Aller au contenu

EPS Versailles


Titia

Messages recommandés

moi çà m'inspire pas la natation...

j'aimerai bien tomber sur jeux de raquettes B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 768
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-leeloo261

    58

  • cornflex

    58

  • cleo17fr

    56

  • loly

    49

quelle difference entre inter et transdisciplinarite?

Il y a un post dessus (tape un des deux mots avec la loupe) :D

En tout cas je ne vois pas très bien ce qu'il faut dire par rapport à cela. Est ce qu'il y aurait une âme charitable pour m'éxpliquer et surtout pour me donner un exemple. Merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup Cocochine !!

je te remercie pour les 22 qui ne l'ont pas fait mais qui ont téléchargé avant ùmoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que votre pratique personnelle vous servira?

pour ca t'as repondu quoi ?

j'ai répondu que pas vraiment parceque j'ai fait beaucoup de danse classique et que ça demande surtout de la rigueur alors que pour la danse à l'école on ne juge pas la performance mais on demande simplment aux enfant de s'exprimer avec des gestes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi çà m'inspire pas la natation...

j'aimerai bien tomber sur jeux de raquettes B)

moi aussi j'aurais préféré les jeux de raquette mais on fait avec ce qu'on a

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis il faut relativiser aussi : "que" coeff 1 !!! alors keep cool les filles... on essaye de faire de son mieux et on verra bien au final ce que cela donne :D:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé mon oral d'EPS ce matin à Versailles. Impressions : pas terribles.

J'ai eu le choix entre un sujet sur la course d'orientation : comparaison des deux activites et un sujet sur sports et jeux co : analyse de l'activite.

N'étant pas sûre de moi quant à la méthode à employer pour faire une comparaison, j'ai choisi le sujet sur les sports co.

Le sujet comprend un dessin représentant un terrain coupé en deux parties par un filet, genre terrain de volley. De chaque côté du filet, 4 élèves avec des ballons(certains lancent dans la partie adverse, d'autres ramassent...)

Je me lance, et je leur fais tout un truc sur l'APS sport collectif et particulièrement le volley ball, construit avec plus ou moins de maladresse mais en ayant dit, je pense, le principal. ;)

Lors de l'entretien, ils essaient de me montrer une autre piste mais je pateauge un peu et puis survient l'éclair !! (il a mis le temps à arriver celui la !). _bl_sh_

En fait, il s'agit de jeu des balles brulantes !!! cryin

Du coup, ils m'ont fait développé un peu et ils ont pas eu trop le temps de me poser d'autres questions très intéressantes.

J'aurai encore mieux fait de choisir la course d'orientation. Au moins, j'étais sûre

que c'était bien de la course d'orientation !!!

Voilà.

J'espere que ca ira mieux pour vous !!

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas non plus apprendre tous les jeux collectifs... donc à mon avis si tu as bien développé sur les sports co, je ne pense pas que cela te pénalisera énormément

bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens de vous lire... Dans 2 heures je pars cryin , mais bon je relativise !

J'espère seulement que ça se passera bien !

Merci de nous raconter comment ça c'est passé pour vous, concentrez-vous maintenant sur l'oral pro !!! Plus qu'une épreuve ça sent la fin...

Je reviendrais après mon oral !!!

Courage à vous tous et bonne révision !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens de vous lire... Dans 2 heures je pars cryin , mais bon je relativise !

J'espère seulement que ça se passera bien !

Merci de nous raconter comment ça c'est passé pour vous, concentrez-vous maintenant sur l'oral pro !!! Plus qu'une épreuve ça sent la fin...

Je reviendrais après mon oral !!!

Courage à vous tous et bonne révision !

Bon courage Titia :D Allez c'est bientôt la fin. Pour moi c'est demain à 8h 30 (j'espère que je vais être réveillée :blink: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça y est j'ai passé l'oral d'EPS

2 sujets:

1/ deux images : enfants courant autour d'un stade / enfants courant dans forêt

questions: replacer dans la famille d'apsa, compétences spécifiques, ressources, comparer sur le plan des apprentissages

2/ 1 image: un terrain divisé en 4. 4 ateliers. Tous travaillant sur les passes. Par deux, cinq... (Activité qui préparait au handball)

Questions: resituer l'activité dans sa famille d'apsa, compétences spécifiques, ressources mobilisées, étudier les variables possibles, en choisir une et "travailler" dessus

Voilà :D ça s'est plutôt bien passé, jury souriant.

Allez plus que l'oral pro lundi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...