière ligne droite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

good luck tout le monde (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

et dites vous que qd vous aurez fini y en a d'autres (moi notamment <_<) qui seront encore en train de travailler ce fichu oral d EPS!!! :( cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me le rends quand tu sors alors :D

Arrête! Le tien ira amplement! Il y a pleins de choses là dedans, je n'en ai pas plus! Le jour de l'oral, y a souvent des choses qu'on se remémore alors qu'on ne le savait plus la veille! :blink:

Je passe à 14h30... avant-dernière ligne droite :)

pour ce coup ci je ne suis pas sur que le mien ait bcp de choses!!!!

on va dire que si tu n avais pas mis ta fiche enligne je ne saurais rien etant donner que le bouquin du cned ne dit que comment se preparer!!!

une mine d info en somme :blink::blink:

bref ba je vais faire avec mon cerveau tout ramolli mais on va dire que je vais faire l impasse sur cette epreuve je vais y aller en touriste!! :D cryin :(

je suis tellement crevee que rien ne peut m atteindre je me demande meme si je ne vais pas mendormir devant le jury :D

m enfin bon allez plus que 2 et je pourrais rentrer en phase de letargie aggravee!! et en plus licenciee dc je vais pouvoir bien me rposer!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans quel état vous sentez-vous ???

Moi, j'ai un noeud à l'estomac qui veut pas partir, le méchant...

Mais bon, je me rassure en me disant que l'oral va passer très vite (50 minutes au total) ; c'est l'attente jusqu'à cet oral qui va être la plus longue... J'envie presque ceux qui passent en début d'aprem ! ;)

Pleins d'ondes positives à nous tous !!!! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...