Aller au contenu

EPS Versailles


Titia

Messages recommandés

del-leeloo261

Merci poupette :wub: , ça fait plaisir de voir que quelqu'un a remarqué ma mlongue réponse à loly, deb et prunette (je crois que c'était aussi pour Cornflex).

Lili, je crois que Poupette t'as parfaitement récapitulé les étapes de natation, mais n'hésite pas à me dire où ça coince pour toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 768
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-leeloo261

    58

  • cornflex

    58

  • cleo17fr

    56

  • loly

    49

ben non leeloo, je crois pas que tu m'as répondu justement, y avait le nom de plsrs personne..Mais pas cornflex...

c'est pas grave du tout ;)

comme y a peu de temps...

dans tous les cas merci encore à toi pour toute ton aide en général !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon t'es trop adorable...alors je remets puisque tu insistes ;)

sur la course d'orientation, dans la fiche signée leeloo, j'avoue que les étapes 1 et 2 je les pige qu'à moitié...notamment, ça veut dire quoi "agir pour structurer des espaces rayonnants" ? 

si tu n'as pas le temps, cé pas grave !!!!

allez au boulot :)

merci Leeloo ! s'il y avait un leeloo d'or...j'crois qu'on serait tous d'accord pour te le décerner le 12 juillet en plus de tes résultats de réussite au crpe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261
merci Leeloo ! s'il y avait un leeloo d'or...j'crois qu'on serait tous d'accord pour te le décerner le 12 juillet en plus de tes résultats de réussite au crpe :)

Et de mon anniversaire :P

Un espace rayonnant, c'est un espace à "vue" par les élèves. Les élèves doivent pouvoir mettre en relation les différents éléments qui sont tous à vue dans l'espace connu dans lequel ils se déplacent.

Mon dieu, je suis pas persuadée d'être très claire <_< :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

espace rayonnant: à portée de vue, l'enfant doit structurer (situer les éléments les uns par rapport aux autres) l'espac

espace dynamique: hors de vue, l'enfant doit alors concevoir des trajets possibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien dis donc, ça va être une journée explosive pour toi le 12 (processus anaérobie alactique ? ;) )... ressources affectives >> forte charge émotionnelle!

bon...plus sérieusement, pour la réponse... it makes sense indeed!

thank you very much leeloute :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c sur que les coms changent tous les jours....pcq sinon, je veux bien plus d'info sur ta com10 cougniflette....

merci pour la difference rythme tempo

sinon, je remets mes questions si qqun trouve des reponse...

moi encore qques questions, meme si j'obtiens pas toujours les reponses :

2.qu'est ce qu'on fait du garcon qui dit que la danse c pour les filles ?

ztes surs que les garcons adorent le rap, pcq on m'a dit la meme chose, mais a mon avis ca depend vraimant du milieu ds lequel on bosse....

3. en danse c koi approche convergeante et divergeante, je crois que c comme reproduction et production, mais je sis plus lequel est le quel ?

4/alors qui est sorti des colocs aujourd'hui ? et ds la ferme qui a agagné ?(cleo en phase de saturation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Enfait, pour moi, le truc c'est que je n'ai jamais vu de PE de CIII faire de la danse, seulement des PE de CI voir II et les garçons ne sont pas contre car ça n'est pas de la "danse" mais de l'expression corporelle, du jeu >>> les garçons sont parfois même les plus expressifs!

Moi je pense que je répondrais sur le ton de l'humour: "Va vite rejoindre les autres avant que je ne décide de vous faire mettre des tutus et danser sur le lac des cygnes!" :D Je pense que j'adapterai l'activité en fonction des élèves: des jeux de mimes, ou par exemple: danser dans une cage de verre virtuelle (les p'tits gars adore), tenter une approche de la Capuera aussi.

Pour la 2ème question: :huh: c'est pas trop mon truc la danse

Pour la 3ème: c'est Olmetta qui a gagné :) et pour les colocs c'est ce soir >>> quoi, j'ai le droit de me détendre après un après midi de révisions :D

Et France/Suisse, c'est lundi soir!! Ca me détendra avant l'oral pro! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la réponse à la question du garçon estimant que la danse est seulement pour les filles on peut lui faire remarquer que certains chanteurs dansent sur scène (Mickael Jackson, et bien d'autres dont je ne me souviens pas)

Là je vais reprendre le fil du sujet au départ (42 pages !) car il ne me reste p^lus que l'oral d'eps et c'est pour le 28.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh..... Mickael Jackson.... (mauvais plan, je pense!!!!!) C'est plus trop en vogue, si je ne m'abuse... :P

Par contre la StarAC, les groupes de Hip Hop ou R'n B (genre popstar and Co), là oui! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...