Aller au contenu

EPS Versailles


Titia

Messages recommandés

  • Réponses 768
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-leeloo261

    58

  • cornflex

    58

  • cleo17fr

    56

  • loly

    49

j'espère que le jury ne posera pas trop de questions tordues cryin cryin

heureusement çà ne dure pas très longtemps cette épreuve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui sont passés ce matin, combien de temps pour votre exposé?

merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est demain à 8h 30 (j'espère que je vais être réveillée :blink: ).

moi je me suis réveillée à 5h40, alors que mon réveil devait sonner à 7h15, le stress qu'est -ce que ça fait pas faire!!

par contre j'ai mis 1h45 pour faire 25 km en voiture, heureusement que j'avais pris mes précautions, enfin je suis arrivée seulement 10 minutes avant le début!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça y est j'ai passé l'oral d'EPS

2 sujets:

1/ deux images : enfants courant autour d'un stade / enfants courant dans forêt

questions: replacer dans la famille d'apsa, compétences spécifiques, ressources, comparer sur le plan des apprentissages

2/ 1 image: un terrain divisé en 4. 4 ateliers. Tous travaillant sur les passes. Par deux, cinq... (Activité qui préparait au handball)

Tu as choisi quoi au final ? quelles sont les questions qui t'ont été posées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai passé l'épreuve ce matin, et je n'ai pas tenu longtemps pour l'exposé : 5'30"...

Du coup, pas terrible. En plus, j'ai eu un tas de questions tordues, je n'ai pas pu répondre à tout...

Oh là là... Que ça s'annonce mal, tout ça. Surtout que le plus dur reste à faire. En oral pro (lundi prochain), je vais aussi avoir un mal de chien à causer 20 minutes. Pour l'instant, mon record doit être de 12-13 minutes, et encore, en répétant, en parlant lentement... L'enfer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai passé l'épreuve ce matin, et je n'ai pas tenu longtemps pour l'exposé : 5'30"...

Du coup, pas terrible. En plus, j'ai eu un tas de questions tordues, je n'ai pas pu répondre à tout...

Oh là là... Que ça s'annonce mal, tout ça. Surtout que le plus dur reste à faire. En oral pro (lundi prochain), je vais aussi avoir un mal de chien à causer 20 minutes. Pour l'instant, mon record doit être de 12-13 minutes, et encore, en répétant, en parlant lentement... L'enfer.

Quelles étaient vos questions ce matin?

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça y est j'ai passé l'oral d'EPS

2 sujets:

1/ deux images : enfants courant autour d'un stade / enfants courant dans forêt

questions: replacer dans la famille d'apsa, compétences spécifiques, ressources, comparer sur le plan des apprentissages

2/ 1 image: un terrain divisé en 4. 4 ateliers. Tous travaillant sur les passes. Par deux, cinq... (Activité qui préparait au handball)

Tu as choisi quoi au final ? quelles sont les questions qui t'ont été posées ?

J'ai choisi l'activité 2 (handball)... les questions posées par le jury ne sont pas tordues. Ils sont surtout revenus sur les dessins pour me poser d'autres questions. Du style qu'est-ce qui différencie ces ateliers avec le handball ( pas d'ateliers sur le tir, et pas d'adversaire au niveau des ateliers), ou ds précisions au niveau vocabulaire (passer et non lancer)... Bref des questions tout à fait normales...

Pour Mizie, les variables sont les éléments d'une activité sur lesquels tu peux jouer. Ex au tennis , les variables: taille de la raquette (plus ou moins grande), hauteur du filet (plus ou moins haut)...

Il y a les variables spatiales, temporelles, matérielles, relationnelles...

Sinon j'ai tenu pile poil 10min... j'avais peur de faire moins mais finalement ça passe très vite (mon jury avait placé un chronomètre devant moi)... Pour l'instant pour chaque épreuve j'ai tenu le temps imparti, espérons qu'il en sera de même pour l'oral pro....

Voilà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...