ena Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 l'entretien se découpe comment....???passk'en bretagne on a que 5 min d'exposé et le reste de questions....pareil a versailles?! Merci! PE1 a st brieuc,admissible a rennes et versailles==>tente les 2...plus ke 4! cryin
matmat Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 Non, à Versailles, c'est 10 minutes d'exposé et 10 minutes de questions...
ena Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 d'acc merci bcp!!!! tant mieux....5 min c vraiment bcp trop juste!!! Bon courage!
mely3011 Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 Pour moi c'est demain à 8h 30 (j'espère que je vais être réveillée ). moi je me suis réveillée à 5h40, alors que mon réveil devait sonner à 7h15, le stress qu'est -ce que ça fait pas faire!! par contre j'ai mis 1h45 pour faire 25 km en voiture, heureusement que j'avais pris mes précautions, enfin je suis arrivée seulement 10 minutes avant le début! Keitoun, j'ai rdv aussi à versailles demain 8h30, tu dis avoir mit 1h45, tu viens d'où? j'avoue que je ne sais à quelle heure partir... Merci. Tu le passes où Méli demain ton oral? à Antony? Moi, c'est Antony Jouhaux com10 Je passe à Cergy moi... Dsl! :P
cocochine Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 qui est ce qui passe à st germain , là aussi on y va tous ensemble dans la même salle ? Bizarre, bizarre , pour moi c'est le 24 à 9heures, bonne chance julie77 pour demain, tu nous racontes .........
Invité Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 oui je vous ferai part de mon sujet , mais peut etre que samedi...
Titia Posté(e) 17 juin 2004 Auteur Posté(e) 17 juin 2004 Me revoilà sur le site ! Alors je suis tombée sur : - 2 images en danse cycle 1 - 1 image de lancer (je crois, j'ai pas tout compris). Conséquence : j'ai pris la danse alors que j'aurai jamais pensé cela !!! On est 10 convoqués à la même heure, et à Cergy, il y avait 4 garçons, ce qui est assez rare. Jury assez sympa mais bon on verra. Au niveau des questions : - précision des tâches définies et semi-définies - et pleins de trucs sur la danse : comment monter une choré ? Quel est le rôle des spectateurs.... J'ai répondu, on verra bien. En tout cas, c'est passé très vite ! Maintenant : Cap sur l'oral pro !!! (Chouette....)
senchan Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 Titia, quelle est la différence entre une tâche définie et une tâche semi-définie? s'il te plaît :P
cornflex Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 des tâches définies et semi-définies ? what's that ?
cougniflette Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 La tâche définie rentre dans la pédagogie du modèle et la tâche semi-définie rentre dans une situation problème que les enfants doivent résoudre. C'est ça, non?
Messages recommandés