Aller au contenu

EPS Versailles


Titia

Messages recommandés

  • Réponses 768
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-leeloo261

    58

  • cornflex

    58

  • cleo17fr

    56

  • loly

    49

Alors je suis passée ce matin à 8h à Jouhaux. Choix entre un sport de raquettes et natation (sujet type 3)) j'ai pris natation (séance sur le sauvetage). J'ai tenu 9 min.

Puis questions sur les IO sur les compétences, questions sur les techniques de plongeons et de nages et sur la sécurité.

Voilà. Je suis assez contente. On verra bien.

J'ai oublié de dire merci à Leeloo car ses fiches m'ont été tres utiles :D alors MERCI LEELOO ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a osé imaginer que je puisse vus oublier.....

dc course d'O et natation....trop drole les deux que je voulais....dc en piscine, y avait trop de trucs dc j'ai pris la course (pcq l'image je l'avais en plus deja vu et que je l'avais ytourné ds tous les sens hier en me disant bon course d'o ok, mais cette image là me turlupine et y avait rien d'ecrit autour....comme quoi les coincidence)....

dc me suis engagée lucidement ds l'action......ai mené mon projet d'action, mais suis incapable d'apprecier l'efeft de celle-ci.....et puyis j'ai bien respecté les regles de vie collective aurevoirmercibjour !......euh suis tres trop ds l'eps.....

dc en gros sais pas ce que ca a donné.....et puis je crois qu'ils ont eu un stage intensif ecriture de fourmi avant d'etre membre du jury, pcq j'ai rien pu voir et aussi j'ai tenu 11minutes30 'g demandé au jury a la fin, sais pas si ca se fait....)

sinon pour les sujets je crois que l'or(dre est totalment imprevisible, pcq je crois que ce matin c aussi comme hier tombé sur lancer-rugby......

ca vous plait vous le coté on retrouve les memes personnes a chaque epreuve....pcq moi j'aime bien =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention HS !!!

j'ai ooublié de dire : suis allee achetr mon billet de train pour les vacances !!!

allez plus qu'un et bon courage aux derniers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien félicitations à ceux qui ont des jurys super sympas et ceux qui ont eu les sujets qu'ils voulaient

cet aprèm : tennis et... ?

moi j'ai eu un jury de Zut !!! comme vous pouvez pas vous les imaginer !

après tout ce que j'ai bossé, ça me fait bien mal cet oral !

Le mec regarde le candidat, en tout cas, m'a regardé d'emblée comme si j'étais une grosse nullarde, avant même d'avoir ouvert la bouche ?! le truc dingue !!!!

et le pire, c'est surtout : un jury coinceur.

j'crois qu' on peut dire que la vague dans laquelle je suis passée n'avait qu'un sujet...car sujet n°2...comprenne qui peu ? danse ? gymnatisque rythmique ? ou quoi ou qu'est-ce ? si qqu'un a pris ce sujet, qu'il nous éclaire ! (les foulards dans chaque main)

après l'exposé que j'ai donné, je trouve anormal que le jury ait cherché à tout prix me coincer pour me foutre une sale note !

en plus, faudrait qu'ils retombent sur terre ces gens là... je passais pas l'agreg d'ePS ! c'est de la folie.

Le mec de mon jury AVAIT un problème !! (sans parler de la 2e composante. au secours ! pourquoi s'acharner ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super cleo! encore un dernier oral : tu vas pouvoir retrouver tes copines......... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas bien ce qui s'est passé Cornflex?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui s'est passé : ma vague avait en vrai 1 seul sujet car l'autre, on ne sait pas. incompréhensible. des gamins agglutinés avec des foulards dans chaque main. danse ? gym rythmique ? on ne sait pas quoi.

donc djà ça c'est dégueu

après, moien ce qui concerne mon sujet, j'ai eu un jury de Zut. c'est tout. comme j'ai expliqué le jury qui te regarde d'avance comme si t'es une grosse nullarde !!!!!!!!

après les questions, n'ont que cherché à me piéger. j'vais pas ettre le détail des questions ici, des fois qu'ils se reconnaissent.

fin ma note va pas voler malheureusement...AVEC TOUT CE BOULOT, ça ça me fait chier !

je veux dire que un mec de ce jury vu sa tronche et son niveau d'exigence croyait sans doute faire passer une candidate qui veut avoir l'agreg d'EPS (si ça existe ?)

a +

allez cap sur l'op

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment étais tu : stressée, bouleversée, agressive, normale?

Ce que je veux dire : attention à l'attitude du jury : ça ne veut rien dire : c'est écrit dans tous les posts dont un ce matin qui s'appelle "les oraux : impression d'avoir raté" ou un truc comme ça. L'important c'est ton attitude à toi! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui me fait bien rire c qd on nous demande une variable + son exploitation....ca donne :

-en danse : une image d'un enfant sur place qui est bien sur fixe....alors est ce qu'il bouhe, est ce qu'il a de la musique....

-en course d'O : ca donne ben, je fais pareil ds un enfroirt avec plus d'arbres....et apre son faut quoi qd on change une seule variable...en plus les questions posées etaient tres nul ! Que fait le PE ? alors j'ai duit plein de trucs mais surement pas ce que voulait le monbsieur pcq il posait pas de nouvelle questione t la dame lui a fait signe que bon, fallait passer a autre chose que j'avais dit plein de trucs.....et rien sur la secu en plus ! et puis a un moment il regarde la daùme "bon on ouvre ?" et l'ouverture des questions c'etait en plus sur un truc dt j'avais parlé...bizarre qd meme... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...