Cihlou Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 Gros doute... Pour versailles ma prof m'a dit 6APSA : -athlé -natation -course d'orientation -sport collectif -danse et jeux d'opposition Mais certains disent jeux de raquette à la place de jeux d'opposition... C'est quoi alors ?! Par contre info pour Versailles : la lutte peut tomber, une fille de ma classe l'a eu !
cougniflette Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 Gros doute...Pour versailles ma prof m'a dit 6APSA : -athlé -natation -course d'orientation -sport collectif -danse et jeux d'opposition Mais certains disent jeux de raquette à la place de jeux d'opposition... C'est quoi alors ?! Par contre info pour Versailles : la lutte peut tomber, une fille de ma classe l'a eu ! Moi je dirais jeux de raquette mais les avis divergent
Cihlou Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 et le sujet sur la lutte (donc jeu d'opposition...) on en fait koi ? Il est tombé pourtant... Quel angoisse cet oral d'EPS....
Cihlou Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 Help,peut être que la question a déjà été posé (en plus, je m'y prends un peu tard) mais j'aimerais avoir plus d'info sur l'épreuve : j'ai cru comprendre qu'il y avait des questions, on ne répond qu'aux questions ou bien faut-il faire un plan avec intro et conclusion en incluant les réponses? d'ailleurs faut-il redire les questions et y répondre ensuite? bon je sais cela peut paraître bête mais je suis larguée avec les modalités de chaque épreuve Tu fais ton intro (Famille APSA, compétence, ressources, enjeux...) et après tu réponds à la question. Voilà Dans ton intro (famille d'APSA, ressources,....) tu fais un truc général sur la famille d'APSA ou tu donnes les ressources de l'activité de l'image ?!
Invité Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 pkoi mettent ils jeux de raquettes sur les textes off alors?
cougniflette Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 pkoi mettent ils jeux de raquettes sur les textes off alors? je suis perdue là cryin
Poupette Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 Par contre info pour Versailles : la lutte peut tomber, une fille de ma classe l'a eu ! Tu es sure que c'est cette année qu'elle a eu ce sujet ? parce que cette année, cela a changé !!!
quetzal Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 je suis d'accord, ds les textes, c'est marqué jeux de raquettes, pas d'opposition, s'il changent à la dernière minute, ca va plus...
Cihlou Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 Help,peut être que la question a déjà été posé (en plus, je m'y prends un peu tard) mais j'aimerais avoir plus d'info sur l'épreuve : j'ai cru comprendre qu'il y avait des questions, on ne répond qu'aux questions ou bien faut-il faire un plan avec intro et conclusion en incluant les réponses? d'ailleurs faut-il redire les questions et y répondre ensuite? bon je sais cela peut paraître bête mais je suis larguée avec les modalités de chaque épreuve Tu fais ton intro (Famille APSA, compétence, ressources, enjeux...) et après tu réponds à la question. Voilà Dans ton intro (famille d'APSA, ressources,....) tu fais un truc général sur la famille d'APSA ou tu donnes les ressources de l'activité de l'image ?! qqun peut répondre à ma question... HELPPP...
Cihlou Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 Par contre info pour Versailles : la lutte peut tomber, une fille de ma classe l'a eu ! Tu es sure que c'est cette année qu'elle a eu ce sujet ? parce que cette année, cela a changé !!! oui oui c'est bien cette année... elle a d'ailleures fait circuler un mail pour prévenir toute ma classe !
del-leeloo261 Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 De tte façon, étant donné que vous avez 2 sujets au choix, vous pourrez tjs prendre l'autre. Cependant, ça n'est pas normal du tout que la lutte soit tombée... sport d'opposition à versailles: raquettes et sports co. Bon courage pour demain!! (c-_-v)
Messages recommandés