j'y crois Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 Pour ceux qui sont passés ce matin à Antony, c'est pareil qu'à Etiolles?? une grande salle où tout le monde passe en même temps?? cryin
cougniflette Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 Tu le passes où Méli demain ton oral? à Antony? Moi, c'est Antony Jouhaux com10 Cougniflette, tu passes à quelle heure? Moi , demain, je passe a antony Jouhaux à 9h30 avec la com 10. Peut-être qu'on se croisera! Je passe à 8h30 donc lorsque tu rentres mais je sors, mais si on se croise tu est comment?
lapuce Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 Je suis brune, petite, et surtout, surtout, TRES STRESSEE. Si on se croise, je pourrais t'expliquer un peu plus en détail l'effet Jourdain
matmat Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 Qu'est-ce que c'est que cette histoire? Tout le monde en même temps, dans une grande salle??? C'est bien un truc de profs d'EPS ça!!! PS : des précisions sur le déroulement de l'épreuve à St Germain seraient bienvenue...
cougniflette Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 Je suis brune, petite, et surtout, surtout, TRES STRESSEE.Si on se croise, je pourrais t'expliquer un peu plus en détail l'effet Jourdain Ben moi blonde, cheveux mi long et très très stréssées également <_<
del-leeloo261 Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 Merci pour les explications de l'effet Jourdain! Moi, j'ai eu des questions du style: -quelles différences entre aménagement et variable >>> j'ai un peu cafouillé au début -qu'est ce qui est important pour bien sauter? >>> l'élan (distance de l'élan + vitesse de l'élan) -qu'est ce qui est difficile en saut? >>> l'impulsion avec un pied (lequel?), pb de latéralisation -que feriez vous pour pousser les enfants à sauter plus loin? >>> mise en place d'un espace interdit juste après la zone d'appel, petit obstacle... -que faire lorsqu'un enfant ne cesse de "mordre" la ligne et donc ne peut enregistrer de performance? >>> j'ai dit qu'étant donné que c'était la zone d'appel qui posait pb, on allait d'abord redéfinir la zone d'appel qui serait le bord du tapis de réception (c'est à dire qu'il devra sauter avant le tapis), comme le tapis est épais, l'enfant sera obligé de faire son appel avant celui-ci >>> donc plus de pb de mordu, il pourra être évalué. -Vous m'avez dit que cette APS se déroulerait au minimum sur 8 séances, mais comme l'athlé c'est du saut, du lancer, de la course... comment allez vous faire ds votre programmation? le saut en 2 séances et idem pour le lancer? (m'a t il demandé d'un air dubitatif) >>> réponse: programmation en cycle. Au conseil de cycle, je me mets d'accord avec mes autres collègues pour travailler saut et lancer par exemple en CE2. Ils ont eu l'air satisfait
loly Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 Ben leeloo tu m'épates, dur dur tes questions et t'as vachement bien répondu, tu vas avoir une super note, et d'ailleurs tu était partie pour! Félicitation à toi et aux autres qui ont passé cette épreuve.
del-leeloo261 Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 Ben leeloo tu m'épates, dur dur tes questions et t'as vachement bien répondu, tu vas avoir une super note, et d'ailleurs tu était partie pour!Félicitation à toi et aux autres qui ont passé cette épreuve. merci, c'est très gentil C'était pas toi la dame de mon jury? Au fait, COM 8 et 4 autres COM dans la même salle, j'ai eu peur d'être gênée mais ça a été en fait.
cougniflette Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 Leeloo, est ce que je peux te demander ta réponse sur la différence entre la variable et l'aménagement? Merci d'avance
loly Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 J'aurais bien voulu, comme ça je mets des 20 à tout le monde!
del-leeloo261 Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 Bah justement j'ai cafouillé, j'ai dit au début que c'était différent pour conclure que non en fait finalement ça revenait au même. L'aménagement est une disposition particulière pour un nouvel objectif, ce que fait une variable. C'est sur cette question où j'ai le plus tourné en rond
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant