La p'tite chocolatine Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 moi çà m'inspire pas la natation... j'aimerai bien tomber sur jeux de raquettes B)
cougniflette Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 quelle difference entre inter et transdisciplinarite? Il y a un post dessus (tape un des deux mots avec la loupe) En tout cas je ne vois pas très bien ce qu'il faut dire par rapport à cela. Est ce qu'il y aurait une âme charitable pour m'éxpliquer et surtout pour me donner un exemple. Merci beaucoup
soso1 Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 merci beaucoup Cocochine !! je te remercie pour les 22 qui ne l'ont pas fait mais qui ont téléchargé avant ùmoi !
keitoun Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 est-ce que votre pratique personnelle vous servira?pour ca t'as repondu quoi ? j'ai répondu que pas vraiment parceque j'ai fait beaucoup de danse classique et que ça demande surtout de la rigueur alors que pour la danse à l'école on ne juge pas la performance mais on demande simplment aux enfant de s'exprimer avec des gestes.
keitoun Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 moi çà m'inspire pas la natation...j'aimerai bien tomber sur jeux de raquettes B) moi aussi j'aurais préféré les jeux de raquette mais on fait avec ce qu'on a bon courage à tous
Poupette Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 et puis il faut relativiser aussi : "que" coeff 1 !!! alors keep cool les filles... on essaye de faire de son mieux et on verra bien au final ce que cela donne
boo78 Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 J'ai passé mon oral d'EPS ce matin à Versailles. Impressions : pas terribles. J'ai eu le choix entre un sujet sur la course d'orientation : comparaison des deux activites et un sujet sur sports et jeux co : analyse de l'activite. N'étant pas sûre de moi quant à la méthode à employer pour faire une comparaison, j'ai choisi le sujet sur les sports co. Le sujet comprend un dessin représentant un terrain coupé en deux parties par un filet, genre terrain de volley. De chaque côté du filet, 4 élèves avec des ballons(certains lancent dans la partie adverse, d'autres ramassent...) Je me lance, et je leur fais tout un truc sur l'APS sport collectif et particulièrement le volley ball, construit avec plus ou moins de maladresse mais en ayant dit, je pense, le principal. Lors de l'entretien, ils essaient de me montrer une autre piste mais je pateauge un peu et puis survient l'éclair !! (il a mis le temps à arriver celui la !). _bl_sh_ En fait, il s'agit de jeu des balles brulantes !!! cryin Du coup, ils m'ont fait développé un peu et ils ont pas eu trop le temps de me poser d'autres questions très intéressantes. J'aurai encore mieux fait de choisir la course d'orientation. Au moins, j'étais sûre que c'était bien de la course d'orientation !!! Voilà. J'espere que ca ira mieux pour vous !! bon courage
Poupette Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 On ne peut pas non plus apprendre tous les jeux collectifs... donc à mon avis si tu as bien développé sur les sports co, je ne pense pas que cela te pénalisera énormément bon courage pour la suite
Titia Posté(e) 17 juin 2004 Auteur Posté(e) 17 juin 2004 Viens de vous lire... Dans 2 heures je pars cryin , mais bon je relativise ! J'espère seulement que ça se passera bien ! Merci de nous raconter comment ça c'est passé pour vous, concentrez-vous maintenant sur l'oral pro !!! Plus qu'une épreuve ça sent la fin... Je reviendrais après mon oral !!! Courage à vous tous et bonne révision !
cougniflette Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 Viens de vous lire... Dans 2 heures je pars cryin , mais bon je relativise !J'espère seulement que ça se passera bien ! Merci de nous raconter comment ça c'est passé pour vous, concentrez-vous maintenant sur l'oral pro !!! Plus qu'une épreuve ça sent la fin... Je reviendrais après mon oral !!! Courage à vous tous et bonne révision ! Bon courage Titia Allez c'est bientôt la fin. Pour moi c'est demain à 8h 30 (j'espère que je vais être réveillée ).
lilidom Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 Alors ça y est j'ai passé l'oral d'EPS 2 sujets: 1/ deux images : enfants courant autour d'un stade / enfants courant dans forêt questions: replacer dans la famille d'apsa, compétences spécifiques, ressources, comparer sur le plan des apprentissages 2/ 1 image: un terrain divisé en 4. 4 ateliers. Tous travaillant sur les passes. Par deux, cinq... (Activité qui préparait au handball) Questions: resituer l'activité dans sa famille d'apsa, compétences spécifiques, ressources mobilisées, étudier les variables possibles, en choisir une et "travailler" dessus Voilà ça s'est plutôt bien passé, jury souriant. Allez plus que l'oral pro lundi
Messages recommandés