cornflex Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 ben j'pensais être normale au début (fin pas maxi décontractée faut être honnête, c'est vrai que cet oral ne me fait/faisait pas rire plus que ça) mais c'est sûr, quand ils sont allés me coincer sur des trucs bien spécifiques, j'ai essayé de repondre mais je trouvais que c'était salaud de chercher à me coincer...surtout après le niveau de mon exposé plutôt pas mal. (pas de mérite particulier, j'ai juste bcp bosser) j'ai pas compris qu'ils me posent des questions pas faciles mais coinceuses. comme j'avais lu que ya avit plein de gens sur le forum qui ont eu des questions faciles et des jurys sumpas, ben je m'attendais quelquepart à ça moi aussi donc j'ai été bien déboussolée avec ce jury dont je me disais inétérieurement qu'il ne cherchait qu'à me coincer (why mais why, vu que ça se voyait qu'j'vais bossé plus qu'honnêtement c'te matière ?!)
gourmande Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 un jury d'histoire a dit sur son forum que quand ils posaient des questions pointues, c'était parce qu'ils sentaient un candidat doué et donc élever le débat pour faire monter la note.....
cleo17fr Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 cryin moi j'avais la voix qui tremblait.....g du m'y reprendre a deux fois pour dire course d'orientation ! cryin c horrible de pas savoir...moi j'aurai preferé des quetsions precises et là, le monsieur, en fait c que le monsieur qui a posé des questions !!! pffftt !
gourmande Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 cleo; tu m'inspires les memes reflexions que soso.
cleo17fr Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 un jury d'histoire a dit sur son forum que quand ils posaient des questions pointues, c'était parce qu'ils sentaient un candidat doué et donc élever le débat pour faire monter la note..... ca m'inquiete pour la sceince ca !!! pcq franchement le niveau des questions.....olalalalah ! m'en fou le 12 vais en bretagne et ma maman me consolera !
cleo17fr Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 cleo; tu m'inspires les memes reflexions que soso. cad ? (pcq je connais pas le forum par coeur....dommage pcq il est riche en info, ms faut faire le tri !) n'empeche que je suis deg, pcq on a fait des tas de simul, mais pas sur le sujet (numero28 ds mon poly de sujets !!!)
cornflex Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 merci gourmande cé sympa d'essayer de remonter le moral des troupes mais le mec n'a pas pensé que j'étais même un minimum intelligente....vu sa tronche ! crois moi qu'ils ont pas du tout cherché à me valoriser ! bon tant pis j'aurai quoi 4/20...vont ptêtre pas me mettre moins que ça (?) allez cap sur l'op et mainteant je vais hair le tennis à cause de ces 2 cons
cornflex Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 j'étais dans les temps, ça c'était pas un prob ce qui me dégoute c'est d'avoir bossé. s'ils voulaient me traiter comme ça, OK mais si j'avais pas bossé et si mon exposé était gu genre naze. je regrette d'avoir bossé. pour 4/20, c'est mieux de pas avoir pas bossé. on se sent mieux. si j'avais su j'aurai pas venu c'est des pauv'gens pis cé tout
cleo17fr Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 ben c deja ca !!! mon prof de sport nous a parlé de gens qui tenaient 3 minutes....et qui n'avait rien a repondre aux questions.... vous en pensez quoi des gens qui arrivent sans connaitre l'epreuve et qui du coup traitent les deux sujets ? (pcq y a eu un ca saussi )
cleo17fr Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 cleo; tu m'inspires les memes reflexions que soso. càd ?
gourmande Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 lis les messages qui sont adressés à soso... Ne vous basez pas sur vos impressions!!!
Messages recommandés