La p'tite chocolatine Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 merci lapuce!! en fait j'essaie de me faire une intro et conclu type car j'ai peur qu'en 30 min je n'ai que peu de temps pour y réfléchir!
La p'tite chocolatine Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 ah oui une autre question: on le classe où le base-ball (et la thèque)? en jeux collectifs?
lapuce Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 Oui, le base-ball et la thèque sont considérés comme des sports collectifs mais par contre, je ne suis pas sure que ce soit un sport collectif de renvoi. En tous cas, une chose est sure, ca nepeut etre abordé qu'en cycle 3 car c'est tres complexe à jouer!
lapuce Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 Je suis nouvelle sur ce forum : ca veut dire quoi "up"? Je le voispartout et je ne comprends pas très bien!
cacahuete Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 cryin cryin quelqu'un a t'il des docs pour les sports de raquette car comme le prof ne nous a rien donné je panique un peu pour demain. Merci à tous Au fait je pense que le base ball est un sport co mais je doute qu'on est çà a Versailles, non? cryin
Thessaloniki Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 Je suis nouvelle sur ce forum : ca veut dire quoi "up"?Je le voispartout et je ne comprends pas très bien! excellente question que je n'ai jamais osé poser... c'est bête !!!
lilidom Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 cryin cryin quelqu'un a t'il des docs pour les sports de raquette car comme le prof ne nous a rien donné je panique un peu pour demain.Merci à tous Au fait je pense que le base ball est un sport co mais je doute qu'on est çà a Versailles, non? cryin va ICI Cacahuete
La p'tite chocolatine Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 lapuce j'ai posé cette question ya quelques semaines qd je suis arrivée ici en fait quand tu ecris up, çà envoie une message sur le sujet et çà permet de le faire remonter sur la première pages où il y a tous les sujets comme çà plus de monde peux le lire! moi je dis up! qd j'ai besoin qu'on me réponde où qd je pense que d'autres ont besoin de lire les messages! je c pas si je suis très claire
lapuce Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 Pour les jeux de raquette, je te conseille d'allerdans les fiches à telecharger pour le concours; leeloo a mis une fiche quirésume très bien les 6 activités a connaitre pour Versailles ( dont les jeux de raquette)
lapuce Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 Ah, ca y est je crois que j'ai compris!! Merci de m'avoir éclairée sur ce mystère. Je comprends un peu plus tous les jours comment fonctionne ce forum z(rr)o
Messages recommandés