vero23 Posté(e) 18 juin 2004 Posté(e) 18 juin 2004 euh vero, t vero "calimero" pcq comme je ne vois plus vero "calimero" je me demandais : c bete mais c comme ca que je la/te reconnaissais ! bah non moi c véro la feuille
Lili Posté(e) 18 juin 2004 Posté(e) 18 juin 2004 est ce que quelqu'un pourrait me rexpliquer ce qu'est les étapes dont il était quetion au début du sujet. Elle était au nombre de 3... J'y comprend rien cryin
del-leeloo261 Posté(e) 18 juin 2004 Posté(e) 18 juin 2004 Au cas ou, j'ai répondu à prunette, loly et deb pour leurs différentes questions... car j'ai passé du temps dessus quand même cryin
cougniflette Posté(e) 18 juin 2004 Posté(e) 18 juin 2004 qqun a eu la com10 a antony ?sinon, je remets mes questions si qqun trouve des reponse... moi encore qques questions, meme si j'obtiens pas toujours les reponses : 1.difference rythme/tempo (appel aux musiciens) 2.qu'est ce qu'on fait du garcon qui dit que la danse c pour les filles ? 3. en danse c koi approche convergeante et divergeante, je crois que c comme reproduction et production, mais je sis plus lequel est le quel ? 4/alors qui est sorti des colocs aujourd'hui ? (cleo en phase de saturation !) moi j'ai eu la com 10 (un homme prof de sport et une femme pour la péda) à Antony Jouhaux mais j'ai eu un sujet sur la course d'obstacle.
karen Posté(e) 18 juin 2004 Posté(e) 18 juin 2004 une question qu'ils m'ont posée : combien de séance composent une séquence ne moyenne, j'ai répondu 5 à 6 séances. en général c'est combien ?
cougniflette Posté(e) 18 juin 2004 Posté(e) 18 juin 2004 une question qu'ils m'ont posée : combien de séance composent une séquence ne moyenne, j'ai répondu 5 à 6 séances.en général c'est combien ? 5 à 6 c'est le minimum je crois, j'ai lu que l'idéal (j'ai bien dit l'idéal) c'est entre 10 et 15
ptitonnerre Posté(e) 18 juin 2004 Posté(e) 18 juin 2004 Pour les questions sur la danse, je peux uniquement dire que pour motiver un garçon, tu lui proposes de travailler sur du rap, du hip hop .... tu lui montres que la danse ce n'est pas que porter un tutu. Pour le reste ... je ne sais pas ...
matmat Posté(e) 18 juin 2004 Posté(e) 18 juin 2004 La différence entre rythme et tempo : Le tempo, c'est régulier, comme l'aiguille d'une montre par exemple. On peut choisir un tempo lent, rapide, très rapide, très lent... C'est une question de nombre de pulsation par seconde... Le rythme, c'est ce qu'on appelle les blanches, les noires, les croches... Chaque valeur vaut un certain nombre de pulsation. Par exemple, on dit que la blanche vaut deux temps, la ronde vaut quatre temps... (un temps=une pulsation)... Conclusion, on peut jouer des rythmes différents sur un même tempo. J'espère que j'ai été claire... C'est difficile d'expliquer de la musique par écrit, sans donner d'exemple sonore!
cougniflette Posté(e) 18 juin 2004 Posté(e) 18 juin 2004 je croyais que c'était 8 séances l'idéal!? C'est ce que j'ai lu dans les cours IUFM d'une copine, amis ce sont des cours de l'année dernière alors l'idéal a peut être changé en un an
poupinette Posté(e) 18 juin 2004 Posté(e) 18 juin 2004 alors moi ils m'ont posé "comment savoir qu'un enfant a réussi en danse" je leur ai dit que la danse etait un art abstrait !!!!! qu'en pensez-vous???? <_<
jemy Posté(e) 18 juin 2004 Posté(e) 18 juin 2004 Qui est passé à St Germain, avec la COM 2 ? C'est bête comme question, mais juste histoire de me dire que ce jury est sympa, vu les questions que certains d'entre vous ont eu..... Je passe lundi prochain !!!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant