Aller au contenu

EPS Versailles


Titia

Messages recommandés

Gros doute...

Pour versailles ma prof m'a dit 6APSA :

-athlé

-natation

-course d'orientation

-sport collectif

-danse

et jeux d'opposition

Mais certains disent jeux de raquette à la place de jeux d'opposition...

C'est quoi alors ?!

Par contre info pour Versailles : la lutte peut tomber, une fille de ma classe l'a eu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 768
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-leeloo261

    58

  • cornflex

    58

  • cleo17fr

    56

  • loly

    49

Gros doute...

Pour versailles ma prof m'a dit 6APSA :

-athlé

-natation

-course d'orientation

-sport collectif

-danse

et jeux d'opposition

Mais certains disent jeux de raquette à la place de jeux d'opposition...

C'est quoi alors ?!

Par contre info pour Versailles : la lutte peut tomber, une fille de ma classe l'a eu !

Moi je dirais jeux de raquette mais les avis divergent :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le sujet sur la lutte (donc jeu d'opposition...) on en fait koi ? Il est tombé pourtant...

Quel angoisse cet oral d'EPS....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help,

peut être que la question a déjà été posé (en plus, je m'y prends un peu tard) mais j'aimerais avoir plus d'info sur l'épreuve :

j'ai cru comprendre qu'il y avait des questions, on ne répond qu'aux questions ou bien faut-il faire un plan avec intro et conclusion en incluant les réponses? d'ailleurs faut-il redire les questions et y répondre ensuite?

bon je sais cela peut paraître bête mais je suis larguée avec les modalités de chaque épreuve

Tu fais ton intro (Famille APSA, compétence, ressources, enjeux...) et après tu réponds à la question. Voilà :)

Dans ton intro (famille d'APSA, ressources,....) tu fais un truc général sur la famille d'APSA ou tu donnes les ressources de l'activité de l'image ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pkoi mettent ils jeux de raquettes sur les textes off alors? :blink:

je suis perdue là cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre info pour Versailles : la lutte peut tomber, une fille de ma classe l'a eu !

Tu es sure que c'est cette année qu'elle a eu ce sujet ? parce que cette année, cela a changé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord, ds les textes, c'est marqué jeux de raquettes, pas d'opposition, s'il changent à la dernière minute, ca va plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help,

peut être que la question a déjà été posé (en plus, je m'y prends un peu tard) mais j'aimerais avoir plus d'info sur l'épreuve :

j'ai cru comprendre qu'il y avait des questions, on ne répond qu'aux questions ou bien faut-il faire un plan avec intro et conclusion en incluant les réponses? d'ailleurs faut-il redire les questions et y répondre ensuite?

bon je sais cela peut paraître bête mais je suis larguée avec les modalités de chaque épreuve

Tu fais ton intro (Famille APSA, compétence, ressources, enjeux...) et après tu réponds à la question. Voilà :)

Dans ton intro (famille d'APSA, ressources,....) tu fais un truc général sur la famille d'APSA ou tu donnes les ressources de l'activité de l'image ?!

qqun peut répondre à ma question...

HELPPP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre info pour Versailles : la lutte peut tomber, une fille de ma classe l'a eu !

Tu es sure que c'est cette année qu'elle a eu ce sujet ? parce que cette année, cela a changé !!!

oui oui c'est bien cette année... elle a d'ailleures fait circuler un mail pour prévenir toute ma classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

De tte façon, étant donné que vous avez 2 sujets au choix, vous pourrez tjs prendre l'autre.

Cependant, ça n'est pas normal du tout que la lutte soit tombée...

sport d'opposition à versailles: raquettes et sports co.

Bon courage pour demain!! (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...