cleo17fr Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 bien comme reponse.... je sais plus lequel mais pour un des sujets on a vraimant le choix du cycle et de la situation et notre prof nous a dit que ds ce cas il fallait lacher tout notre savoir !
Spigoulie Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 ok merci Cléo, donc si j'ai bien compris le doc n'est alors qu'un prétexte pour donner L'APS et le mieux est de se détacher de l'image, c'est bien ça ?
cleo17fr Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 pour la fameuse question avec situation... pas pour la varaibale et la comparaison
cleo17fr Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 de rein (par contre, je ne prends aucune responsabilité vis a vis des jury...je dis que ce qu'on m'a dit...) -C koi courrir en traction, poussé et griffé ? (deb debrouillé et confirmé ) -c koi des analyseurs vestibulaire et kinesthesique ? et puis la differnce tempo rythme je vois toujours pas...merci !
Poupette Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 le sujet de type 3 : proposez une tache... tu proposes en effet une activité donc tu peux changer de cycle et d'étape...
senchan Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 Courrir en griffé, c ce que font les coureurs de sprint pr aller plus vite! Quand il courent il ne pose pas complètement le pieds par terre mais seulement la pointe. c difficile à expliquer je ne sai pa si tu as compris!
lorette Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 le tempo c'est l'essence meme de la musique , sa courbe si tu preferes alors que le rythme c'est toi qui le determine endanse avec les temps . tu peux sur un meme tempo proposer une choregraphie de rythme different ( ex pas tres lent sur musique tres rapide) c'est ce que je dirais mais ce n'est que mon idee
vive la fin Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 Bon... Dommage... Apparemment ce fameux lancer de comète n'inspire personne. J'espère que je ne vais pas tomber dessus. Je reviendrai voir tout à l'heure, on ne sait jamais! Bon courage dans vos révisions.
senchan Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 en psant juste la pointe du pieds sur le sol et vu qu'on cour vite, ça donne l'impression de griffer le terrain c pr ça que ça s'apel ainsi!
loly Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 lancer de comètes: ce sont de petits sacs de sable attachés au bout d'une ficèle que l'on fait tourner pour l'envoyer le plus loin possible, je crois que c'est ce qu'on appelle le lancer en rotation.
cornflex Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 quel est l'intérêt particulier du lancer de comètes ??? et la translation en lancer cé quoi ?
Messages recommandés