Aller au contenu

EPS Versailles


Titia

Messages recommandés

ah ca, j'en suis convaincue !

:D

ms c pas facile, on se demande forcement un peu !!!

m'en fou vais cartonner à l'OP.....sauf que je vois pas si je commence par mon "cours", les fiches des conferences, le hartier, le bordas, les tempes ou le bric a brac accumulé......ms je part plutot vers le brdas....

reste qui pour l'eps demain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 768
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-leeloo261

    58

  • cornflex

    58

  • cleo17fr

    56

  • loly

    49

si on a fait un exposé correct mais que par ailleurs le jury pense que vous êtes débile en gros

peut quand même espérer avoir combien 'croyez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne te décourage pa cornflex!! je pens ke tu as une note pr l'expo et un autre note pr les questions! si ton expo etai bien c bien! en plus c vrai ça plus les questions st difficiles plus la note monte!!c vrai!! j'ai 2 copines ki se sont fait massacrer et elle ont eu une bonne note!!

en plus c l'oral pro qui compte le plus!

moi je préfer rater l'eps et reussir l'op!!

En faite loly? ça se bien pasé l'eps?

Ce soir Allemagne Rep tschek!!!je prie pr qu'au moin l'allemagne se qualifie!!!!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous fais un résumé de cet après-midi, j'avais comme choix soit jeux collectif soit athlé et comme athlé ça avait l'air bizarre, j'ai pris jeux collectif, c'était "vider sa maison" cycle 2 j'ai dit. Ca s'est à peu près bien passé je pense, par contre je n'ai duré que 8 min à l'exposé, vous croyez que c'est grave?Et sinon les questions, c'était + une discussion donc ça a été, sauf une question où je ne voyais pas où ils voulaient en venir mais après en discutant j'ai compris. Les 20 minutes ont passé super vite, la femme a du me dire qu'il était temps que je parte, sinon on aurait pas fini lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, moi c'était la cata de chez cata, Cornflex, je te comprends trop.

un sujet cycle 1, course d'orientation, mais impossible de comprnedre grand chose, il ya avait un cerceau au milieu cour, sans savoir à quoi il servait,

et course de relai! Deuxième sujet: course de relai

Moi aussi, ils m'ont ragardé comme si j'étais trop une nullarde. Et elles m'ont dit que ma tâche n'était pas adaptée à la situation, je proposais de courrir avec un foulard au pantalon, et il faut l'attraper, c'est une situation que j'avais vu à l'IUFM, pour des cycles 1, mais non, d'après elles, trop dur pour des bout de choux, et puis, pas adapté à l'activité. Et tout était comme ça!

Ah oui, et puis, il ne faut pas varier de témoin, et puis pas de cerceaux dans la cours, parce que ça glisse! Et puis, les enfants ne se confrontent pas lorsqu'il veulent être plus rapide que l'autre!

Bref, tout ce qu'il y a dans les cours, iufm et autres c'est à jeter!

En plus, elles ne m'ont même pas écoutée durant mon eposé.

Je suis déprimée, parce qu'en course, j'ai été nule de chez nule, et là, c'est encore une cata!

Je pète un plomb!

Cette année était trop dure et mettre mon avenir antre les mains de p..... comme ça, ça me tue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors moi là j'ai le moral dans les chaussettes car je ne sais pas où je vais demain matin...droit dans le mur à mon avis!Non en fait je déprime pas mais j'ai l'impression d'y aller pour rien!

Et oui moi je ne sais pas encore trop comment on traite les sujets...pas tout compris et à force de rechercher le post qui l'expliquait je ne le trouve pas (s'il y a une bonne âme qui veut bien me le redire ce soir, je suis preneuse ;) euh...je n'aurais quand même pas traité les 2 sujet cléo :D

j'y vais vraiment pas cool car je ne suis pas au point de mes connaissances et ça ça flingue le moral car on perd ses moyens pour peu que le jury soit un peu pointilleux et froid (jusqu'ici je n'ai eu que cela! jamais de bol!)

de toutes façons, j'attends l'oral pro comme un sauveur ou comme la confirmation que c'est foiré! Contrairement à d'autres je sais que l'essence de ma vie ce n'est pas ce concours, si ce n'est pas pour cette année, ce sera l'année d'après ou encore l'autre...ma vie je ne la joue pas avec ce concours...je ne l'ai pas attendu :P J'ai envie d'être enseignante mais je ne suis pas bonne pour l'apprentissage/gavage...alors bon, faut être honnête, ce ne sera sans doute pas à la hauteur de ce qu'ils veulent mais ce n'est pas ça qui me fera déprimer ;)

merci pour vos petits conseils de dernières heures...je les accepte.

Bon courage pour ce qui tournent la page de l'EPS et passent à l'OP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhhhhhhh....ça y est j'ai retrouvé la fiche que je cherchais!ouf...

je vais me rassurer un peu comme ça...

bonne soirée je vais coucher avec l'eps ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour le jury qui fait comme si on est nulle, c pcq il ont senti la fille super forte et qu'ils ont voulu lui faire croire qu'elle etait nulle......et en plus ca marche. <_<

8 minutes c tres bien !! c qd meme pas tres loin de 10 !!!!

(moi, en fait c'etait un peu la haine, pcq on m'a tellement parlé de jury qui mettait un gros chrono que g meme pas sorti ma montre et du coup, j'ai depassé.....)

sinon :

COMP spécifique

definition

enjeux

ressources

pbl fondamentaux

tu traites la question sans oublier de bien decrire la tache et si on te demande une variable tu defini varaible.....

et puis partez pas ds tous les sens comme moi.....moi si organisée en temps normal, ben là, j'ai meme pas utilisé de beaux mots comme dispostif, critere de reussite etc....j'men mord les doights...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passée cet après midi: saut en hauteur (tache) et balles brulantes (variable) à antony. Mon jury était plutot sympa (faut y aller cool!!!! je dis ça mais je stresse toujours à fond avant l'épreuve). Je pense que l'entretien ne s'est pas trop mal passé mais par contre je n'ai tenu que 6 minutes, donc je serai peut etre pénalisé pour ça!! Donc franchement il ne faut pas se fier à son jury!

Il faut POSITIVER!!! On va l'avoir!! (suis je trop optimiste????j'espère que non)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

Je suis passée aujourd'hui

Sujets initiation au tennis

et une image bizzare avec des enfants qui s'amusaient avec des tapis... certainement danse !

Bref j'ai pris tennis et m'en suis pas trop mal sortie !!!

Bisous à tous et courage pour ceux et celles qui passent cet aprem !!!

Moi il ne me reste plus que l'OP.... aie aie aie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens vous voyez ils sortent les memes sujets genre l'apres-midi et le lendemain matin.....ms bon mnt c trop tard ! tout le monde a fini.....

on aurait presque pu faire de stats !

est ce que qqun a eu la com10 a antony ? et ds ce cas est ce qu'on leur a demandé de signer en dehors du carré ?(pcq je truve ca tres bizarre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la signature en dehors du carré la conseillère péda de mon jury m'a dit que c'était parce que dans le carré ils mettaient la note... ;)

Je suis donc passée ce matin, avec com 6, assez sympa et détentues et pas stressantes en tout cas...

au choix natation, ou hand-ball..

j'ai pris Natation...j'ai 2, 3 bêtises en ce qui concerne la sécurité, l'encadrement masi bon....on verra bien...

Sinon ce matin dans la com 10 il y avait un prof d'eps super sympa avec qui j'ai passé 8 années dans un collège...mais il n'était pas dans mon jury!

allez, zou! en route pour l'orla pro! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...