senchan Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 au cas ou ça sera ça pourrai tu rentrer dans le detail car je ne comprends pas ( pédagogie du modèle)?
panette Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 va voir parlebas c'est lui le spécilaiste des taches définies et semi définies.
cornflex Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 j'avoue que cé pas très clair... parlebas, où es tu ? sinon, c'est quoi la différence volley-ball/handball pour être sûr ?
nicobulle Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 JE PASSE DEMAIN JE SUIS PANIQU2 CAR J AI EU 6 L AN DERNIER ET J AI L IMPRESSION DE RIEN RETENIR D APRES JE DEVRAI FAIRE L IMPASSE SUR COMPARER DEUX IMAGES OU SUR JEUX D ORIENTATION?????? et c est quoi la difference entre hand et basket?????? a part qua u basket il y a un panier au hand une cage? un but?
Titia Posté(e) 17 juin 2004 Auteur Posté(e) 17 juin 2004 Titia, quelle est la différence entre une tâche définie et une tâche semi-définie? s'il te plaît :P Je réponds ! Une tâche semi-définie, c'est quand on dit à l'élève ce qu'il doit faire mais pas comment il doit faire. Donc, ça met l'élève en situation problème et il doit trouver seul le meilleur moyen de parvenir à l'objectif visé. Une tâche définie c'est quand on dit tout. Par exemple, en danse, on leur dit de faire 3 pas en avant, 6 pas sur le côté.... Ils ne font rien par eux même ! Il existe aussi les tâches non-définies : il s'agit d'une situation où l'élève explore. Voilà, j'espère être claire.
crumble Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 Help, peut être que la question a déjà été posé (en plus, je m'y prends un peu tard) mais j'aimerais avoir plus d'info sur l'épreuve : j'ai cru comprendre qu'il y avait des questions, on ne répond qu'aux questions ou bien faut-il faire un plan avec intro et conclusion en incluant les réponses? d'ailleurs faut-il redire les questions et y répondre ensuite? bon je sais cela peut paraître bête mais je suis larguée avec les modalités de chaque épreuve
cougniflette Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 Help,peut être que la question a déjà été posé (en plus, je m'y prends un peu tard) mais j'aimerais avoir plus d'info sur l'épreuve : j'ai cru comprendre qu'il y avait des questions, on ne répond qu'aux questions ou bien faut-il faire un plan avec intro et conclusion en incluant les réponses? d'ailleurs faut-il redire les questions et y répondre ensuite? bon je sais cela peut paraître bête mais je suis larguée avec les modalités de chaque épreuve Tu fais ton intro (Famille APSA, compétence, ressources, enjeux...) et après tu réponds à la question. Voilà
cougniflette Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 au cas ou ça sera ça pourrai tu rentrer dans le detail car je ne comprends pas ( pédagogie du modèle)? Pédagogie du modèle, c'est lorsque l'enfant suit le modèle et ne prend pas d'initiative, il suit juste ce qu'un lui montre ou ce qu'on lui a demandé? Je ne sais pas si je suis très clair En tout cas Titia a donné une bonne explication de cela
cougniflette Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 J'ai compris le principe de la tache motrice mais comment et où vous en parlez dans votre exposé? Merci d'avance
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant